World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Série » Black Books » 09/09/12 23:02

Ah bah ça ressemble pas aux feux de l'amour nan ^^

C'est spécial, faut regarder pour "comprendre" xD

#2 Re : Série » Black Books » 09/09/12 22:29

J'ai fait ma fiche et mis un lien vers les épisodes en streaming ^^

#3 Série » Dans une galaxie près de chez vous » 09/09/12 22:21

Koomori
Réponses : 1

DANS UNE GALAXIE PRES DE CHEZ VOUS

7HSmG7VtQZOVHIqXSuUIwtfEb85.jpg


Genre : Comédie, science fiction
Réalisateur : Claude Legault et Pierre-Yves Bernard
Origine : Canada
Début : 1998
Saisons : 4 (65 ep. de 30 min)
Films : 2

Synopsis :

Cette série canadienne est un remake de Star trek.
Elle raconte la quête de l'équipage du vaisseau spatial canadien Romano Fafard. Ce dernier est à la recherche d'une nouvelle planète d'accueil pour l'humanité, l'actuelle Terre devenant invivable suite à la pollution.

Episode 1 :

#4 Re : Série » Black Books » 09/09/12 22:11

C'est regardable on va dire ^^

Il y a une série qui je pense te plairait pas mal, c'est une reprise de star trek en québécois, c'est tellement naze que c'en est trop marrant xD Je crois que le titre est Dans une galaxie près de chez vous !

Je vais faire une fiche tiens ^^

#5 Re : Série » Black Books » 09/09/12 20:50

Tiens je vais test ! Merci :)
Je t'en donnerais des news en cas.

Edit : Je viens de look le premier épisode, franchement c'est naze à souhait xD mais il y a des passages assez marrants alors je vais regarder la suite ^^
Huhu

#6 Série » American Horror Story » 09/09/12 20:41

Koomori
Réponses : 33

AMERICAN HORROR STORY

Genre : Drame, Horreur
Réalisateur : Ryan Murphy et Brad Falchuk
Origine : Américaine
Début : 5/10/2011
Saisons : 5 complètes (6 prochainement...)
Etat : En cours

Murder House

4YmLAnr.jpg



Synopsis :

La première saison de la série est centrée autour de la famille Harmon composée de Ben (Dylan McDermott), Vivien (Connie Britton) et Violet (Taissa Farmiga). Après que Vivien a fait une fausse couche et que Ben l'a trompée avec l’une de ses étudiantes, les Harmon décident de quitter Boston et achètent une maison victorienne à Los Angeles.

À leur arrivée, ils apprennent que le précédent propriétaire de la demeure a été tué par son petit ami, qui s’est suicidé après le meurtre. Moira O'Hara (Frances Conroy), femme de ménage s’occupant de la maison depuis des années se présente à la famille dès le début de la série pour reprendre son travail. La maison subit de fréquentes visites de la voisine Constance (Jessica Lange) et de sa fille trisomique Adelaide (Jamie Brewer) qui semble être attachée à la maison et à son passé.

Ben, psychiatre, a pour client le jeune Tate Langdon (Evan Peters) probablement atteint de schizophrénie, celui-ci noue vite des liens avec Violet. Plus le temps passe, plus la famille Harmon réalise que leur nouvelle vie devient peu à peu leur pire cauchemar, habitant dans une maison cachant de terribles secrets.

Avis Perso :

C'est un de mes ex qui m'a fait connaitre, il n'avait que le premier épisode et a pensé que ça pourrait m'interesser ! Il a eu carrément raison, j'ai totalement accroché !! Histoires de fantômes, de "monstres", de famille maudite, c'est carrément énorme, d'ailleurs la deuxieme saison sort normalement en France (du moins sur les sites de streaming) en octobre prochain !! J'ai trop hâte de voir comment se déroule cette nouvelle saison vu la fin de la première mais là est le suspense !!
Après j'avoue que parfois on voit trop bien les choses arrivées mais bon, ça n'arrive pas souvent non plus.
A vous de me dire maintenant !!!

Asylum

EMnc4uX.jpg

Synopsis :

La deuxième saison est centrée sur l'asile psychiatrique de Briarcliff, dirigé de main de fer en 1964 par Sœur Jude (Judy Martin pour l'état civil), une nonne autoritaire et sadique qui prend sa mission très à cœur, cherchant la rédemption pour une faute passée. Elle est aidée dans cette tâche par la jeune et naïve Sœur Mary-Eunice et le Dr Arthur Arden, un médecin au passé obscur qui s'adonne à des expérimentations perverses. L'établissement est sous les ordres d'un prêtre charismatique, arriviste et peu scrupuleux, Monseigneur Timothy Howards.

La région est en émoi : la police pense avoir enfin arrêté le terrible meurtrier psychopathe Bloody Face. Le malheureux Kit Walker, dont l'épouse Alma a disparu dans des circonstances très étranges, est suspecté et accueilli à Briarcliff. Le fait qu'il soit persuadé d'avoir été enlevé par des extra-terrestes la nuit du meurtre ne plaide pas en sa faveur. Le Dr Oliver Thredson, un psychiatre aux méthodes plus modernes que celles de Sœur Jude, est chargé de son expertise psychiatrique. De son évaluation dépend le sort de Kit : la chaise électrique ou l'internement à vie.

L'arrivée médiatique de « Bloody Face » à Briarcliff y attire Lana Winters, une jeune journaliste homosexuelle qui cherche à faire ses preuves. Sa curiosité est rapidement punie et elle se retrouve elle-même internée. C'est Grace, enfermée pour avoir tué sa propre famille, qui sert de guide aux deux nouveaux arrivants.

Alors que Kit, Lana et Grace vont tenter de s'échapper, le Diable va se glisser à l'intérieur de Briarcliff, et il n'est qu'une des terrifiantes menaces sur les patients.

Coven


QOwTiPW.png

Synopsis :
« Coven » raconte l’histoire secrète des sorcières et de la sorcellerie en Amérique. Plus de 300 ans ont passé depuis les jours turbulents des procès des sorcières de Salem et celles qui ont réussi à s’échapper font désormais face à l’extinction. Des attaques mystérieuses contre leur espèce s’intensifient et les jeunes filles sont envoyées dans une école spéciale à la Nouvelle-Orléans pour qu’elles puissent apprendre à se protéger. Prise dans la tourmente est la nouvelle, Zoe qui cache un terrible secret. Alarmée par cette agression récente, Fiona, absente depuis longtemps refait surface dans la ville et elle est déterminée à protéger l’assemblée de sorcières (le coven) et à décimer quiconque se mettra sur son chemin. Cette saison se déroule à notre époque et dans les années 1830.

Freak Show


Xzt4Z8N.jpg

Synopsis :
Cette quatrième saison prend place en 1952, dans la ville de Jupiter, en Floride. Elle se concentre autour de l’une des rares foires aux monstres les plus subsistantes des années 1950 et du dévouement de ses membres qui font tout pour maintenir leur « entreprise » en vie. L’arrivée en ville de cette troupe de curiosités coïncide avec l’étrange apparition d’une sombre entité qui menace sauvagement la vie des habitants de la ville et des « monstres », comme ces artistes sont dénommés. Une focalisation est effectuée sur le conflict opposant les « monstres » de ce cirque et les « forces maléfiques » extérieures, qui ne les comprennent pas. Cette saison met également en scène un « clown maléfique » et une « femme à barbe ».

Hotel


suUDQA6.jpg

Synopsis :
Los Angeles, de nos jours. La comtesse Elizabeth, tient d'une main de fer l'hôtel Cortez, un lieu étrange ou les phénomènes inhabituels sont légion. Elle se complaît, avec son ami Donovan, à égorger certains de ses clients pour leur bon plaisir. En parallèle, l'inspecteur John Lowe enquête sur une série de meurtres macabres, qui le poussent à enquêter sur l'hôtel Cortez. Il va alors découvrir l'envers du décors et les différents employés et résidents de l'hôtel. Mais il va aussi mettre au jour de nombreux secrets, et soulever de nombreuses questions. Qu'arrive-t-il aux résidents de la mystérieuse chambre 64 ? Pourquoi la comtesse cache t-elle des enfants dans une étrange salle de jeu ? Pourquoi Iris, la gérante de l'hôtel, enferme t-elle des clients pour les engraisser ? Qui est Sally, une mystérieuse junkie, locataire de l'hôtel ? L'inspecteur John Lowe devra se méfier de tout le monde pour mettre cette affaire au clair.

Roanoke


Fn8fnwx.jpg

Synopsis :
Présenté sous la forme d'un documentaire intitulé "My Roanoke Nightmare", l'histoire suit un couple, Shelby et Matt Miller, vivant à Los Angeles, qui après l'agression de Matt ayant failli causer sa mort ainsi que la fausse couche de Shelby, décide de déménager pour la Caroline du Nord. Ils y achètent une ancienne ferme construite en 1790, sans savoir que des événements bien plus sombres les y attendent.

#7 Re : Série » True Blood » 09/09/12 19:38

Huhu moi aussi j'ai été un peu "choquée" de voir cette saison, mais j'attends tout de même la suite !!

Sinon ya une autre série qui je pense pourrait vous plaire (American Horror Story si ça vous dit quelque chose ?), je vais faire un topic !

#8 Re : Présentations » Salut c'est matt » 09/11/11 00:30

Hello bienvenue parmi nous !!

C'est vrai que 16 ans ça fait un peu jeune pour etre a la fac, mais qui sait, c'est ptet' un surdoué l'gamin !! :)

Ou sinon c'est un Tyler junior, qui change d'age comme de chemise xD

Cela dit, amuse toi bien parmi nous et bonne éclate !! On t'accueille les bras ouverts !

#9 Re : Asie » [jeu] quel est ton nom coréen » 29/10/11 17:29

Pour moi ce sera :
Park Eun Byung !!

C'est bof comme nom quand même hein >< !!


Ennh Saturn !! Toi aussi tu es né en Octobre ? Héhé ^^

#10 Re : Film » Le Chaperon Rouge » 19/09/11 23:29

Rofle, c'est clair que l'affiche est attractive, merci de vos posts, ça m'évitera de la regarder !! Héhé, j'avais pas vu qu'il était de la même réalisatrice que Twilight !!!

#11 Re : Anime » Durarara!! » 07/09/11 15:41

Allez !! Je vais le mater tiens !! :)
Ma meilleure amie m'en avait parlé, elle me l'avait conseillé ^^
J'vous en dirais des news quand j'l'aurais fini !! :)

#12 Re : Anime » Occult Academy » 07/09/11 15:36

Et bien voilà !!
J'ai fini de le mater hier, et c'est vrai que 13 épisodes c'est un peu court, je suis un peu restée sur ma faim, mais bon, c'est le cas avec toutes les séries qui se finissent vite u_u
Sinon j'ai trouvé ça vraiment sympa !!! Je les ai trouvé en VOSTFR donc niquel ;)

Merci beaucoup !!!

#14 Re : Anime » Occult Academy » 20/07/11 15:10

Bah écoute, de mes souvenirs, il y a Dears qui ressort (mais ce sont tous des vieux animés alors bon ^^'), celui là est licencié, mais on trouve encore les mangas en magasin (enfin tout dépend où u_u), sinon il y a Monster que j'avais pas mal aimé ....
Mais ce sont pas vraiment des histoires de fantomes en fait xD
Après sinon j'ai vu Fate Stay Night, Rozen Maiden, Amaenaide Yo !!, Shinigami No Ballad, Karin ... Et bien d'autres, ce sont les seuls qui me reviennent et qui ont une quelconque histoire fantastique, surnaturelle ... Et il y a aussi, et bien évidemment, Elfen Lied.
Sur ce, je vais look ces épisodes ;)

#15 Re : Anime » Occult Academy » 18/07/11 10:36

Ahhh ça a l'air pas mal quand même !! En plus il n'y a que 13 épisodes, c'est cool ça, ça va vite a look ^^
Je redescends chez moi demain, je les upperais et les lookerai au passage :p
Je t'en dirais des nouvelles, merci !! :D

#16 Re : Présentations » Le Boulet » 19/06/11 10:53

Je ne me souviens plus t'en avoir parlé xD

#17 Re : Présentations » Le Boulet » 19/06/11 00:27

Hey hey ! Tu es de retour ?! (pour nous jouer un mauvais tour ? Ahahah  5eoLX0f.gif  c'était plus fort que moi, fallait que j'la sorte celle là ><)

Bah rebienvenue, bonne réintégration !!

A plush !!

#18 Re : Série » Kaamelott » 19/07/10 14:10

Raaaahhh Kaamelott c'est trop flambant !!! ;)

Moi j'adore Kadok

Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !

Elle est où la poulette ?

XD Jl'aime trop, il est trop c*n XD

#19 Re : Anime » Code Geass » 02/04/10 17:47

Oh bah moi j'ai lu que c'était de Clamp, j'en savais rien, mais en tout cas l'idée est vraiment bonne je toruve ^^
Après moi je m'interesse surtout aux animes, et pas vraiment aux auteurs ^^"

Jsuis limite une inculte niveau qui a fait quoi xD (non c'est pas limite en fait XD)

#20 Re : Présentations » vous vous croyiez débarrassés ? » 17/11/09 14:23

Hey !!! Une tite L de retour !!

Rebienvenue miss Smiley

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous !!!!! ^^

#22 Re : Manga / BD / Comic ... » Danzaisha » 10/11/09 15:03

De rien ^^

J'espère qu'il te plaira  5eoLX0f.gif

#23 Manga / BD / Comic ... » Danzaisha » 10/11/09 13:02

Koomori
Réponses : 4

[color=#8b0000]Danzaisha

[/color]
                         
1143501fn0.jpg

                         


Genre : Seinen /horreur
Support : Manga
Auteur :                ITÔ Ei
Titres Alternatifs : Tetragrammaton Labyrinth //Danzaisha : Tetragrammaton Labyrinth // Danzaisha
Genres : Action, Historique, Horreur, Seinen, Shoujo Ai, Surnaturel 
Editeur : Wani Books au Japon et Doki Doki en France
Etat des sorties en France et au Japon : Premier tome sortie en France le 9 janvier 2008. Série terminée en 6 tomes au Japon chez Wani Books.
Public : + de 16 ans

Résumé :

Londres, XIXe siècle. Les avancées de la science et le recul de la foi ouvrent la porte aux esprits malins avides d'âmes humaines. Pour les pourfendre, Meg, une jeune soeur experte en magie blanche, et Angela, une enfant immortelle aux pouvoirs étranges,prennent les armes. Derrière elles, une puissante organisation supervise la lutte contre les démons... mais quel est son véritable objectif ? Quel est le lien mystérieux qui unit les deux jeunes filles? Et qui est réellement l'immortelle Angela ?

Autant de questions qui entraîneront nos deux héroïnes dans un tumultueux périple dans l'espace et le temps, à la rencontre d'esprits que vous reconnaîtrez sûrement !


Quelques images :


Avis Personnel :
Pas mal de violence, de sang moi j'aime bien, j'en suis au tome 5 et c'est vrai que l'histoire ne reste pas figée, une bonne imagination de la part de l'auteur je trouve ^^
Faut aimé quoi, ya un lien très fort entre Angela (le perso principal) et Meg (la bonne soeur), cela ajoute un peu de "sentimental" à l'histoire mais sans plus !

Bref, faut lire pour voir quoi ^^

[Edit Fire : Espace // Genres // Titres Alternaifs :D]

#24 Re : Asie » Quel manga lisez-vous en ce moment ? » 10/11/09 12:00

Moi je lis le tome 5 de Danzaisha !! ♥

Pour ceux qui ne connaitraient pas, je ferais peut etre une petite fiche ^^

#25 Re : Présentations » C'est moi!!! » 10/11/09 11:55

Malva : C'est pas humide de partout en hiver ^^
Mais bon c'est sur que bon si tu préfères la chaleur insoutenable de l'été ^^ je ne peux rien y faire !
Perso je préfère largement voir les sapins et les arbres tous blancs plutot que les feux de forets ^^'

En plus quel régal de pouvoir glisser sur un snow sans avoir froid ohmy.gif ennnhhh j'adore ><

TsukiMoon jt'aime bien ;P
=D

Et pourtant j'habite vers Cannes, là où il n'y a jamais de neige plus de 2h ... Quand il y en a (la derniere fois qu'il a neigé chez moi, c'était ya deux ans et c'est pas resté 1h T_T)

Pied de page des forums