Adresse à partir de novembre 2019: forum.gizal.org

World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2 Re : Série » Doctor Who » 10/09/10 22:31

Au fait, pour ceux que les VO ne font pas peur et qui ne savent pas ou télécharger la série

http://crossingthewhoniverse.com/

Tous les épisodes retrouvés de Doctor Who + Les épisodes de Torchwood et The Sarah Jane Adventures.

La version comic relief de Dr Who avec Rowan Atkinson dans le rôle du Docteur est sur Youtube. C'est de la parodie anglaise donc le style est spécial.

http://www.youtube.com/watch?v=Do-wDPoC6GM

#3 Re : Présentations » Hi ! I'm the Doctor » 05/09/10 02:21

Eh bien mon cher Saturn je peux déjà te dire que si tu compte obtenir une réponse, tu devrais commencer par formuler une question :D même si je dois dire que déjà rechercher un référentiel quantique (de 3è catégorie ? Y a des catégories ?) dans un repère copernicien c'est se casser la tête pour rien. (de 3è catégorie ?)

Quand à la théorie de SuSie, ça ne me dit rien du tout, et mon ami Google me renvoie vers des trucs littéraires ou sexuels, je ne pourrais pas beaucoup t'aider.

Mais merci pour l'accueil  5eoLX0f.gif

#4 Autre » Doctor Who : The Adventure Games » 03/09/10 19:30

Le Docteur
Réponses : 0

Contrairement à ce que certains peuvent croire, la saison 5 de Doctor Who n'est pas constituées de 13 épisodes mais de 17.
Les quatre autres épisodes ne sont pas a regarder mais à jouer, que dis-je ? A vivre.

Doctor Who : Adventure Games est donc une mini-saga de jeux vidéos en quatre courts épisodes disponibles gratuitement sur le site de la BBC pour ceux qui résident sur le territoire des Royaumes Unis
(Les autres, c'est à dire nous, doivent payer pour pouvoir les dl sur Direct2Drive au prix de 3,95€ l'épisode.)
Il s'agit d'un jeu d'aventure comprenant des phases d'exploration et des phases d'énigmes, avec parfois des phases d'infiltrations ou il faut passer les adversaires sans être vus. Les histoires et surtout les interactions entre les personnages sont fidèles à l'esprit de la série et ça, ça fait plaisir à voir.

Episode 1 : City of the Daleks
9642.jpg
Le Docteur et Amy remontent le temps jusqu'en 1963 et font face à l'impensable : une planète ravagée et une humanité exterminée par les Daleks. Pour comprendre ce qui s'est passé et tenter de restaurer le cours de l'histoire le Docteur décide de se rendre à Kalaan, la capitale de Skaro, planète d'origine des Daleks

Episode 2 : Blood of the Cybermen
9781.jpg
En antarctique, lors de fouilles géologiques, les chercheurs exhument un étrange bras mécanique. Un mois plus tard le TARDIS reçoit un SOS. Remontant jusqu'à sa source, le Docteur et Amy arrivent à une base dans laquelle un mystérieux nanovirus transforme les humains en Cyberslaves.

Episode 3 : TARDIS
9780.jpg
Lors d'un voyage, une anomalie spatio-temporelle se produit et le Docteur se retrouve catapulté hors du TARDIS, bloqué dans une poche temporelle. En cherchant un moyen de l'aider a remonter à bord Amy va accidentellement libérer une mystérieuse entité dans le TARDIS

Episode 4
Pas encore disponible. On sait peu de chose si ce n'est que, comme le troisième, il mettra en scène un adversaire inédit. La fin de l'épisode 3 laisse à penser que

Spoiler

L'aventure aura pour cadre la Londres d'après la grande inondation du 23è siècle, près de laquelle se manifeste un curieux monstre marin.

#6 Re : Présentations » Hi ! I'm the Doctor » 03/09/10 18:03

Écriture "théorique". ça veut dire "n'est écrit que dans un coin de mon esprit" XD

Je prend juste jamais le temps de coucher sur papier

#7 Re : Présentations » Hi ! I'm the Doctor » 03/09/10 00:51

Moralité : on est faits pour s'adorer o/

Merci pour votre chaleureux accueil (a nouveau ^^)

#8 Re : Autre » Vampire : The Masquerade - Bloodlines » 03/09/10 00:19

Joueur de Vampire: la Mascarade sur table et en GN, j'ai beaucoup entendu parler de ce jeu sans avoir eu l'occasion de le tester.

J'ai grand hâte :P

#9 Re : Film » Shutter Island » 03/09/10 00:10

J'ai personnellement adoré ce film. Lequel je trouve était très bien soutenue par la musique de Hans Zimmer (dommage qu'il l'ai recyclée pour Inception, ça faisait moyen. Mais c'est pas le sujet.)

Ce film m'a tenu en haleine du début à la fin, j'ai été impressionné par Di Caprio que je n'avais pas revu depuis Titanic (que je n'avais pas du tout aimé, c'est pourquoi j'ai été d'autant plus impressionné,) dans le rôle du personnage torturé qui sombre dans la paranoia, et qu'on finit par se demander s'il va résoudre l'intrigue avant de devenir fou.
Bref un film que je recommande chaudement.

#10 Re : Série » Doctor Who » 03/09/10 00:03

Ce n'est certainement pas moi qui irait dire que je n'aime pas cette série \o/, gloire à Russel T. Davies.

J'ai tenté l'ancienne série aussi. C'est vrai qu'avec le premier docteur c'était assez lent, mais j'attends de voir ce que ça donnera arrivé au mythique et très déjanté 4è docteur.

Sinon j'ai aussi jeté un rapide coup d'œil au film mettant en scène le 8è Docteur mais le style est très... américain.Je vais quand même le regarder en entier car je trouve que Paul McGann a un pu***n de charisme.

Je me suis aussi adonné aux Adventures Games mettant en scène le 11è Docteur et Amy Pond, qui font suite directe à la saison 5. De petits jeux très sympa et relaxants.

#11 Présentations » Hi ! I'm the Doctor » 02/09/10 23:34

Le Docteur
Réponses : 17

Bon, autant annoncer la couleur, je suis pas doué en présentation alors... je vais éviter de déborder des clous...

   * Surnom : Je suis le Docteur. J'ai adopté ce surnom d'abord parce que je suis fan de Doctor Who, mais aussi parce que j'aime ramener mon savoir mais que je trouve que le titre de "professeur" est vulgaire  5eoLX0f.gif
(Nan, Docteur c'est classe quand même.)

    * Passions: Ohlà, difficile, à partir que quand on peut dire qu'on est "passionné" par quelque chose ? Bon, on va essayer... Les jeux vidéos, les jeux de rôles, le cinéma, hum la fiction en général en fait.
    * Mangas préférés : Hellsing, Übel Blatt, Full Metal Alchemist, Vinland Saga, essentiellement des seinen. Encore quelques rares Shonen. J'ai une petite préférence pour les Manwhas.
    * Dramas préférés : Hum... pas mon truc
    * Animes préférés : Les OAV Hellsing Ultimate, Gundam W en son temps, sinon plus "œuvres originales" (les animes adaptés de mangas papier c'est le mal !)
    * Films préférés: Arf, délicate question. On va dire Sherlock Holmes, Shutter Island, pour des exemples récents.
    * Loisirs: Jeux vidéos, Jeux de rôles, "écriture" théorique de scénarios et de fanfics (faut juste prendre le temps d'attraper un stylo)
    * Petit(s) plus sur vous: Je suis fou... mais si ce n'était pas le cas je ne serais pas là je pense.
    * Comment avez-vous connu le forum ? Eh bien je m'était déjà incrusté sur Manga & Scan sous le pseudonyme de Walter. Plus jeune j'étais à l'époque, beaucoup de shonen je lisait. Bien changé j'ai...

Pied de page des forums