ZOwZIx3.jpg

  • Titre original: 사랑의 불시착

  • Diffusion: décembre 2019 - février 2020

Résumé

Yun Se Ri est une riche héritière d'une entreprise fondée par son père. Cette dernière n'est pas proche de ses frères, Yun Se Hyeong et Yun Se Jun, ni de ses belles-sœurs. Son père a décidé à sa sortie de prison que Se Ri serait l'héritière officielle de l'entreprise, ce qui énerve ses frères. Contrairement à eux, elle dirige sa propre compagnie de sport.

Mais un jour, en pratiquant du parapente, elle se retrouve par accident en Corée du Nord où elle fait la rencontre du Capitaine Ri Jeong Hyeok.

nautiljon.com

Avis

Évidemment vu qu'il s'agit d'une héroine qui s'envole en corée du nord et qu'une grosse partie du drama se passe en Corée du Nord, il faut fait un grand nombre d'acte de foi (quelle chance qu'elle tombe sur tout un village et ensemble de soldat nord-coréen gentil).

Mais sinon j'ai bien aimé le déroulement du drama, les personnages, même si la situation elle-même était fort n'importe quoi donc je n'étais pas trop attaché à ce qui se passerait vu qu'on part d'une situation qui n'a pas de sens.

La fin est très happy end (et la pré-fin aussi du coup il y a un rebondissement entre qui a peu de sens aussi qui justifie une grande partie du drama en corée du sud, mais là aussi il y a beaucoup de non-sens dans le scénario).

J'étais un peu étonné que tout le monde soit en général gentil et que l'ambiance semble très bonne (mais assez campagnesque) en corée du nord (outre les 2-3 grand méchants corrompus).

Donc un drama qui se regarde mais fort loin d'être extraordinaire à mon avis Smiley