29g8SwO.jpg

  • Titre original: 하자있는 인간들

  • Diffusion: novembre 2019 - janvier 2020

  • Acteurs: Oh Yeon Seo (héroine) / Ahn Jae Hyun (héro) /  Kim Seul Gi (amie de l'héroine) / Gu Won (rival du héro) / Heo Jung Min (ami du héro)

Résumé

Lee Kang Wu est beau et aime être le sujet de toutes les conversations. Plus jeune, sa petite amie de l'époque avait rompu avec lui car elle le trouvait laid. Depuis ce jour, son apparence physique a une très grande importance.

Ju Seo Yeon est une professeur de sport. L'apparence physique n'a pas d'importance pour elle. À vrai dire, elle a trois frères qui sont très beaux, ce qui cause de nombreux problèmes dans sa vie. Son genre idéal est un homme différent de ses frères : un homme à l'apparence normale.

nautlijon.com

Avis

Assez amusant sur tout le long, l'ambiance est assez fraiche grâce aux scenario et situation très loin du réel sans pour autant nous faire sortir de l'intrigue.

Il y a aussi beaucoup de rebondissement que j'imaginais prendrait la moitié ou 3/4 du drama pour se résoudre et en général en 1 ou 2 épisodes c'était réglé et la situation était totalement réglée ou bien on est tomber dans un tout autre problème, assez souvent il y a un affaisement du drama au 3/4 quart mais ici je pense que grâce à l'évolution du drama très rapide je ne l'ai pas ressenti.

C'est peut-être également grâce aux histoires des personnages secondaires qui étaient toutes assez intéressante, j'aimais tout les personnages secondaires et le seul que je n'aimais pas trop (le rivale) il a eu toute son histoire, ses flashbacks, des révélations sur pourquoi il est dans sa position actuelle etc qui fait que malgré tout je l'aimais bien tout de même un peu :p

À part ça il y a aussi quelques trucs que je n'ai pas aimé sur la fin et comment on y arrive, mais sur le tout c'était un bon kdrama, probablement le meilleur que j'ai vu depuis Kingdom de l'année passée (merci fireolna pour la recommandation).