World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Modifier la fiche
9.4

Doctor Who

Type
Serie UK ( N°1 sur 17 )
Autres titres
Doctor Who? | Dr Who
Lié
Aventure | Drame | Science-fiction
Description
Un extraterrestre qui se fait appeler le Docteur voyage à travers le temps et l'espace en compagnie de différents personnages qu'il rencontre dans ses voyages…
Listes

  • 25129

    vues

  • 166

    réponses

Doctor Who
Pouky
> Pandavore <

Je me sens moins seule à avoir été déçue.

J'ai retouché au sujet, apparemment il a pas aimé le transfert de l'ancien hébergeur. Tous les accents étaient remplaçés par des ponctuations. Du coup, je me suis légèrement laissé emporter ...

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

etana
dereshi

cool ^^ mot-i-vé


perso cay pas dans mes 3 préférés de la saison mais le 11 était pas si mal

et j'ai assez bien aimé le personnage de missy, j'espère qu'on la retrouvera dans la saison 9 Smiley

Pouky
> Pandavore <

J'ai beaucoup aimé Missy mais moins quand j'ai su que c'était une manière de faire revenir

Spoiler

The Master

Je pense que c'était une mauvaise decision !

J'adore remettre en forme les sujets x)

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

Bloody-Sama

lol missy et les belges, grande histoire d'amour

Pouky
> Pandavore <

Oui carrément et c'etait gratuit !

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

etana
dereshi

Smiley

Pouky
> Pandavore <

Il est si connu que ça le pere noel a la fin de l'épisode ?

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

etana
dereshi

il a pas mal de fan mais perso je l'ai vu que dans hot fuzz


d'après un iama simon pegg ( le héro dans hot fuzz ) c'est le type le plus marrant qu'il connait

Pouky
> Pandavore <

Mouais connait pas.

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

etana
dereshi

j'aime le nouveau screwdriver, mais ça fait un peu bizarre

il l'utilisait tout de même pour réparer, modifier et ouvrir des trucs... mais maintenant ça à zéro rapport


sinon d'après le preview, dans l'épisode 3 on retrouvera un habituel voyage où le docteur tombe sur des gens en déroute sur une planète presque pas habitée =D

Bloody-Sama

SPOIL SPOIL
dans l’épisode 1 de la saison 9 le docteur il sort une phrase de batman

Spoiler

sur qui a crée qui en premier ...joker, disait que c’était batman qui l'avait crée...et batman, lui répond que c'est lui joker qui l'a crée en premier...donc la tout pareil entre le doctor et ses ennemis jurés

..............

Je suis en train de regarde l’épisode 2 de la S9

Pouky
> Pandavore <

Moi aussi et je suis pliée xDDDDDDDDDD

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

Zeck

J'ai regardé l'episode 1 de la saison 9 et j'ai vraiment trop du mal avec Oswin .

signat10.jpg

Sigisbée
"Moi quand je vois les larmes leur tomber la joue,moi j'voudrais leur dire qu'elles sont belles et qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot puis faut qu'elles arrêtent d'êtres connes et de tomber toujours amoureuses de celui qu'il faut pas et que moi, si elles voulaient, moi, moi j'serais toujours gentil avec elles mais les filles elles aiment pas qu'on soit gentil, elles aiment pas."

Bloody-Sama

Oui....J'ai ris..mais qu'est-ce que j'ai ris...épisode super drôle ...j'ai dù rire aux moins une dizaine de fois...

...............

SPOIL SPOIL
missy et clara ...quel duo..les répliques du doctor...mdr
pour le tournevis :

Spoiler

j’espère qu'il va revenir..vite...vite...vite...non sérieux les lunettes...euh... WTF

Zeck

Missy est un personnage vraiment interessant et l'actrice est vraiment exellente !

signat10.jpg

Sigisbée
"Moi quand je vois les larmes leur tomber la joue,moi j'voudrais leur dire qu'elles sont belles et qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot puis faut qu'elles arrêtent d'êtres connes et de tomber toujours amoureuses de celui qu'il faut pas et que moi, si elles voulaient, moi, moi j'serais toujours gentil avec elles mais les filles elles aiment pas qu'on soit gentil, elles aiment pas."

Bloody-Sama

Tiens @zeck  je me suis dis la même chose...je rajoute que l'actrice à une beauté qui ne se remarque pas de suite, mais qu'on perçoit  et qui charme(je sais pas comment mieux m'exprimer)

Zeck

Elle a une certaine classe qui se degage d'elle en fait je comprend ce que tu veu dire . Apres le style qu'elle dans la serie lui donne beaucoup de charme aussi faut pas se leurrer si le personnage etais moins interessant elle te semblerais sans doute moin belle

signat10.jpg

Sigisbée
"Moi quand je vois les larmes leur tomber la joue,moi j'voudrais leur dire qu'elles sont belles et qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot puis faut qu'elles arrêtent d'êtres connes et de tomber toujours amoureuses de celui qu'il faut pas et que moi, si elles voulaient, moi, moi j'serais toujours gentil avec elles mais les filles elles aiment pas qu'on soit gentil, elles aiment pas."

Pouky
> Pandavore <

bloody

Oui....J'ai ris..mais qu'est-ce que j'ai ris...épisode super drôle ...j'ai dù rire aux moins une dizaine de fois...

...............

SPOIL SPOIL
missy et clara ...quel duo..les répliques du doctor...mdr
pour le tournevis :

Spoiler

j’espère qu'il va revenir..vite...vite...vite...non sérieux les lunettes...euh... WTF


J'ai adoré cet épisode ! Vraiment excellent ! Mdr quand

Spoiler

le Docteur a piqué le siège de Davros ! et aussi quand Davros lui dit quel privilège il lui a fait .. en lui trouvant une autre chaise xDDDD

Et puis Missy en binome avec Clara, j'ai adoré ! Autant j'ai eu du mal avec Missy dans la saison précédente, autant là, j'ai bien kiffé !

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

Bloody-Sama

Zeck

Elle a une certaine classe qui se degage d'elle en fait je comprend ce que tu veu dire . Apres le style qu'elle dans la serie lui donne beaucoup de charme aussi faut pas se leurrer si le personnage etais moins interessant elle te semblerais sans doute moin belle

Oui peut être...c'est vrai que j'ai tendance à aimer une personne pour le charisme ou un air qu'elle dégage...
Comme avec Jennifer Tilly (qui n'a rien à voir avec l'univers du doctor who)...qui a  aussi ce côté envoutant en plus....je l'a trouve tout simplement magnifique...là où les autres pourraient la trouver vulgaire.

pour la oswald, on s'y habitue ...je veux dire...de ne pas trop l’apprécier

@pouky ...je suis encore mdr en y repassant...je suis même allez revoir ces passages.

SPOIL SPOIL
Sinon, est ce que ce passage

Spoiler

avec le siège,

fera polémique. ? ..peut être..mais en tout cas...c'était tordant

etana
dereshi

j'en souhaiterais même avoir missy comme compagnonne fixe


mais vu le coup à la fin, ça n'irait probablement pas vu qu'elle

Spoiler

doit tout de même être un rien méchante =3

Zeck

bloody
Zeck

Elle a une certaine classe qui se degage d'elle en fait je comprend ce que tu veu dire . Apres le style qu'elle dans la serie lui donne beaucoup de charme aussi faut pas se leurrer si le personnage etais moins interessant elle te semblerais sans doute moin belle

Oui peut être...c'est vrai que j'ai tendance à aimer une personne pour le charisme ou un air qu'elle dégage...
Comme avec Jennifer Tilly (qui n'a rien à voir avec l'univers du doctor who)...qui a  aussi ce côté envoutant en plus....je l'a trouve tout simplement magnifique...là où les autres pourraient la trouver vulgaire.

pour la oswen, on s'y habitue ...je veux dire...de ne pas trop l’apprécier

Je suis aller voir Jennifer Tilly .. elle a certain arguments aussi faut dire XD mais elle est plutot jolie

En fait j'adorais la permiere version d'oswin celle dans le dalek elle etais plus petillante avec plus de charisme et d'intelligence et je trouve que apres c'est juste plus la meme elle est bien plus fade

signat10.jpg

Sigisbée
"Moi quand je vois les larmes leur tomber la joue,moi j'voudrais leur dire qu'elles sont belles et qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot puis faut qu'elles arrêtent d'êtres connes et de tomber toujours amoureuses de celui qu'il faut pas et que moi, si elles voulaient, moi, moi j'serais toujours gentil avec elles mais les filles elles aiment pas qu'on soit gentil, elles aiment pas."

Bloody-Sama

@zeck : oswald

Spoiler

n’était pas vraiment clara dans le dalek, c'etait un echo (une sorte de réincarnation) de la fille impossible

Clara ...c'est vrai à moins de piquant

@eta : j e pense que le maitre  (alias missy) restera toujours "le maitre" en femme ou en homme...il aime faire mal aux amis du doctor et au doctor lui-même ...mais attention si quelqu'un veut tuer le doctor, il est le premier à ce précipiter pour le sauver. Il aime faire le contraire de ce que le doctor lui demande, et il jalouse les compagnons du doctor, il les déteste parce qu 'il pense qu'à cause d'eux le doctor le vois moins...il est pareil dans la série du DW classique...

Pouky
> Pandavore <

Je ne suis pas d'accord sur le fait d'apprécier Clara via son physique. Perso, sa spontanéité et son personnage fait que je l'aime bien. Après je pense qu'arriver après Amélia, rendait la chose difficile parce qu'Amy avait un personnage assez implantée. En faite, quand on regarde, avec Clara, l'attention est un peu plus portée sur le docteur que sur la compagne.

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

Bloody-Sama

attention..malentendu @pouky...je ne parlais pas de son physique...mais du personnage., de son caractère entre guillemet..j'ai du mal avec elle, mais je fais avec.

Zeck

Oui @bloody je me rappel de ça mais du coup je preferais cette version la .

Hum je crois pas avoir parler du physique de clara ^-^'
Sa dépend pour qui @pouky si tu te rappel bien je n'aime pas du tous amy ( autant l'actrice est jolie autant le perso me saoul grave) et au début moi j'etais tres content que sa soit clara la nouvelle compagne du docteur .
J'aurais bien aimé que le compagnon soit un homme histoire de changé un peut la dynamique de la relation docteur / compagnon mais bon

signat10.jpg

Sigisbée
"Moi quand je vois les larmes leur tomber la joue,moi j'voudrais leur dire qu'elles sont belles et qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot puis faut qu'elles arrêtent d'êtres connes et de tomber toujours amoureuses de celui qu'il faut pas et que moi, si elles voulaient, moi, moi j'serais toujours gentil avec elles mais les filles elles aiment pas qu'on soit gentil, elles aiment pas."

Pied de page des forums