World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Modifier la fiche
4.6

1% of anything

Type
K-Drama ( N°298 sur 331 )
Autres titres
One Percent of Anything | Something About 1%
Sorti en
2004
Genre
Comédie | Romance
Description
Da-hyun est une jeune enseignante, serviable, elle offre sa place dans le train à un vieil homme qu'elle aidera même à porter son sac à la sortie de sa gare. Pour elle elle l'argent n'est pas très important. Le vieil homme lui en est reconnaissant, d'autant plus qu'il est, en fait, un riche président d'entreprise. Son petit-fils, Jae-in est un homme d'affaire, obsédé par l'idée de devenir plus riche et de surpasser son grand-père. Le grand-père décide de léguer toute sa fortune à la personne qui épousera Da-Hyun, incitant ainsi Jae-in à la rencontrer... Mais malgré ça gentillesse et sa patience... Da-hyun déteste rapidement l’insupportable Jae-in. Mais le grand-père a plus d'un tour dans son sac… Ce qui semble être une relation vouée à l'échec à 99 %, à cependant 1% de chance de réussir.
Liens
|
Listes

  • 1736

    vues

  • 1

    réponses

1% of anything
bikou
08/04/10 00:36 , modifié 10/11/10 12:15 par Fireolna

mini_10040812301058722.jpg


Titres : 1% of Anything / Something About 1%
Pays d'origine : Corée du Sud
Genres : Romance, Comédie
Année de production : 2003
Nombre d'épisodes : 26

Résumé :

Da-hyun est une jeune enseignante, serviable, elle offre sa place dans le train à un vieil homme qu'elle aidera même à porter son sac, à la sortie de sa gare. Pour elle elle l'argent n'est pas très important. Le vieil homme lui en est reconnaissant, d'autant plus qu'il est, en fait, un riche président d'entreprise.

Son petit-fils, Jae-in est un homme d'affaire, obsédé par l'idée de devenir plus riche et de surpasser son grand-père. Le grand-père décide de léguer toute sa fortune à la personne qui épousera Da-Hyun, incitant ainsi Jae-in à la rencontrer. Ils vont rencontrer des difficultés (normal K Dorama  5eoLX0f.gif )

Mais le grand-père a plus d'un tour dans son sac… Ce qui semble être une relation vouée à l'échec à 99 %, à cependant 1% de chance de réussir.

Avis:

Les + : Drôle, les acteurs sont bons dans leurs rôles, l'histoire ne reste pas focalisé que sur les personnages principaux.

Les - : un peu de longueur, une impression de redondance vers la fin...

Pampasgiolu
Invité

c'est vrai que 26 épisodes c'est un peu long.....et c'est pratiquement toujours les mêmes schémas dans pas mal d'épisodes....
(par exemple au début, dans les premiers épisodes, elle qui va à un rdv arrangé, lui qui pique une crise....les parents qui s'entêtent, etc...etc....)

Néanmoins (et oui il y a un "néanmoins"), je dirais qu'il est à voir....j'ai bien aimé...l'histoire est drôle et assez originale......moi aussi j'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs.....surtout le personnage principal...trop fou ce type!!!!!!!

Pied de page des forums