Adresse à partir de novembre 2019: forum.gizal.org

World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Modifier la fiche
6.5

Lady Castle

Type
K-Drama ( N°91 sur 329 )
Autres titres
My Fair Lady | Take Care of the Young Lady | 레이디 캐슬
Homonyme
Yamato Nadeshiko Shichihenge
Sorti en
2009
Genre
Comédie | Romance
Description
Les parents de Kang Hye Na sont morts dans un accident d'avion et, suite à ce drame, son grand-père l'a recueillie. Elle se moque des autres, est égoïste, a un très fort caractère et s'imagine que le monde tourne autour d'elle. Mais il lui manque une seule chose : l'Amour. Hye Na est la seule héritière du groupe Kang-san et la propriétaire du "Lady Castle". Elle vit sa vie comme une princesse avec ses servantes. Jusqu'au jour où, par pure coïncidence, elle "rencontre" Seo Dong Chan qui va chambouler sa routine ! Non seulement il lui fait faire des travaux d'intérêt général, la kidnappe, mais en plus il réapparait devant elle en tant que nouveau manager des servants ! Hye Na essaye tous les moyens possibles pour le mettre à la porte du château mais Dong Chan est aussi tenace qu'elle ! A-t-elle enfin trouvé son âme-soeur ? Source: nautiljon
Listes

  • 2243

    vues

  • 4

    réponses

My Fair Lady
Kurama
01/11/09 17:15 , modifié 26/04/12 15:08 par e

MY FAIR LADY

my-fair-lady.jpg


INFOS

Titre : Lady Castle / My Fair Lady / Take Care of the Young Lady
Titre original : 아가씨를 부탁해
Episodes : 16
Année :  2009


CASTING

Yoon Eun Hye : Kang Hye Na
Yoon Sang Hyun : Seo Dong Chan
Mun Chae Won : Yeo Eui Joo
Jeong Il Woo : Lee Tae Yoon


SYNOPSIS

Les parents de Kang Hye Na sont morts dans un accident d'avion et, suite à ce drame, son grand-père l'a recueillie. Elle se moque des autres, est égoïste, a un très fort caractère et s'imagine que le monde tourne autour d'elle. Mais il lui manque une seule chose : l'Amour. Hye Na est la seule héritière du groupe Kang-san et la propriétaire du "Lady Castle". Elle vit sa vie comme une princesse avec ses servantes.

Jusqu'au jour où, par pure coïncidence, elle "rencontre" Seo Dong Chan qui va chambouler sa routine ! Non seulement il lui fait faire des travaux d'intérêt général, la kidnappe, mais en plus il réapparait devant elle en tant que nouveau manager des servants ! Hye Na essaye tous les moyens possibles pour le mettre à la porte du château mais Dong Chan est aussi tenace qu'elle ! A-t-elle enfin trouvé son âme-soeur ?


BANDE ANNONCE


PHOTOS


AVIS

Et voici la présentation d'un drama assez connu mais pas encore traduit je pense (à part pour les viikiipiens mais c'est une autre histoire XD).
Bref, vous allez me dire encore une comédie romantique à la sauce coréenne? Eh bien oui de ce côté là, il n'y a pas de surprise à avoir: on a un carré amoureux, un couple qui se déteste au début et tout ce qui fait le charme d'un Kdrama en général....

Le gros plus se situe au niveau du casting :
* Yoon Eun Hye mais j'aurais trop honte pour la présenter! C'est pas n'importe qui non plus *o*
Depuis l'excellent Coffee Prince, elle m'avait manqué...

* Yoon Sang Hyun, pas très connu, pas très jeune non plus, heureusement que je ne regarde pas le physique des acteurs hahaha. Non je dis ça car j'ai vu quelques commentaires se plaignant de voir un 'non bo-gosse'! Mouais, moi j'aime bien Yoon Sang Hyun. Je me souviens de son rôle un peu râclure dans Exhibition of Fireworks...Sinon il a également joué dans Queen of Housewives et One Mom and Three Dads ^^

* Jung Il Woo qui joue la roue de secours dans ce drama le pauvre...lol
Nan mais disons qu'aprés son superbe rôle dans The Return of Iljimae c'est bizarre de le retrouver en second rôle!

* Et enfin la superbe Moon Chae Won *o*
Je sais pas, il y en a peut être qui ne l'aime pas depuis Shining Inheritance! Mais pour moi c'est surtout l'actrice du magnifique The Painter of the Wind où elle a même reçue un prix pour ça!!

==> Pour l'instant j'ai visionné que les deux premiers épisodes et ça me rappelle plein de manga (avec les histoire de princesse capricieuse et de majordome). Je me suis bien marrer mais je doit admettre que c'est pas le drama le plus original à voir!
Enfin on verra pour ma part, j'ai vraiment envie de voir la suite (d'ailleurs il a bien marché en Corée, il a fini en deuxième position avec quasiment 20%!!)

Fireolna
Fraisivore

Je voulais le voir car il me paraissait pas mal, mais le début m'a semblé tellement classique que j'ai pas continué. Faut dire que je suis en train de faire une overdose de K x)

Overdose de K-Drama, c'est une belle mort xD

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Otsü

Bah je vais essayer d'aller voir ça.
ça m'a l'air sympatoche pour moi qui vis l'amour par procuration  5eoLX0f.gif
Je suis d'accord avec toi Fireolna, la mort par overdose de drama est une belle mort *.*

etana
dereshi

05/11/09 02:33 , modifié 23/08/10 22:24 par Sarang

J'avais déjà commencé quelques épisodes et j'aimais bieng =)



Enfin je vais penser à continuer  5eoLX0f.gif



( merci pour la présentation )


Sinon en anglais tout est dispo et en français cay sur viikii comme tu dis =]

Pampasgiolu
Invité

j'ai bien envie de le regarder...parce que je l'aime bien  Yoon Sang Hyun justement...xD
je le trouve très charmant 339240[1].png
sans rire, l'histoire est pas mal donc je vais m'y atteler..merci pour la prez...bdv5ly.jpg

Pied de page des forums