World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

  • 10279

    vues

  • 205

    réponses

RPG le royaume des trois déesses
Train

Une ville désertique (ou presque), des décombres jonchant les rues, couvertes de poussières et de ce qu'il pourrait être nommé végétation pour ce genre d'endroit, un toit vide.... si ce n'était pour un corps entièrement recouvert de poussière qui peinait à se redresser. Une fois assit, Train prit une grande bouffé d'air... une erreur qu'il regretta amèrement.

*tousse bruyamment* C'est *tousse* quoi toute cette connerie?? *continue de tousser pas très proprement*.

Prenant ensuite le temps de dépoussiérer sa tenue (qui ne sentait pas spécialement la lavande), il prit de temps de trouver un endroit un peu plus propre pour observer les alentours.

Bon, résumons ce qu'il s'est passé hier: les conneries de Watt me reviennent clairement, bien que je ne me souvienne plus pourquoi j'étais venu là, et le serviteur de la Déesse qui ma littéralement saigné... Note à moi même, lui mettre un peu de plomb dans la cervelle dès que je le vois...

Ayant aperçut quelque chose au bas du bâtiment, Train pris le temps de descendre s'emparer du bout de papier.

Oh un journal, sympa... Bon alors, on est... le vendredi aujourd'hui, j'ai donc dormis 5 jours... mû? 25/09/15... 3 ans? Smiley

Vers l'infini et... plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, encore un peu, ah... Mû

Bloody-Sama

Quelque part dans les enfers,

Hagi se reveil, il entend sa déesse qui l'appelle...mais il se sent si impuissant...où est elle ?
Et pourquoi 3 années se sont-ils envolés comme par magie.
Il se répète comme dans une litanie, les paroles de la déesse...
Il doit la retrouver coûte que coûte...il doit la retrouver...

Pouky
> Pandavore <

Tentant une conversation avec fireolna, Pouky eu l'impression d'avoir vecu cette scene. Elle comprit en faite, que ce n'etait pas un souvenir réel mais un souvenir d'une etrange lecture qu'elle avait eu il y a trés longtemps sur deux chasseuses de fantomes dans une etrange batisse. Les deux protagonistes étaient persuadées pouvoir se debarasser des fantomes errants..
Du coup, elle posa une question à Fireolna soudainement :
- Tu peux commander pour nous deux, sinon les fantomes, ça existe ?

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

Train

A court d’idées et complètement perdu par ce saut temporel, Train se mit à marcher à reculons afin d’essayer de capter la présence de sa maitresse, ou de déclencher un quelconque évènement, aussi bien physique qu’une potentielle idée fabuleuse.

Vers l'infini et... plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, encore un peu, ah... Mû

Train

Fatigué de cette marche forcée en arrière, sans plus de sens que d'intérêt, Train fit finalement volte face d'un coup, comme pour surprendre un quelconque auditoire... qui lui apparut bien plus loin, et surtout bien plus nombreux qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Aussi laissé entendre par un bref mais efficace:

Mais qu'est ce que c'est que ce b*****, mû de sa race O_O


Le message de la déesse bloody, à moitié capté en orientant ses deux pistolets comme des antennes radio, avait laissé entendre un danger sans précédent sensé arriver sur le royaume. (Ce qui réjouit un peu Train, supposant qu'il était enfin rentré de son petit séjour il ne savait plus où Smiley )

Enfin ça... un grand danger? C'est peut être quoi, une avant garde d'une force d'invasion? Avec quelques centaines d'hommes? Milliers? J'ai jamais su faire d'estimation de toute façon.... *grand soupir* La meilleur façon d'estimer un nombre, c'est toujours de le faire tomber à zéros! J'irai m'occuper du dragon plus tard.

Suite à ses belles paroles il saisit son fidèle revolver, le chargea en électricité. Paré d'un sourire malsain, il fit feu... un nuage de poussière chargé sorti de l'arme (genre explosion de poussière le truc), entourant Train.

Mû *tousse bruyamment en essayant de chasser la poussière* Conneries!

Les troupes, alertées par le bruit et la poussière s'élevant sur leur chemin se mirent à accélérer, toujours dans la même direction. Train qui ne cherchait certainement pas à passer la nuit ici se saisit de sa seconde arme et fit feu.... pour exactement le même résultat (au millilitre de poussière près, sisi).

*tousse de plus belle* Tout ça pour ça... j'aurai dut penser à passer au contrôle technique! Et je gère ça comment maintenant?

Vers l'infini et... plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, encore un peu, ah... Mû

Watt
Singe

16/04/16 22:15 , modifié 16/04/16 22:18 par Watt

*confus*

- Pouce !!! Je suis où ??

PS : Errarum : C'est bon .. je suis sur un ours ! Je sais où je suis =D

"What will we do with a drunken whaler ?"

Pied de page des forums