Adresse à partir de novembre 2019: forum.gizal.org

World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

  • 25901

    vues

  • 205

    réponses

RPG le royaume des trois déesses
Watt
Singe

15/01/12 23:14 , modifié 16/01/12 12:02 par Watt

Assis sur sa chaise .. Somnolant. Watt se leva et alla prendre l'air a l'extérieur du bar. 6 Mois que cela n'était pas arrivé. Le soleil tapait fort .. enfin, les spots halogènes surtout.. Car comme tout le monde sait, en Enfer il n'y avait pas de soleil. Le petit train touristique du Village Vacance passa en sifflotant .. Aucun passagers comme à son habitude. Watt prit place sur un banc et en tira un cigarillo.

"Qu'est ce qu'on se fait chier ici ..."

Un ballot de paille traversa la route.

"Ranh .. ouais, je me fais chier ! Je vais finir par prendre le Stairway To Heaven* du bar et remonter a la surface !"


Stairway To Heaven : Escalator secret se trouvant au Sweet Garden. Il donne un accés aller-retour entre l'Enfer et le Royaume des 3 Déesses. Il est hardiment protégé par Franck. Franck barman et Mecha-Infernal !

"What will we do with a drunken whaler ?"

Train

Il foudroya Pouky du regard tandis que Fireolna parlait de ses appartenances au monde des démons.

Une ville de vacances hein, ce truc délabré? On te suit Fire, j'vais faire un tour dans la ville!

Passant d'un air dépité dû au fait qu'il soit petit, à un air de gamin ravit de visiter un lieu inconnu, il se contredit en un instant et partit seul à la recherche du bar. Il ne tarda pas à la trouver car l'établissement était le seul batiment luxueux (façon de parler) de la ville. Une pancarte était affichée, parlant d'un recrutement quelconque.

"Vous aimez le travail propre qui ne laisse que des ruines fumantes derrières votre passage. Apocalypse is back, nous n'attendons que vos compétence. Pour un monde libre (de l'emprise de Bloody)" ... Ah ouai quand même. Eh le vieux! C'est ici les recrutements? Je peux m'inscrire? *-*

Il s'approcha donc de  l'homme avachi sur un banc, fumant tranquillement, quelques (dizaines) de bouteilles encore pleines à ses pieds, un grand sourire marquant son espoir d'obtenir un poste.

Vers l'infini et... plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, encore un peu, ah... Mû

Pouky
> Pandavore <

Pouky ignora totalement le gentil regard de Mini-Train.

>> Tu es trop chou comme ça ♥ Mci Fire, ça faisait un bail ! Jsais meme plus comment on s'est perdu :0 Bon en ce qui me concerne, je vous suis ayant rien d'autre à faire. J'ai l'habitude de traverser les mondes mais étrangement, l'enfer, fait souvent soit trop froid, soit trop chaud ! On se croirait au Canada ! Alors j'aimais bien éviter jusqu'ici !

Pouky suivit tranquillement le groupe en se mouvant en fonction d'une musique qu'elle avait en tete. Nous nous avancions en direction d'une sorte de ville. Mini-Train était en train de lire quelquechose " ...Pour un monde libre... "
Elle ria puis demanda fort :
>> Où c'est qu'il y'a à boire ici ?!

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

Watt
Singe

On venait d'interpeler Watt.. Ce dernier baissa les yeux .. C'était un gamin pas plus haut que trois pommes qui s'adressait à lui. Prenant le temps de tirer une taff, il se renâcla la gorge afin de s'éclaircir la voix.

- Barre-toi, le mioche ! C'est pas un endroit pour toi .. L'infernal Crèche, c'est 800m plus loin. Puis s'adressa a la "dame" a coté du gamin.. Et vous la ! Prenez votre chiare est cassez vous avec .. >>

Mais le mioche avait l'air insistant et surtout .. il avait un air de deja vu .. Puisant dans ses souvenirs encore noyés.. Watt mit du temps à reconnaitre Train !

- Quoi ? Train tu fous quoi ici et Pouky aussi ?? Te recruter .. ? Watt explosa de rire .. C'est juste une grosse arnaque ! Un piège a touriste ! J'ai rien trouvé de mieux pour me saouler gratuitement et me fendre la gueule cinq minutes ! Allez assis toi !

Watt se tourna vers le bar et brailla :

- FRANCK !! APPORTE MOI UNE BOUTEILLE DE LAIT ET UN VERRE AVEC UNE PAILLE !

"What will we do with a drunken whaler ?"

Fireolna
Fraisivore

L'homme qui fumait à l'entrée du bar était Watt, le nouveau boss infernal ? Le ë jeune prodige » dont parlaient les journaux ?

- FRANCK !! APPORTE MOI UNE BOUTEILLE DE LAIT ET UN VERRE AVEC UNE PAILLE !

Alors que le patron s'empressait d'apporter le lait, je lui tapotais l'épaule :

- Et une liqueur d'algue pour moi ! Amenez la bouteille !
- Pour ce sera du Whisky, sur le compte de la demoiselle et du bon !

Je regardais Lucifer qui fixais le tenancier d'un air mauvais, comme pour le mettre au défis de dire que les chats ne boivent pas. Mais ce dernier ne lui prêta pas attention et se contenta de m'apporter ma bouteille et de poser le verre de Lucifer par terre avant d'encaisser mes pièces. J'avalais une rasade cul sec pour me remettre de mes émotion, puis m'approchais des autres :

- Enchantée Monsieur, je l'appel Fireolna. Je travail pour la section Contrat et Damnation de Lilith.

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Rondoudou
19/01/12 01:02 , modifié 29/02/12 11:35 par Noir

- ...,Tu pensais vraiment me voler, moi ? Hagi, serviteur de la grande déesse Bloody ?
...
...
En un quart de seconde : *La déesse Bloody ? C'est vrai ? Vu ses capacités et son apparence, ce n'est pas un fou. C'est le genre à dire la vérité. Bloody, je ne la connait pas trés bien mais si c'est une déesse je veux la voir !*

- Bloody ? Jamais entendu parlé, elle a fait quoi ces derniers temps ?
- Jamais ? Pourtant elle est connue. En ce moment elle n'a rien pu faire, je l'ai endormie...  D'ailleur elle devrait bientot se reveillé, je lui ais mis une forte dose de somenifere mais etant une déesse, ça devrait marcher moins longtemps. Bon, je n'ai pas le temps de discuter avec toi gamin, je suis pressé... Bye

Il prit le portefeille des mains du jeune Noir et commença à marcher.
Noir le rattrappa dans sa marche et avança au meme rythme.

- Attend ! Je veux la rencontrer !

Hagi ralentissa un peu aprés l'avoir entendu et repris son rythme, la tête droite.

-Pourquoi ? Dit il d'un air suspicieux et tournant les yeux vers Noir.
*Allez, cherche une raison valable, par curiosité ? C'est vrai mais c'est bidon...* Noir chercha encore dans sa tête, mais rien !
- ... (petit moment de reflexion) Pour la servir ?
Mais tu sais, si tu m'autorises à la voir, je peux t'aider à aller plus vite. Je peux te teleporter à un endroit plus prés de eu ...
- Son manoir.
- Alors ?
- Ok; mais j'ai un détour à faire. Vois tu, si j'ai endormie Bloody, c'est par ce que son stock de sang de Train s'épuise donc je l'ai endormie histoire de pouvoir en récupérer sans qu'elle finisse ce qui lui reste. Mais le petit Train bouge vite, j'ai sentit qu'il est actuellement partit en enfer sans passer par le portail.
-Bloody boit du sang ... C'est pas une déesse, c'est un vampire !!
-Les vampires boivent du sang mais la réciproque n'est pas forcément vrai. *Ah, les jeunes ...*
- Ok .

Noir n'était pas emballer pour aller en enfer. C'est pas qu'il ne frequentait pas les endroits dangereux, mais là c'est l'enfer quoi !
*Avec Hagi à mes cotés, ça devrait être vite fait*
Il sortit sa carte avec tous les check points dessinés dessus et la montra à Hagi qui s'arrêta de marcher.

- C'est vers où ?
Hagi lui montra le dernier check point posé et ils se téléportèrent immédiatement à cette endroit. Hagi s'approcha de l'endroit où se tenaient les inconnus que Noir avait vu. Le portail se reforma après qu'Hagi formula quelque chose et ils passèrent tous les deux dedans. La porte se referma tous de suite après.
- Tu peux ouvrir des portes vers l'enfer ?
- Non, mais comme quelqu'un l'a déjà fait ici et avant moi, j'ai pu en profiter...

L'enfer ... Beaucoup moins effrayant que ce que Noir pensait. Ils s'approchèrent du seul endroit où on semblait pouvoir aller : un espèce de vieux bar. Même n'ayant surement pas l'âge autoriser, il suivi Hagi dans le bâtiment. Il y avait là les deux femmes étranges de quand Noir sauvegarda le check point. Une autre femme et un homme assis. En face de l'homme il y avait un jeune garçon d'à peu prés son age : le fameux Train ?!
Hagi stoppa à l'entrée :
- Bonjour mon chère Train. Dit il avec un grand sourire.

Bloody-Sama

Bloody n'a plus la force de bouger. Elle sent ses forces diminuées.Mais qui pourrait l'aider à retrouver ses forces. Le temps presse.
Elle sent la présence lointaine de Hagi, mais pourquoi est il si loin ? et Son petit chat que fait il ? Elle sent aussi une nouvelle présence, les gens qui l'entourent le prénomme Noir, mais qui est- il donc ?

Watt
Singe

20/01/12 17:32 , modifié 20/01/12 17:47 par Watt

- Quelques parts dans un UNIVERS PARALLÈLE. Un Univers hors du TEMPS et de L'ESPACE au Royaume des 3 déesses -


Watt était en Enfer, assis sur le banc devant le bar a converser. Quand il eut un flash !

* C'est l'heure !!! Elle est faible *

Il détalla du banc, se précipita dans le bar, ouvrir la trappe secrète et se jeta dedans ! Watt venait d'emprunter le Stairway To Heaven ! Le célèbre escalator des enfers, permettant a quiconque de rejoindre le royaume des vivants, là, ou il le désirait. Attendant debout, sur la marche qui l'emmenait vers la lumière, il sortit sa dague fétiche, puis il arriva à l'extérieur, vit Bloody sans force et s'écria :

- A MORT LA FAUSSE DÉESSE !!

Il trancha la gorge de Bloody d'un geste sec et précis ! Watt finit par lui dévisser la tête en guise de trophée, puis il reprit le Stairway To Heaven vers le Bar. Là, il donna la tête de la fausse déesse à Franck :

- Tu me l'empailles s'il te plait ! Merci

Watt avait alors accomplie sa mission qu'il avait entreprit des décennies plus tot. Il vécu de nombreuses années avant de mourir de vieillesse à l'age canonique de 266 ans.

- FIN - de l'Odyssée parallèle -

Bien évidement, ce récit se trouve hors RP actuel !

"What will we do with a drunken whaler ?"

Bloody-Sama

20/01/12 18:56 , modifié 20/01/12 18:59 par Bloody-Sama

Watt se reveilla par la suite.... ce n'était qu'un doux rêve, il devait maintenant vivre la vrai vie,celle où il restera à jamais un pauvre ivrogne débraillé et sans amis. car au fait il nexiste pas de monde parallele  ...En effet bloody, lui avait fait croire à toute une vision. Vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire... à part attendre ...

Watt
Singe

Watt était en Enfer, assis sur le banc devant le bar a converser avec les personnes qui venaient d'arriver. Quand il eut un flash !

*Mince .. Ca fait combien de temps que je suis aux Enfers, moi*

Puis, il s'adressa à son entourage :

- Bon, vous venez faire quoi là ? Je sens mon taux d'ébriété redescend à rapidement et je vais finir par vous défouraillez ! .. D'ailleurs personne n'aurai vu ma canne ? Oo

"What will we do with a drunken whaler ?"

Train
28/01/12 00:53 , modifié 02/02/12 16:57 par Heartnet

Un grand panneau sorti d'on ne sait où diffusait en direct l'imaginaire de Watt.

Pour être débordant, c'est un imaginaire sacrément débordant pour qu'il soit projeté sur grand écran...

Train sorti des lunettes 3D pour regarder le téléfilm dont Watt était le héros, sirotant tranquillement son verre de lait. Il s'acheva lorsque Watt se réveilla; Train ne prit pas la peine d'applaudir.


- Bon, vous venez faire quoi là ? Je sens mon taux d'ébriété redescend à rapidement et je vais finir par vous défouraillez ! .. D'ailleurs personne n'aurai vu ma canne ? Oo

Bah au début j'étais venu la pour te taper dessus, comme tu m'as piqué une proie, mais finalement j'ai plus envie de faire un tour dans les environs, voir même accompagner Fireolna dans la capitale pour, mû, foutre le bordel... les petits trucs de d'habitude mû. Quant à ta canne, c'est pas ce truc sur lequel le chien, es-ce un chien?, est en train de faire ses crocs au bout de la rue là bas?

Le chien, si c'en était un, faisait une taille assez inhabituelle aux yeux de Train, mais l'aspect général était le même: quatre pattes, de la fourrure, des crocs, aucune grâce... Alors que Train prit un autre verre de lait, deux nouveaux venus arrivèrent derrière eux. L'un deux s'adressa à Train.

- Bonjour mon chère Train. Dit il avec un grand sourire.

Ne prenant pas le temps de se retourner ni de répondre, Train tira trois coups dans la direction de l'inconnu.

Qu'est ce que tu me veux toi? Tu vois pas que jebois du lait là.... Mû! Toi, t'fous quoi ici?!

Train écarquilla les yeux, laissant tomber ses lunettes 3D. Pour lui, la vue de ce personnage ne signifiait JAMAIS rien de bon... Comme à son habitude lorsqu'il le voyait, il prit la fuite, laissant un verre de lait à moitié entamé, sous le regard surpris de ses compagnons. Hagi ne perdit aucun instant pour se mettre à sa poursuite.

Vers l'infini et... plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, encore un peu, ah... Mû

Bloody-Sama

(mdr la scène de la fuite XD)

Bloody est tout engourdie...elle ne peut même plus boire de thé, qui n'a plus d'effet apaisant sur son sang. Il lui faut du sang, juste du sang...

-Oh hagi, si tu ne viens pas je vais devoir commencer à chasser les pauvres servants du château et je vais devoir boire jusqu'à la dernière goute de leur sang.Il ne seront plus, ils n'existeront plus. Si seulement Train était là, avec lui une goute suffit a apaiser ma soif, bien que là, il m'en faudrait plus d'un litre....

Bloody arpente les couloirs de son château et songe qu'il va falloir chasser des humains, pour pouvoir se rétablir.

Train

Alors qu'il fuyait activement le serviteur de sa déesse, Train sentit d'un coup que celle ci faiblissait. Prenant cette sensation pour une illusion, il continua à passer entre les jambes des démons adultes sur son chemin puis finit par monter sur un toit, ou il rencontra son plus grand malheur. Hagi se tenait devant lui, quelques flacons posés sur le sol, une aiguille à la main. Il saisit Train avant que ce dernier n'ait eu le temps de réagir, le piqua, et rempli ainsi une demi douzaine de flacons. Sa mission accomplie, il laissa Train s'étaler par terre, trop épuisé pour faire le moindre geste, et s'en alla retrouver sa maitresse. Peinant à ouvrir les yeux, Train ne put marmonner que quelques mots avant de s'endormir:

Toi, la prochaine fois que j'te vois, t'es mû!

Vers l'infini et... plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, encore un peu, ah... Mû

Rondoudou

Train s'enfuit à une grande vitesse hors du bâtiment. Hagi le suivit de prés instantanément, toujours proche de lui. Noir exaspéré se mit à les suivre.
Il les retrouva sur un toit et observa Hagi retirer du sang au pauvre Train. Après avoir finis, il déposa à coté du corps une bouteille de lait d'à peu prés 1L avec marqué dessus Lait spécial Bloody.

Hagi se retourna vers Noir.
-On peut partir voir la déesse maintenant petit, souriant, penssant que sa mission est proche d'étre achevée.   
-Ok, mais pas tous de suite. J'ai envie de prendre mon goûté.
-Non on est pressés, répondit-il maintenant agacé. 
-Mais j'ai besoin de prendre mon goûté ! en râlant.
-Non.
-Je ne nous téléporte pas si j'ai pas mangé mon goûté.
-... *Il est énervant ce gamin... Mais je n'ai pas le choix, tous seul je prendrait bien trop de temps*. Retournons à la taverne alors.

Ils sont retourné à la taverne et Noir peut enfin savourer une part de tarte et un chocolat chaud special enfer (chocodiablo) et Hagi decida de commender du thé en attendant à coté.
- Finit ! On peut enfin allé voir Bloody !

Fireolna
Fraisivore

Fireolna ouvrit les yeux et éternua, soulevant des montagnes de poussières... Après dix minutes à tousser et s'étouffer avec la poussière ambiante, larmoyante, elle réussi enfin à apercevoir la scène autour d'elle... Le monde était figé, figé et recouverts de poussière, comme si des mois avaient passés. Au fond des verres, l'eau c'était évaporée, ne laissant derrière que des auréoles de la couleurs des boissons qu'ils avaient contenus... Combien de temps pouvait passer en un battement de cil ?

Les autres étaient figés, la scène était suréelle, comme un arrêt sur image... Un arrêt sur image qui aurait beaucoup pris la poussière tout de même ! Avec prudence, de peur de déclencher un nouveau nuage de poussière, elle s'avança vers l'horloge du bar et la dépoussiéra précautionneusement.

22h45 le 22/08/2015

Elle ferma les yeux, se pinça et regarda a nouveau

22h45 le 22/08/2015

Elle ferma les yeux, se pinça et regarda a nouveau

22h45 le 22/08/2015

Elle ferma les yeux, se pinça et regarda a nouveau

22h45 le 22/08/2015

Elle ferma les yeux, se pinça et regarda a nouveau

22h46 le 22/08/2015

- Putain ! C'est impossible ! En plus cette connerie fonctionne encore, une minute vient de passer !

Avec empressement, elle retourna l’horloge, sans plus se soucier de la poussière.

"Demanomu"

-... le meilleurs fabricant, ça fonctionne à l'extrait de temps... impossible qu'elle se trompe... Mais tout de même ! Trois ans et six mois écoulés en un battement de cil ?! Mais qu'est ce qui c'est passé ?!!!

Elle se tourna vers les autres, dans l'espoir d'une réponse, mais tous étaient resté figé...

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Bloody-Sama

La déesse Bloody s'est endormie, figeant le temps depuis 3 ans. C'était le seul moyen d’empêcher que le royaume s'effondre à tout jamais.

Il y a trois ans de cela, elle n'en pouvait plus,  elle était à bout de force, ne pouvons plus sauver son royaume elle a préférée s'endormir que de redevenir la déesse sanguinaire et chassant les humains pour se nourrir, cela eu des conséquences terribles sur son royaume.


Mais il faut qu'elle se reveil, il faut que quelq'un arrive à la réveiller.  Car une tempête se prépare,vient au loin, une guerre comme il n'en a jamais eu dans le royaume, un ennemi oublié  a refait surface...dans un mois il atteindra le royaume.

Pour cela, seuls les membres du royaumes peuvent sauver le royaume, car eux seuls peuvent décrypter les indices laisser par la déesse durant leur sommeil de 3 ans.

La quête :  il faut d'abord  trouver le dragon noir protecteur du royaume dans les collines oubliées de l'errance, puis  trouver  l'épée de jouvence de la guerre du feu écarlate dans les grottes du mangeur d'hommes et enfin trouver la déesse Bloody endormie dans les limbes des rêves oubliés au fond de la foret des ronces pourpres du Mont Noir.
(Bonus : cette quête peut se faire avec Hagi, il faut donc retrouver Hagi si vous désirez l'introduire dans votre récit Premier arrivé et à le vouloir, premier servi, seul un personnage peut avoir Hagi).


La Déesse endormie, chuchotent dans les rêves : " est ce que que quelqu'un m'entends, je vous en prie, réveillez vous ....le dragon noir....l'épée de jouvence.....je suis endormie dans.....

Pouky
> Pandavore <

Se réveillant après un coma éthylique extrêmement long, Pouky se leva et lacha un énorme rot bien bruyant. Elle comprit également que tous était parti la laissant dans son sommeil arrosé.

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

Fireolna
Fraisivore

[Hors RP: Merde ! Avant je parlais à la première personne xD]

Pourquoi j'étais la seule réveillée ? C'était quoi cette bande de belles aux bois dormants aussi rigide que des planches de bois ?! Non sans un certain agacement, je fis demis tour et attrapait Lucifer... L’expérience était assez étrange, bien que je le secoue dans tous les sens, il restait dans la position où je l'avais trouvé. Même sa stupide petite langue qui avait lapé pendant trois ans du whisky déjà évaporé était aussi dure que de la pierre. La force ne semblant pas fonctionner, je me concentrait sur notre lien psychique, pour me retrouver face à mur... Sans me décourager, je pris ma respiration, rassemblait mes forces (mentales & physique) et projetait brutalement tout mon pouvoir contre le mur qui bloquait son esprit alors même que je balançais violemment Lucifer contre le mur. Cette foi-ci, ça fonctionna (que cela soient dû à la force brute ou mentale, je ne saurais le dire) et une fois au sol Lucifer redevint mou et commença à gémir. Parfait ! Il était réveillé !

De l'autre côté du mur, un gros rot retenti.

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Pouky
> Pandavore <

Ressentant comme une impression d'être forcée, je me relevai nettoyant toute la poussière accumulée. Encore groggy d'un lourd réveil, je me demandais si c'était réellement l'alcool qui avait causé mon sommeil.
Une bagarre semblait avoir lieu dans la pièce à coté. Je n'avais pas vraiment envie de m'en meler. Du coup, je me mis de coté pour regarder au cas où. Je ne savais pas ou plus où j'en étais. Mes esprits mettaient du temps à revenir.
Que faire dans ces cas là ? Tout  en réfléchissant, je vis une bouteille encore à moitié pleine. Je décidai de l'achever.

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

Watt
Singe

Dans une lointaine contrée, dans un profond bunker enfouit à 3 km de la surface Watt se réveilla. Allongé dans un lit, de frêles spasmes secouaient son corps, ses paupières se relevèrent une à une très lourdement.. L’une de ses premières pensées fut pour les antalgiques qu’il avait avalé et se dit qu’il aurait dû écouter la pharmacienne quand elle lui disait qu’un excès pouvait entrainer une somnolence prolongé, ainsi qu’un réveil douloureux. Il se releva, glissa sur une bouteille et s’effondra sur un fauteuil.

-    Bordel !! grogna-t-il, puis, il alluma sa boule de cristal radio afin de prendre connaissance de des derniers évènements du royaume. Sa surprise fut totale quand il apprit que 3 ans s’était écoulé et qu’un message en circuit fermé tourné « est-ce que quelqu'un m'entends, je vous en prie, réveillez-vous ....le dragon noir....l'épée de jouvence.....je suis endormie dans.... »

-    Super, une fin du monde et ce n’est même pas moi qui l’ai commencé.. Foutue Déesse.. Bon, il faut que je retrouve ma canne épée.. Je vais également en profiter pour appeler Hagi les bons tuyaux.. Mais il est où ce téléphone ..

"What will we do with a drunken whaler ?"

Fireolna
Fraisivore

- ...aaa angue .. puhain, qu'é qui é assé.. Atchouuu... PUHAIIIIN
- Articule ! Je ne comprend rien !!
- oone oua à wouar !
- Quoi ?!

<Donne moi à boire écailleuse imbécile !!! J'ai la langue complètement séchée !!! Qu'est ce que tu as encore traficoté ?!>

- J'ai rien fait !!! Nous avons été figés plus de trois ans ! Débrouille toi pour ta langue ! De toute façon, tout s'est évaporé !

<Ton sang alors !>

- Rêve !

Je me détournais de Lucifers, pathétiquement en train d'essayer de s'humidifier la langue avec de la salive. Une scène que j'aurais hautement appréciée en d'autres circonstances, mais j'étais à l'instant bien trop préoccupée pour m'y attarder. Je sortis mon DAD (Détecteur d'Âmes en Détresses) et enclenchais l'option radio.

est-ce que quelqu'un m'entends, je vous en prie, réveillez-vous ....le dragon noir....l'épée de jouvence.....je suis endormie dans....

- Tain ! Mais c'est quoi ça encore ? Et ça tourne en boucle en plus !

Je changeais la fréquence, sans grand résultat. Quelque soit la radio, c'était encore la même histoire, en désespoir de cause, j'essayais la RFO (Radio Infernale Officielle) et tombait enfin sur un autre message ! 

...ployés qui se réveillent sont invités à consulter leurs instructions immédiatement. Je répète, un freeze temporel à eu lieu, il semble doucement se désactiver. Néanmoins, le retard pris dans les affaires infernales est considérable, de plus il semble qu'un concurrent autrefois éliminé se préparerait à lancer une opération de grande envergure visant à prendre possession de tout ou une partie nos marchés. Les chefs de sections ainsi que les employés qui se réveillent sont invités à consulter leurs instructions immédiatement. Je répète, un freeze...

Je coupais le DAD et me tournais vers le directeur de la nouvelle section "Fanatisme & Terrorisme" qui... avait disparus apparemment... Les autres étaient toujours figés, mais j'entendais du bruit dans l'autre pièce, celle ou le rot avait eu lieu. En toute logique, je me dirigeais donc la bas.

- AH ! Enfin quelqu'un de réveillé ! Pouky !

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Pouky
> Pandavore <

Ayant comme une impression oppressante de se montrer, Pouky répondit au signe de Fireolna qui malgrè ses airs d'ange, cachait une méchanceté presque divine qui ferait trembler les monstres les plus vils terrés sous la croute terrestre.

- Regarde ! Regarde ! dit Fireolna avec air malicieusement vilain, le monde a changé !
Elle tenait en guise de montre une sorte d'hologramme qui montrait une grande carte. Les continents étaient différents. Pouky mit quelques secondes à comprendre qu'il s'agissait de leur monde assez défiguré.
- En 3 ans, ça n'a pas chômé dehors ! Tu crois que c'est Watt qui en est l'auteur ? C'est quand même difficile à croire qu'il ait un tel génie ! lui répondit Pouky en ronchonnant. Il semblerait qu'il y ait eu une séparation des continents. Faudrait peut être aller en conquérir certains ...

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

Watt
Singe

Ses affaires en main Watt s’en alla vers l’ascenseur afin de sortir de son bunker souterrain et remonta à la surface. Les rayons du soleil lui firent plisser les yeux et un froid d’enfer lui glaça les os. Ne sachant plus où il était, Watt sortie une carte et triangula sa position : toundra d’Eddas.

- Bon, il est tant d’inspecter le territoire et glaner des informations.. 

Se rappelant vaguement qu’il disposait d’un moyen de locomotion.. un ours.. Watt siffla. D’un coup, le silence se fit bruyant, une vibration commença à onduler sous le sol et un gigantesque ours blanc apparu devant Watt.

- Blake ! Fidèle compagnon, la sieste est finie et nous avons à faire ! Watt grimpa sur sa monture et tous deux s’en allèrent vers la cité d’Askaart.

C’est là, qu’apparu Hagi .. Hagi les bons tuyaux !! Watt avait effectivement oublié qu’il avait invoqué afin de lui demander quelques renseignements. L’obligeant à descendre de sa monture pour s’enquérir de lui, Watt dégaina son épée et l’enfonça dans le sternum d’Hagi.

- J’avais oublié que je ne t’aimais pas vraiment.. Va saluer les Enfers pour moi !

Hagi s’effondra face contre terre et disparu dans un nuage de fumé noire.

- Mince, j’aurai pu poser une question avant .. Tant pis !

Watt remonta sur son ours et continua sa route tout en sifflotant  " I'm a poor lonesome cowboy, I'm a long long way from home ... "

"What will we do with a drunken whaler ?"

Bloody-Sama

Ancien bonus Bonus : cette quête peut se faire avec Hagi, il faut donc retrouver Hagi si vous désirez l'introduire dans votre récit Premier arrivé et à le vouloir, premier servi, seul un personnage peut avoir Hagi

Nouveau bonus : Si le personnage qui avait  Hagi  le fait mourir  durant la quête...Hagi n'aura plus la possibilité de l'introduire dans son récit.... (ben oui, c'est un challenge,  faudra essayer de raconter le récit sans introduire le personnage de Hagi....seulement durant cette quête) Dans ce cas de figure, un autre personnage peut réclamer Hagi...  seul un personnage à la fois  peut avoir Hagi, premier à le réclamer, premier servi.

La déesse sentie comme un picotement lorsque Hagi partie en fumée à cause du fils de lucky lucke le pédant  et de Joe la teigne sautillante  ...oui parce que je vois pas d'autres raisons  de chanter une chanson aussi ringarde.Smiley

Enfin bref... Hagi, l'a laissé faire, il a bien eu raison d'ailleurs, c'était le plus simple moyen de quitter celui qui l'avait invoqué....du coup la déesse Bloody ne s'en inquiéta pas ....ce n’est pas pour rien qu'Hagi  reste son chevalier depuis des millénaires...-euh ....quelques petits siècles, et ce n’est pas un petit séjour en enfer des télétoubiz que.----...La déesse bloody  ne pu finir ses pensées et se rendormit dans les profondeurs de l'oubli....

Fireolna
Fraisivore

Pouky avait l'air encore à moitié sonnée, aussi sentant mon DAD vibrer, je le sortis aussitôt et consultait l'e-mail qui venait de m'être envoyé.

From : Lilith
To: fireolna@inferno.en ; zalbetor@@inferno.en ; Yuolo@@inferno.en [et beaucoup d'autres adresses]
Attached file : MAJcarte.exe

A tous employés de la branche Contrats & Arnaques, veuillez nous signaler votre position dès votre réveil dès que possible. Vous trouverez un fichier en pièce jointe, veuillez l’activer pour mettre à jour la carte de votre DAD et pouvoir nous transmettre vos coordonnées exactes.

Lilith,
Directrice de la section Contrats & Arnaques

Je cliquais sur le fichier et me retrouvais soudain devant une carte...complètement différente. En état de choc, j'activais la fonction hologrammes et montrait la carte à Pouky

- Regarde ! Regarde ! dit Fireolna avec air malicieusement vilain, le monde a changé !

Je fixais toujours l'hologramme, fascinée quand elle me répondis :

- En 3 ans, ça n'a pas chômé dehors ! Tu crois que c'est Watt qui en est l'auteur ? C'est quand même difficile à croire qu'il ait un tel génie ! Il semblerait qu'il y ait eu une séparation des continents. Faudrait peut être aller en conquérir certains ...

Je levais les yeux, m'arrachant difficilement à la contemplation de ce nouveau monde.

- Conquérir ? Heu... je sais pas, pour en faire quoi après ?

Je réalisais soudain qu'elle venait de nommer le nouveau boss de la section Fanatisme & Terrorisme, ce qui me rappela que j'avais des instructions à consulter. Tout en désactivant l’hologramme, je consultait le reste de mes e-mails et répondis distraitement à Pouky.

- Watt ? Peut-être, mais je crois que la section Terrorisme et Fanatisme est plutôt axée sur la destruction que le modelage de paysages. Ah ! Elles sont là !

From : ressourcesdémoniques@inferno.en
To: fireolna@inferno.en ; zalbetor@@inferno.en ; Yuolo@@inferno.en [et beaucoup d'autres adresses]

A tous employés infernaux, veuillez nous signaler votre réveil en répondant à cet e-mail.

Zubertho Wouaine,
Responsable des ressources démoniques
Branche Management

Ouaah... Super instructions ! Je répondis néanmoins par "Fireolna, Contractante Arnaqueuse, réveillée, position : bar du village vacance infernal", e-mail que je transmis aussi à Lilith ma responsable et ce, sans avoir besoin de la carte, l'enfer n'ayant pas changé. Puis, je me tournais à nouveau vers Pouky.

- Excuse-moi, j'avais un mail à envoyer, j'attends des instructions de la-haut maintenant...

De l'autre côté, j'entendis un bruit de verre cassé et le cri victorieux de Lucifer me vrilla le cerveau (évidement, il retenti seulement par notre lien télépathique, sa pathétique petite langue sèche l'empêchant toujours de parler).

- Ça te dis un petit verre avant qu'on décide quoi faire ensuite ?

Dans l'autre pièce, Lucifers léchait goulûment le sol ou la bouteille de whisky qu'il avait fait tombé s'était brisée.

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Pied de page des forums