World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

  • 21419

    vues

  • 205

    réponses

RPG le royaume des trois déesses
Fireolna
Fraisivore

Je marchais environs cinq minutes, histoire de m'éloigner un peu et m'arrêtait devant une auberge qui n'avait l'air ni trop chère, ni trop miteuse. La j'attrapais un gamin et contre la promesse d'une piécette je lui demandais de me ramener un peu d'eau bénite.

Puis, une fois l'enfant parti, j'entrais dans l'auberge et m'installait dans un coins avec une tourte chaude et du cidre. Après avoir mis de la viande sur le banc pour Lucifer, je sortis le journal du sac et commençais à lire.

L'echo de l'Apocalypse

ë Premier éclat à la Nouvelle section !  Dés son premier jours, la toute jeune section Fanatisme &Terrorisme, dirigée par le prometteur Watt, fait parler d'elle ! Coup de sang ou coup de pub ? Les avis divergent ! »

Je parcourais rapidement les faits, estomaquée, c'était effectivement un coup du nouveau ponte ! Avec inquiétude je me jetais sur les réactions des personnalités infernales, et notamment celle de Lilith, ma directrice :

L'echo de l'Apocalypse

ë Lilith, directrice de la section Contrat & Damnation, déplore l'image négative que cela donnera de l'enfer : ë Cela fait des années que notre section travail d'arrache pied pour redorer l'image de l'enfer et des démon auprès des Âmes (nldr :les créatures doté d'une âme dite ë contractable »). Laisser penser que l'enfer n'est pas si terrible est devenue de plus en plus difficile ses derniers temps, et nous avions fait d'immenses progrès, les signatures de contrats était en pleins boom. Mais suite à cette ë incident » on peut craindre une vrais dégringolade ! C'est terrible ! ».

Je retins un gémissement sous le regard étonné de Lucifers... Punaiiiise ! En plus de sentir le roussi pour faire signer mon prochain contrat, ça pouvait même se solder par des rétrogradations... Sans un mots, je tendis le journal à Lucifers qui le lut rapidement.

Si quelqu'un dans l'auberge s'étonna de voir un chat lire le journal, je ne le vit pas, trop occupée que j'étais à me lamenter sur mon sort !

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Watt
Singe

06h01 . Le patron du "Sweets Garden" descendit comme à son habitude de l'étage afin d'aller ouvrir son établissement et comme à son habitude, il trébucha sur le corps enivré de Watt.

- Monsieur ! Il est temps de vous lever. Vos entretient vont bientôt reprendre.

Watt ouvrit un œil mais le second peina à faire de même. Puis aussi sec, il se releva et mit un certain temps pour se stabiliser pour finalement s'assoir.

- Merci Frank ! Heu .. Vous me servez un café et petit verre à coté !!

Le patron s'éxecuta. Sans se souvenir de pourquoi précisément il était ici, Watt ouvrit ses dossiers et les parcouru rapidement "Section : Terrorisme & Fanatisme"
Quelques minutes plus tard. Un homme entra dans l’établissement, il balaya furtivement la pièce, le regard nerveux et la posture crispé, il s'avança furieusement en direction de la Table des Embauches* et s'assit brusquement en face de Watt.

-Doucement mon garçon.. Tu viens pour le job ?

L'homme resserra sa cravate et ajusta son col, puis se mit a tapoter des doigts sur la table avant de prendre la parole.

- J-je viens po-postuler pour l'a-l'annonce qui était dans le journal ! D'a-d'aprés ce que j'ai l-lu, vous re-recherchez une personne dy-dynamique et volontaire. J-je pense être cette pe-personne !!!

Regardant longuement son interlocuteur. Watt se tourna vers le comptoir.

- Frank ! T'oublies pas mon café ! Par contre, oublies mon verre .. Puis se repositionna face à l'homme.. J'ai tout ce qu'il faut ici .. Un sourire béa se dessina sur son visage.

La table se mit à trembler et s’électrisa, un halo bleu enveloppa autour de l'homme, qui de plus en plus nerveux commença a crier.. le halo s'intensifia, figeant la victime. Puis dans un fracas explosif l'homme se transmuta en deux bouteille d'alcool marqué " XXX"

Watt pensa qu'il allait encore boire à l’œil aujourd'hui.

- SUIVANT !!!!


Tables des Embauches* : Célèbre table démoniaque connue en Enfer. Fabriqué par le charpentier personnel de Satan. Elle a la terrible fonction de déceler le potentiel des gens qui s'y assoient. Malheur aux charismes d'huitre et aux tirs au flanc. Elle les transforma inévitablement en alcool fort.

"What will we do with a drunken whaler ?"

Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

Après avoir collecter tous ses ingrédients Ayumi se rendit au point de rendez-vous, elle confectionna le talisman pour Train et commença à préparer l'ouverture du portail des Enfers quand elle fut interrompu par une voix sortie de nul part.

-Oh toi qui te rend dans une contrée lointaine, prépare toi à ne jamais revenir, si tu dépasse le point de non retour tu seras perdu à jamais. Une créature de ton espèce qui se rend aux origines de sa création et va rencontrer son maître peut facilement basculer et changer de camp. Prend garde à ne pas rencontrer Lucifer, en tant que faucheuse d'âme il est fort probable que tu découvres quelque chose que jamais tu n'aurais voulu savoir.

Ne comprenant pas un mot de ce que disait la voix Ayumi chercha son origine, mais rien en vu puis sur ces dernier mots elle s'évanouit.

- On peut dire que les gens sont accueillant ici... Ca donne pas trop envie de prendre racine dans le coin.

- Non tu l'as dit. répondit le chat

- Bon sur ce je me remets au boulot, Train ne devrait pas tarder.

Puis elle se remit à créer le portail qui les menerait tout droit en enfer. Mais Ayumi était tout de même un peu inquiétée par cet avertissement.

- J'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise, et que Fireolna aura acheter assez d'eau bénite ... dit-elle si bas que son compagnon ne put l'entendre.

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

Train

Ayant fait le tour du château, Train se résigna au fait que, bien qu'entrer de force par la porte principale reste la meilleur des solutions pour lui, ça n'aiderait en rien la sirène. Il repporta donc son attention sur une fenêtre suffisamment large à quelques 30 mètres de hauteur, bien entendu sans aucun appui fiable à moins de 20 mètres autour du château.

Et bah ça va pas être drôle ça, surtout avec toi dans les bras hein!

Il regarda la sirène qui lui  rendit un regard sans aucune expression, comme si elle attendait juste de le voir faire.

Ben voyons, tu pouvais surement pas commencer à parler maintenant hein... allons-y. mû.

Sortant Hadès, il tira trois des balles de bloody, chacune à une hauteur différente. Abaissant son arme d'un coup, elles s'arrêtèrent, et se transformèrent en mini-tourbillon donnant à Train des points d'appuie. Il prit son élan et parvint sans problèmes jusqu'à la fenêtre. Là, qu'elle ne fut sa surprise d'observer que cette magnifique fenêtre, si belle et riche d'expérience menait au bain des femmes. Ne prenant pas trop de temps pour contempler ce spectacle, Train s'approcha des bains, près d'un endroit vide de monde et y déposa la sirène, qui plongea dans l'eau, heureuse de retrouver son élément.

Voila pour toi, essaye de dire au propriétaire que c'est la Déesse Bloody qui t'as envoyé ici pour que tu sois protégée, avec ce sceau ça devrait aller.

Il lui appliqua un marqueur sur le front, puis se retourna pour s'en aller, alors qu'il prenait appuie pour se rediriger vers la fenêtre, il entendit un petit "merci". D'un geste de la main, il fit un bref adieu à sa protégée. Remonté sur le bord de la fenêtre...

Bon... je dois avoir un peu de temps avant le rendez vous.... j'vais pouvoir ma... étudier le comportement des f... gens dans le bain mû!

Vers l'infini et... plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, encore un peu, ah... Mû

Pouky
> Pandavore <

Pouky comprit après un certain nombre d'évanouissement qu'elle avait été droguée. Sinon, elle ne passerait pas autant de temps invulnérable dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Tous les murs qui l'entourait était fait de grosses pierres.
Maintenant elle était sure qu'elle était droguée : les murs bougeaient anormalement. Elle fit un premier effort, du moins, elle essaya. Il lui fallait tenter de se lever, or ses jambes refusaient de reprendre de la force. Le sol était trop abimé pour se déplacer sur les genoux. Elle se força ainsi à se relever et s'accrocha aux pierres du mur avec ses mains. Elle s'arracha certains ongles et s'égratigna les mains.
<< Je ne veux pas mourir d'une infection dûe à mes mains, bordel ! HÉ ! JE SUIS OÙ ! RÉPONDEZ !>>
Mais rien. Elle tenta à nouveau de se relever, puis réussi au bout d'une vingtaine de tentative d'être debout. Challenge suivant : se déplacer. Heureusement que personne ne la voyait .. elle l'espérait, car sinon, elle sera obligée de le tuer par principe. Personne ne devait être témoin d'une quelconque faiblesse. Elle trouva une porte en bois marron puis si jeta, faisant un boucan du tonnerre. Elle avait épuisé toutes ses forces. Elle s'était évanouie à nouveau.

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

Fireolna
Fraisivore

03/12/11 12:04 , modifié 03/12/11 12:08 par Fireolna

[Hors RP : J'ai pas eu le temps de me relire tellement Train et Pouky me pressait de répondre ! T_T]


Je grognais encore quand Lucifer attiras mon attention sur un des articles (toujours dans l’indifférence général, visiblement ils rencontraient des chats alphabétisés tous les jours). C’était une petite annonce passé par la Section Fanatisme et Terrorisme.

« - Tu pourrais toujours aller jeter un coup d’œil à la fiche de poste, ça peut être intéressant. Même si apparemment ils recrutent les Âmes Damnée mortes et non pas les vivants sous contrat.

- Oui, d'un autre côté il utilise la table démoniaque. Et qui sais ce que cette vielle ânerie déglinguée peut bien considérer comme « désigné pour le poste ». Tu sais qu'il paraît qu'une fois Belzébuth c'est assis dessus pendant une discussion et qu'il à été transformé en eau de vie à la prune !

- Oh bon sang ! C'est une légende urbaine ! Belzébuth est un imbécile certes, mais c'est Prince des Enfers, la table ne le transformerais pas !

- D'un autre côté c'est un démon qui à fait la table. Et en plus tout le monde sait que le charpentier et Belzébuth s'entendent pas ! Et puis de toute manière tu doit reconnaître que ses moyens de sélection son pour le moins obscure et douteux !

- De toute manière ta section offre de l’énergie démoniaque sans contrepartie aucune* en compensation de l'inévitable buz créer par la nouvelle section. Donc tu pourrais faire d'une pierre de coup, aller vite fait voir de quoi il retourne pour le recrutement et récupérer de l’énergie. »

J'arrachais le journal à Lucifer, et lu qu'effectivement, pour éviter un crash des contrats chaque démon travaillant pour la section Contrat et Damnation se voyait offrir un supplément d’énergie.

Ragaillardie, je me levais d'un bon, louais une chambre pour me changer et attendis impatiemment le gamin à l'eau bénite. Il revint 5min plus tard, et j’étais à deux doigts de le maudire. Il me tendis l'eau, j'en versais sur Lucifer, dont le poils se mit à siffler et qui me griffa en représailles. Et sous le regard ébahit du gosse je lançais une pièce dans sa direction avant de me précipiter vers l'endroit du rendez-vous.

« Toi ! Tu perd rien pour attendre ! Mon poil va perdre tous son jolie lustre avec ton eau bénite dégeux ! T'a vu j'ai déjà une tache toute terne sur le dos ! T'a intérêt à m'acheter une lotion Charskoff pour un poil soyeux et doux dés qu'on arrive sinon je fait capoter ton prochain contrat ! »

(*gratuit en enfer ne veux pas dire que tu ne devras pas un service en remerciement... Et vous ne voulez PAS devoir quelque-chose à un démon)

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

Une heure plus tard elle eut fini de créer le portail, néanmoins elle devait rester à proximité pour le garder ouvert et cela consommait son énergie par la même occasion. C'est alors qu'à l'autre bout de la forêt elle entendit un alarme, tout ce qu'elle espérait c'est que ce n'était pas un de ces compagnons.

-C'est l'heure du rendez-vous, j'espère qu'ils ne vont pas tarder. dit-elle, la sueur au front

Une créature tenta de sortir par la porte mais le chat se retransforma en shinigami et le renvoya d'ou il venait.

-Oui j'espère aussi, sinon toutes les créatures des enfers vont essayer de quitter leur doux foyer et de nous rendre visite.

- Et on risque avoir quelques problèmes.lui répondit-elle en voyant la troupe de monstres qui se dirigeaient vers eux
Enfin à ce point ce n'est plus quelques ... Vite, depêchez vous dit-elle halentante.

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

Train

[Nos aussi on t'aime fire :) ]

Surpris par l'une des femmes alors qu'il s'apprêtait à repartir, Train tomba droit dans les bains. Les hurlements des femmes alertèrent les soldats qui se précipitèrent dans les bains, aggravant d'autant plus la situation. Train en profita pour sortir de la salle...

Ils sont bêtes ceux la ou quoi? Quelle idée de rentrer dans les bains des femmes... Non mais vraiment, et puis je dois aller par où moi maintenant?

Ne prenant pas de temps pour s'orienter, il bifurqua une fois à droite, puis à gauche, descendit une volée d'escalier, puis une autre avant d'atterrire dans une allée qui lui semblait être celle des oubliettes, les gardes étant bien entendu derrière lui.

Mais ils sont tenaces en plus, j'ai rien fait qui mériterait autant d'attention...

Alors qu'il cherchait un moyen de se cacher, quelqu'un frappa violemment la porte à côté de lui, le faisant sursauter.

Bon sang mais arrêtez de me faire peur comme ça!

Dans un excès de frustration il ouvrit la porte, initialement fermée à clé, et se précipita à l'intérieur. Il buta alors contre un corps inerte étendu sur le sol.

Mû... j'ai tué quelqu'un là? Avec une porte? Ah non c'est encore vivant. 'me demande si c'est moi qui l'ai assommée mû... bon j'la prend avec moi pour me faire excuser et....

Une idée de génie lui traversant l'esprit, il replaça la porte comme il l'avait trouvé et se cacha dans l'obscurité, portant sur son dos la jeune fille évanouit. Il entendit les gardes passer devant la porte, puis repartir quelques instants plus tard.

je suis génial!  mû! Plus qu'a retrouver le lieu de rendez-vous. C'est parti!

Ce ne fut qu'en ressortant qu'il put constater que la porte... n'était plus vraiment comme il l'avait trouvé.

Vers l'infini et... plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, encore un peu, ah... Mû

Fireolna
Fraisivore

J'arrivais au lieu de rendez-vous quelques instants plus tard. Ayumi avait déjà ouvert la porte et peinait à la maintenir, pendant que son chat, lui, peinait à retenir les démons. Les pauvres bougres se pressaient à l'entrée, des étoiles dans les yeux à l'idée d'échapper à l'enfer. Ah, comme je les comprenais, moi aussi si une porte c'était ouverte sous mon nez durant ma formation j'aurais sauté sur l'occasion.

Ça devait pas être une entrée officielle par ce que même en me tordant le coup je ne pouvais pas apercevoir de bureau d'accueil... Dommage, une carte aurait été bienvenue, surtout que je ne connaissais pas du tout cette partie de l'enfer.

Je me tournais vers Ayumi :

ë -Dit tu l'a ouvert vers ou la porte ? Et ont doit se rendre ou au fait ? Train est déjà la ? »

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Pouky
> Pandavore <

Pouky, à demi endormie, sentit se déplacer.
- Depuis quand je vole ? pensa-t-elle
Continuant à délirer et pratiquement désespérée par son état, elle se laissa trainer. Elle parlera après et pour une fois elle ne taperas qu'après avoir discuté.
Une fois, elle avait été sauvée par un sans abri alors qu'elle s'était pris une méchante raclée, encore une fois sans savoir ce qu'il s'était passé. À son réveil, elle avait pratiquement tué son sauveur. En plus de le remercier, elle avait dû se rabaisser à s'excuser. Son orgueil en avait pris un coup. Mais au moins elle avait été sauve. Jusqu'à aujourd'hui. il fallait absolument qu'elle sache qui l'avait emprisonnée et droguée. Elle détestait ne pas connaitre son ennemis .. elle en avait tellement.
Et puis elle avait tellement fuit aussi.

Pouky aimait fuir les problèmes juste pour énerver un peu plus.

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

Train

Bien qu'il sentait que la personne qu'il transportait commençait à bouger, il ne ralenti pas l'allure, les gardes le poursuivant inlassablement. Il fit de nombreux détours dans la ville, essayant de se persuader que ces détours servaient à "semer les gardes". Au fil de ses bifurcations il entendit de plus en plus de monde chuchoter, évoquant une rumeur comme quoi il serait un pervers ...

Bon sang, je commence à avoir une réputation ici aussi, ha ha ha... Mais où sont donc passée les deux autres.... Ah, ça sent les ténèbres par la, mon instinct réagit!

Il se dirigea donc vers le point qu'il venait de repérer, chargeant d'une main une balle de Bloody dans l'Hadès pour la dupliquer. Il aperçut ses deux compagnons au bord d'un étrange trou, Train fut sûr qu'il s'agissait de la porte lorsqu'il vit une créature étrange en sortir.

Propriété, sacré; fonction, exorcisme. Goûte moi ça bébête!

Lorsqu'il tira un trait lumineux entoura sa cible et la fit disparaître en un instant. Sans laisser le temps à ses compagnes de réagir:

Faites vite, les gardes de la villes ne vont pas tarder à arriver. J'passe en premier!

Il s'engouffra dans la porte sans s'arrêter, tirant un énorme rayon afin de se frayer un chemin. 

Vers l'infini et... plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, encore un peu, ah... Mû

Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

Fireolna arriva, suivit d'un ennemi énorme dont la tête commençait à sortir de la porte, sans qu'aucune des deux n'aient le temps de réagir un coup de feu retentit, Train apparut alors.

"Faites vite, les gardes de la villes ne vont pas tarder à arriver. J'passe en premier!"

[i]- Ils ont pas l'air très content eux. Bon allez-y!! Il faut que je passe en dernier pour refermer la porte.

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

Rondoudou
13/01/12 14:30 , modifié 16/01/12 22:31 par Ash

Noir était là, à 30 mètres de la porte. Il regardait tous ça de loin puisque aprés avoir dessiné le sceau, il a besoin des 3h de chargement pour l'activer. A coté, son Randoudou lui chantait ses chansons (en mode aléatoire) pour passer le temps.
Il a aperçu des gens devant une drole de porte qui sont partis et revenus. D'ailleur, des personnes trés étrange par leur apparence et l'impression qu'ils degageaient, bref, des personnages pas ordinaires DU TOUT ! Vaut mieux pas les approcher pour ne pas avoir de problèmes.
Et comme pour confirmer ses pensés, l'un d'eux se rua dans le portail en courrant ,les deux étranges femmes le suivirent juste aprés, et enfin, toute une troupe de soldats qui s'arreta devant et partirent aprés s'etre calmés.
Bref, encore 30 minutes à attendre ... Noir regarda dans son sac pour chopper une part de gateau et se rendit compte qu'il n'y en avait plus... Serra les dents et attendis les 30 minutes avec son Randoudou à coté.
Par ennuis et colére, il brula les feuilles pour passer le temps et calmer ses nerfs meme si il diminuait son stock de magie.
Si il y avait des gardes jusqu'ici, c'est que une grande ville n'est pas trés loin !
Quand le chargement fut fini :

'Go Randoudou, retourne dans le pokesac !'

Et il se precipita dans une ville pour se réaprovisionner.
Ainsi continua l'aventure de Noir.

Fireolna
Fraisivore

Avec agacement je sautais à travers la porte. Ayumi n'avait pas eu le temps de me répondre quand à notre destination exact, et avec ma chance j'allais surement atterrir super loin de la section Contrat & Damnation.... Mais c'était ça ou les gardes !

Une fois en enfer, la température augmenta nettement, et avec un soupir je retirais ma cape et ma chemise. Ne gardant que ma robe empire [HRP :Oh punaiiise ce que j'aime les robes empires T_T]. C'est peu de chose que de dire que ça ne m'avait pas manqué, mais alors pas du tout. Le paysage était volcanique, apocalyptique et ça sentait le souffre à plein nez.

A mes pieds Lucifer se tortillait dans l'espoir d'apercevoir son dos :

- Oh putain !! Mais regarde moi ça ! Regarde !! Mon poil est complétement dégelasse et sec ! Et je peux même pas me lécher pour nettoyer ! Ça à un goût infect !
- La ferme Lucifer !
- Tu me doit AU MOINS une lotion ET un passage chez le coiffeur !
- Chez le toiletteur plutôt...

En ricanant je me dirigeais vers Train qui était pas loin d'une âme qui regardait Lucifers parler avec des yeux rond. Une petite nouvelle celle la pour pas être habitué aux bizarreries de l'enfer.

Fireolna revient tout de suite ! On n'a pas fi... Et t'a quoi toi ? Tu veux ma dédicace ! Imbécile !

L'âme, une femme entre deux ages, ce serait évanouie si elle avait encore eu un corps. Au lieux de quoi elle s'enfuie dans un cri assourdissant. Je souris à Train :

- Rien de cassé ? C'était qui les gas en armure ?

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Train

A peine était-il arrivé en enfer qu'il lâcha la prisonnière qu'il avait récupéré pour faire du ménage dans la zone; il ne laissa que les âmes et esprits ne représentant aucun danger. Étouffant à cause de la chaleur il retirant sa chemise laissant apparaître le pendentif qu'il avait récupéré dans le château de Bloody. Une âme survivante s'approcha du garçon.

Un problème? T'as perdu tes amis? Tu veux venir avec nous peut-être?

C'est le moment que choisit Fireolna pour débarquer. Elle ne prit pas longtemps avant de commencer à discuter, un peu trop fort, avec son chat. Elle se dirigea ensuite vers le garçon, tandis que l'âme reportait son attention sur le chat.

*Lucifer* Fireolna revient tout de suite ! On n'a pas fi... Et t'a quoi toi ? Tu veux ma dédicace ! Imbécile !

Train regarda ensuite l'âme détaler. Il ne put s'empêcher de penser que finalement, comme dans le monde d'en haut, il y avait aussi toute sorte de trucs ici bas. Fireolna le rejoignit alors et souriante:

- Rien de cassé ? C'était qui les gas en armure ?
_ Nan ça va, j'ai pas eu de problème en arrivant.... Les gens en armure? euh... je vois pas de quoi tu parles, des fans peut-être? 5eoLX0f.gif 

Riant nerveusement il se détourna avant de demander.

On va par ou maintenant? On est chez vous non? Vous portiez une odeur assez proche la première fois que je vous ai vus.... Et ou est Ayumi?

Vers l'infini et... plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, encore un peu, ah... Mû

Bloody-Sama

Bloody se reveil d'un long et profond sommeil, regardant autour d'elle elle remarque qu'elle se retrouve dans son manoir du village des 3 ogres égorgés, au fin fond des montagnes brûlantes, elle sait que plusieurs mois sont passés, mais ne sait pas pourquoi elle a autant dormi sans son auto-conssentement...de plus fait étrange..Hagi n'est pas à ses côtés....pourquoi ? où est il ? ...elle ne sens même plus sa présence...c'est impossible..il ne peut pas être mort...tou son être le saurait...LA déesse du Soleil, à une nouvelle quête à mener..mais elle ne sait même pas par quel chemin commencé ....Enfin bon, elle trouvera bien une solution, pour l'instant...Hagi n'étant pas là...elle va se préparer un thé...

Pouky
> Pandavore <

Pouky se réveilla d'un coup !

- MAIS BORDEL JE SUIS OÙ ?!!! Cria-t-elle

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

Watt
Singe

14/01/12 16:06 , modifié 14/01/12 16:08 par Watt

Dans les tréfonds des Enfers. Somnolant une fois dans plus dans son ivresse .. Watt entendit une voix dans sa tête .. Une questionna raisonna .. Reprenant position, il s'écria :

- DANS TON CUL

Puis dans un coma profond, Watt se rendormit .. une bouteille a la main, une larme de vomi au coin des lèvres.

"What will we do with a drunken whaler ?"

Bloody-Sama

Pendant ce temps là, Bloody mit une larme de sang de chat dans son thé...

Rondoudou
14/01/12 23:46 , modifié 16/01/12 22:38 par Ash

Noir est arrivé à un village et a rempli son stock à fond d'eau, cookies, gateaux et se peut se permettre de prendre une glace.
Tiens, en ce promenant, il aperçu bel homme trés élégant dans un costume noir, trés chic à 15m de lui. 
'Lui il doit être blindé de tune' pensa Noir. 'Aprés avoir autant dépensé, je vais me reremplir un peu les poches...'.

En passant à coté il tanda la main vers ses poches, attrapa à ce qu'il semble être un portefeuille, se prepare à courir quand tous d'un coup, une main à son poignet l'en empecha.
Il leva la tête et l'homme le fixait, un sourire sur les lévres :

"Tu pensais m'avoir comme ça ? J'ai compris rien qu'en voyant ta demarche" dit il d'un air moqueur.

Noir le regarda, un sourire sadique sur les lévres, fixa la main qui pris feu et le lacha immédiatement. Il en profita pour s'enfuire en courrant à grande vitesse (grace à ses chaussures), le portefeuille dans sa main.
Mais l'homme ne resta pas sans rien faire. Il courra et fit un saut impressionnant ! Juste 5 métres devant Noir ébahit ...
'Tant pis, je vais encore rajeunir...' Noir sortit son couteau et s'appreta à le planter dans son coeur quand la main l'arreta. Encore.

''Ne te suicide pas pour ça ,dit il d'un air ennuyé, je n'allais pas torturer un gamin, juste recuperer ce que tu m'as volé.... Tu pensais vraiment me voler, moi ? Hagi, serviteur de la grande déesse Bloody ?"

Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

Ayumi passa à son tour la porte, elle retrouva Fireolna et Train, elle vit l'âme d'un jeune garçon partir en courant mais n'en fit cas. Elle finit de refermer le porte pour ne pas avoir d'invité surprise et s'approcha de Train pour lui donner le talisman.

-Tiens tu ferais mieux de mettre ça.

C'est alors que le chat reprit sa forme de shinigami et se retrouva nu.

- Mais qu'est ce que tu fous!! Tu pourrais au moins prévoir des fringues quand tu te transformes.
- Sauf que cette métamorphose n'étais pas prémeditée, je ne peux plus me changer en chat, du moins pas ici.
- Enfile au moins un truc.

Le shinigami se concentra, de l'énergie se répandit autour de lui et sa tenue apparue.

- Contente mademoiselle.
- Oui, bon maintenant dis nus ou nous sommes exactement.
- Nous nous trouvons très exactement à  la porte des enfers, soit l'endroit par ou doivent passer les nouveaux damnés, nous devons donc prendre tout droit pour l'instant.
- Ok c'est parti!

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

Train

Train vit enfin débarquer Ayumi et son compagnon, qui se transforma, et se retrouva entièrement nu. Ayumi donna un talisman à Train, qui la remercia, avant de commencer à se disputer avec son familier. Il prit le talisman qu'il rangea dans sa poche, pensant qu'il pourrait éventuellement servir plus tard ou pour quelqu'un d'autre.

... Ayumi, ton talisman comporte de la magie n'est ce pas?

Vers l'infini et... plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, encore un peu, ah... Mû

Pouky
> Pandavore <

Pouky se leva et analysa de quelques regards les lieux. C'était un drôle d'endroit.

>> Euh, sais pas trop ... en tout cas, j'y suis. Apparemment vu l'état dans lequel je suis, j'ai mouru .. ça fait toujours un mal de chien ! Il faut que je retrouve Watt, c'est lui que j'ai vu en dernier avant de .. me retrouver dans cet état T_T

Pendant que Pouky parlait, Train changea de forme. Pouky explosa de rire devant le regard blasé de mini-Train !

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

Fireolna
Fraisivore

- Hum, la porte d'entrée des enfers? Ça ? D'après ce que je sais, on utilise pas de portails de téléportation pour aller en enfer, et le coin me parait moins aménagés pour les fonctions d'administrations touristique que pour des vacances éternelles... T'es pas net le chat-humain, t'as prit un coup en tombant? Regarde mieux autour de toi. En plus la sécurité n'est pas vraiment top niveau ici...

A mon arrivée j'étais passé par la porte d'entrée des enfers, et ça n'avait rien de commun avec ici. Déjà les portes (il y en à 9, avec des guichets d'entré et des tourniquets pour rentrer ou il faut faire la queue, comme pour les Zoo) étaient cent fois plus grandes, mais en plus il y avait une foule ultra dense d'âme damnée.

La c'était... Plus comme une ville abandonnée dans les western. D'ailleurs la pancarte au dessus de la porte pendouillait pitoyablement. En m'approchant je distinguais l'écriture : ë Village Vacance ». Je serrais les dents dans l'espoir d'étouffer mon envie de rire, mais la lecture du slogan par Lucifer eu raison de mes effort :

- L'enfer, des vacances dont vous ne reviendrez pas !

Entre deux hoquets de rires, je m'approchais difficilement des autres qui discutaient :

- Nous somme à l'intérieur de l'enfer, la porte d'entrée est à la capitale, c'est à plusieurs jours. Ici on est à la section touristique ! Le village vacance de l'enfer ! Le seul village vacance ou, je cite ë Vous ne serez jamais à cours d'activités ». Mais il paraît qu'ils ont un peu de mal à démarrer... Mais il me semble que le bar est ouvert en permanence, on peut aller s'asseoir le temps de savoir où vous voulez aller. Moi personnellement je doit me rendre à la capitale, au siège de mon boulot.

Après quelques instants de réflexions, je me souvins que je n'avais rien dit sur le fait que j'étais un démon :

- Au fait j'ai peut être pas précisé, mais je suis un Démon, je sort tout juste de l'EFDS (l'Ecole de Formation Démoniaque Supérieur) avec mon diplôme de Contractante Arnaqueuse. Et là c'est Lucifer, mon familier.

Je me tournais alors vers Pouky que je n'avais pas vu jusque la :

- Ravie de te retrouver parmi nous !!

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

- C'est parti on te suit.


Elle se tourna vers Pouky.

- Contente de te revoir, je sais pas trop comment tu as pu atterir la mais si tu veux en apprendre plus tu ferais mieux de nous suivre, se balader seule dans les enfers n'est pas une très bonne idée pour quelqu'un qui vient de l'extérieur.

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

Pied de page des forums