World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

  • 21415

    vues

  • 205

    réponses

RPG le royaume des trois déesses
Train

S'est retrouvé, d'une manière assez étrange pour lui, en compagnie d'une fille tout aussi étrange. S'est mit en mode reconnaissant, tout en souriant à chaque offre de l'adolescente. Après l'avoir vu partir, et éloignée suffisement, décide de repartir vers l'odeur qu'il avait détecté.

Bon bon, y a eu un massacre par ici, mieu vaut vérifier que tous sont bien morts... après il faudrait que je garde un oeil sur cette petite, elle sent aussi mauvais que watt lorsque je l'ai croisé la première fois. Je pense que j'irais dire à ses parents qu'ils aurait dut lui apprendre à prendre des bains...

Frissone en prononçant ce dernier mot, en pensant qu'il n'en avait lui même pas prit depuis quelques temps...

Que la chasse commence. m?»

Charge l'arme de Torment avec quelques balles de Bloody, puis charge son hadès en y insuflant quelques gouttes de magies. 

Vers l'infini et... plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, encore un peu, ah... Mû

Fireolna
Fraisivore

18/07/10 22:49 , modifié 18/07/10 23:04 par Fireolna

Personnage : Fireolna
Age : 77 Ans
Fonction : Sirène/Démon
Pouvoirs : Voix Ensorcelante - Apprend la magie rituel et l'escrime - Ne meurt pas
Histoire du personnage :

J'ai été une sirène, cependant comme mon ancêtre Ariel la rouge, je ne rêvais que d'être humaine. Mais ma sanguinaire ancêtre ayant déjà tué la sorcière des mers pour récupérer sa voix (après avoirs pendue le prince avec les boyaux de la princesse avec qui il l'a trompé) je n'ai eu d'autre choix que de me tourner vers le diable avec lequel j'ai fait un pacte. J'avais des jambes, je gardais ma voix, et tout le reste de ma personnalité en échange je me doit de lui rapporter une âme par mois (sans quoi je descend en enfer pour un mois en réparation). Petite clause du contrat que je n'avait pas vu : je me retransforme en Sirène au contact de l'eau salé .... Mon nom était Zybina (Sirène en grec), mais je l'ai changer en Fireolna en devenant "humaine".

Autres :

Ma voix est fascinante, charismatique mais pour pouvoir "ensorcelé" les gens (et pour prendre une âme) je doit chanter ... Chose que je déteste. J'apprend aussi la magie rituel, c'est à dire avec incantation, amulette et tout le barda. Et je me suis mise à l'escrime récemment.

Je vient juste de quitter l'EFDS (l'Ecole de Formation Démoniaque Supérieur) avec mon diplôme de Contractante Arnaqueuse (Quand on travaille pour le Diable si en plus de l'âme du malheureux on à pas glisser au moins un piège dans le contrat, on se fait taper sur les doigts). Je suis donc nouvelle sur la Terre =D.

Je suis bien entendu immortelle et ma nature démoniaque me rend aussi "invulnérable". On peut me blesser m'empoisonner, me bruler ... Mais au final même si ça prend du temps mon corps se régénérera et PAF me revoici.

Je suis accompagné par un "familier", démons mineur qui me surveille et accessoirement est censé m'aider. Il à la forme du chat de cendrillon (une fois celle-ce enfin monté sur trône ou elle pu régner en tyran, elle n'avait plus besoin de lui), il se nome Lucifers et il pue le souffre quand on lui arrache des poils (les poils son "magique", enfin d'une magie démoniaque).

Wala =D

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Fireolna
Fraisivore

Je soupirais de soulagement en m'écroulant dans le siège le plus prés du feu. J'avait toujours envisagé la terre comme un endroit ensoleillé et parcouru d'un doux zéphyr permanent. Mais le temps depuis que j'étais arriveé était pluvieux, humide et avec un vent glacial. J'en venais presque à regretter la chaleur infernal de l'école... Enfin j'avais au moins atteins la civilisation !!

Car si mes instructeurs avait eu la "bonté" de me téléporter sur le continent, ils m'avaient en bon Démons téléporté en pleine forêt, loin de toute créature vaguement réfléchie ... Trois semaine rien que pour atteindre ce petit bléde pourris ... Une de plus et j'etais bonne pour allez me réchauffer en enfer pour n'avoir pas fournis d'âme.

Je commander un vin chaud et une soupe bouillante au Tavernié qui s'empressa de se réfugier derrière le comptoir une fois ma commande prise. Et je ne pouvait pas le lui reproché, comme j'avais été à moitié mâchonner par un ours je devait avoir l'air d'une morte vivante, et mes vêtements déchiré ainsi que la boue qui me maculé ne devez pas aider.... Je n'avais pas eu le temps d'attendre de me régénéré, car il ne me resté plus qu'une semaine pour trouver une âme. Mais avant toute chose je devait retrouver se satané Lucifer qui s'était téléporté tout seul je ne sais ou. En effet sans ses foutus poils je ne pouvait faire signer de contrat ...

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

18/07/10 23:40 , modifié 18/07/10 23:53 par Ayumi

Ayumi et le chat marchèrent pendant plusieurs jours avant d'atteindre un petit village perdu dans la campagne, ils y firent halte et  prirent une chambre pour la nuit. Il y avait très peu d'habitants et les environs avaient l'air assez pauvre, a un tel point qu'il n'y avait nul part de quoi se lavait. Ayumi se rendit donc seule se rendit donc à la rivière la plus proche, laissant le chat à l'auberge et  prit un bain de minuit, elle entendit alors un bruit dans les branches et sentit observée, elle n'eut pas le temps d'attraper ses vêtements que quelque chose ou quelqu'un lui sauta dessus, l'attrapant par le bras. Pendant un bref instant elle aperçut son visage, il s'agissait d'un homme d'à peu près 19 ans, brun, avec les yeu couleur or, mais le plus surprenant était sans aucun doute le fait qu'il était plus qu'à moitié nu.
Ayumi pensa alors à un violeur, criminels qui sévissaient de plus en plus ces temps-ci et surtout dans les petits villages, elle se débattait mais malgré ses effort ne pouvait bouger.

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

Fireolna
Fraisivore

Alors que je siroter mon troisième vin chaud et commencé enfin à me réchauffer je vis passer une fille accompagné d'un chat. Mais ce n'était pas Lucifers, déjà il était entièrement noir et puis je ne sentait pas le lien psychique que je partage avec cet imbécile de félin. Néanmoins si il n'était pas non plus un chat banal ... Mais comme je suis nul en lecture d'aura je ne pouvait pas en dire plus. Par contre une chose était sur, la fille était déjà sous le coup d'un contrat, bien qu'elle ne sois apparemment pas un démon. Mais avant que j'ai pu décider si il était dans mon intérêt de lui parlé, elle était déjà ressortie en coup de vent.

Tsss, sortir de nuit, il fallait qu'elle soit bien sure d'elle. Enfin rien de tout cela ne me concerné, je devait mettre la main sur Lucifers. Lasse et fatigué je monté dans la mansarde qui me servait de chambre. Il me faudrait trouver un moyen -autre que le chant- pour gagner de l'argent. Épuisée, je m'allongé sur le lit. Mais au lieu de me laissé aller au sommeil je remonté le long de mon lien avec Lucifers et le trouver vautré dans une taverne, à l'autre bout du continent. Il écouté avec un amusement grandissant une discussion entre les 4 Chevaliers de l'Apo et un autre homme.

-Lucifer ... Lucifers !!! Lucifers, arrête de m'ignorer répond moi ! LUCIFER  !
-Ouiii (répondit-il d'une voix suave), alors enfin à destination ?
-Espèce de félin galeux ! Que fait tu à l'autre bout du continent ? Revient ici tout de suite ! J'ai besoin de toi pour conclure mes contrats.
-Excuse moi de ne pas t'avoir attendu trois loongue semaines dans une taverne miteuse et ennuyante. Est-ce ma faute si tu t'est perdu dans la foret ?
-Lucifers !
-Oui, oui, ça va j'arrive. Laisse moi le temps de sortir d'ici et de trouver une ruelle ou je pourrait me téléporter ! Mais je t'averti aller si loin me coutera beaucoup d'énergie ... J'aurais faim !
-Oui, moi aussi j'ai faim... On mangera une fois le contrat signé, maintenant dépêche toi. Plus vite tu sera la, plus vite on mangera !

Lucifers bondit sur le sol et s'éloigna nonchalement vers la sortie. Avec un soupir, je coupé le contact et laissé le sommeil m'engloutir

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Torment

*débarque de nulle part*
Aaaah putain ! S'que ca fait longtemps que je suis pas venue au royaume des 3 déesses ...
Mes dernières vacances étaient particulièrement emmerdantes

Je me demande ce qui s'est passé ici durant mon absence : o

Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

Ayumi commença à étouffer et mis un coup de coude dans le ventre de son agresseur, elle se rua alors vers ses affaires et attrapa son katana.

-Que veux-tu? Je te préviens si tu t'approche encore je te tue. lui dit-elle avec un regard menaçant. Il se rapprocha alors d'elle malgré ses avertissements, elle commença alors à foncer sur son agresseur avec violence, mais il esquiva avec une rapidité hors norme, il n'était pas humain et vu ses mouvements voyait tout comme elle dans cette obscurité. Le combat devint sérieux, elle transforma alors son katana et assaillit son adversaire de tous les côtés. Elle finit finalement par le blesser au bras, il s'éloigna alors.

-Hahaha! J'avais raison, je savais que c'était toi.

Il lécha alors sa plaie, avec un regard de psychopate.

-Je t'ai enfin trouvé! Depuis le temps que j'attendais ça!

-Qui es-tu? On se connaît?

-Si on se connait? Oh oui et de très près...

Il dit ça avec une expression qui répulsa Ayumi qui se mit en colère et fonça sans réfléchir sur son adversaire. Celui-ci para son coup, il l'attrapa par derrière et la frappa dans l'estomac ce qui la fit plonger dans l'inconscience.

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

Fireolna
Fraisivore

22/07/10 01:06 , modifié 22/07/10 01:08 par Fireolna

Je fus vaguement réveillée par une masse imposante atterrissant brusquement sur mes jambes, mais un bon coup de pied (suivi d'un satisfaisant bruit de chute) régla la question. Il y eut bien une tentative de vengeance à base "faisage de griffe sur ventre", mais le tout fus balayé par le splendide "brusque retournement écrasant" qui enleva toute velléité guerrière à l'ennemi (une fois qu'il se fut difficilement extirpé, je sais être lourde quand je veux). Le lendemain je retrouvais Lucifers qui somnolait par terre dans une flaque de soleil, il me considéra un bref instant avec un mépris souverain, puis se rendormis. 

- Mauvais joueur va ! Boude si tu veux, moi je vais déjeuner. 

Je ne reçus pas de réponse, mais au bruit qui me suivait dans l'escalier, soit un sumo m'avait pris en filature, soit il m'avait suivi. Je souris tout en actionnant mon DAD (Détecteur d'Âmes Désespérées).

C'est un petit instrument fort pratique qui me permet "d'entendre" les Âmes assez désespéré pour signer un contrat. Si vous êtes prisonniers d'un serial-killer (ou d'un repas de famille) et que vous êtes prêt à échanger votre âme contre une échappatoire (sous un rayon de 30 Km), mon DAD bippera et me donnera des coordonnées de teleportation (ainsi que votre taux de désespoir). Et la PAF j'apparais et votre voeux est exaucé.

Du coup vous pourriez croire que c'est facile de conclure des contrat, mais détrompé vous. Il est très rare que le DAD vibre, déjà parce qu'en fait son rayon d'action se rapproche plus de 12km, que de 30, mais aussi car, la plupart des gens, même dans des situations très désespéré, ne sont pas prêts à vendre leur âme (ou celles de leurs enfants). En fait la plupart du temps, c'est comme une chasse, ou un flirt. On repère la proie, on la suit, on cherche à la connaitre, à savoir ce qu'elle veut, puis on l'approche, on la tente, on l'appâte, on la corrompt et une fois qu'elle est bien accrochée à l'hameçon, on lui fait signer le contrat.
Après parfois on a un coup de chance, on tombe sur un tyran mégalomane, ou une folle qui a peur de vieillir, mais ça reste des coups de veine, des trucs qui arrivent une fois tous les 36 du mois...


[@Torment : Skype si tu veux, mais j'ai la flemme d'écrire =D. Sinon lit tout ou prend en cours =D]

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

yohana

après de longues journées de marches, je finis par arriver dans une ville pleine de marchands. Par sécurité je mis une capuche pour cacher mes oreilles.
Je m'arréta dans une petite épicerie et acheta viande séche et légumes divers. En me balladant dans la ville j'aperçus une armurie. J'entrai dedans et je suis tombé sous le charme de deux couteaux identiques d'environs 25 cm, gravés et agréablement ouvragé. Il m'ont couté tout le reste de mes économies mais je pense que ça en valait la peine. En sortant, je me demadais comment gagner des sous...
Quand j'entendis une dame parler avec une autre et dire qu'elle recherchait un tueur pour la débarasser de son mari. Je sautai sur l'occasion et lui proposa messervices pour une misère (après tout il fallait apater le client avec des tarifs intéressant pour faire marcher le commerce) ...

                                           The cake is a lie =3                                            The cake is a lie =3
.

Watt
Singe

24/07/10 12:14 , modifié 24/07/10 16:45 par Watt

Aprés une semaine de formation au sein des 4A (le club des quatre chevaliers de l'Apocalypse) Watt reçut un présent. L'appareil permettant aux 4A de voyager entre les mondes et dimensions afin de les détruire.

Quelques mois plus tard..

Se fait expluser d'un vortex.

- Woooooh ! Je vais arreter l'exploration des mondes ! Je vais finir par y laisser des plumes ! Deja 5 mondes anéantis, c'est pas mal, à ce rythme je vais pouvoir passer ma cette foutue Licence ! Au faite, je suis tombé ou ?? Sort un boitier technologique GPS récupéré dans un monde paralléle.. Hummm ! Je suis en C-16 / K-9 .. Humm .. Je suis paumé donc ...

Sent une odeur de soupe

"What will we do with a drunken whaler ?"

Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

Ayumi finit par se réveiller, son ventre la faisait encore horriblement souffrir, elle était allongée dans un lit, un bol de soupe près d'elle. Elle regarda aux alentours et comprit d'après le paysage par la fenêtre qu'elle n'était plus dans le même village, elle sentit alors un odeur rebutante celle du sang et de l'acier, elle vit alors quelqu'un approcher, et ne pouvant encore bouger prit la décision de faire semblant de domir.

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

Fireolna
Fraisivore

24/07/10 16:04 , modifié 24/07/10 16:26 par Fireolna

En arrivant dans la salle commune j'avais faim, il me fallait de la viande, une viande bien saignante et juteuse !

J'avais renoncé à manger de la chair humaine en quittant l'océan, (sans mon estomac de sirène je ne la digéré plus de toute manière, encore un vice caché du contrat à coup sur... Car j'avais rencontré des humains cannibale dont l'estomac s'en accommoder très bien). Pourtant, j'aimais toujours autant la viande crue, d'autant plus qu'elle m'aidait à régénérer mon pouvoir bien plus vite.

Mais comme il n'est jamais bien vu de manger de la viande crue, et que je n'avais plus d'argent, je passais sans m'arrêter et allais voler quelques poules, et après les avoir séparé avec Lucifers, je commençais à chercher une âme à qui faire signer un contrat. Ça ne devrait pas être trop difficile il y avait plein de désespoir dans l'air...

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Watt
Singe

Watt suivit l'odeur de la soupe. S'arreta ..

- Ah mais oui !! Je suis revenu dans le monde de ces trois foutues déesse !

Repris ça marche en direction de la soupe, Watt arriva prés d'un cabanon. Ouvrit la porte, et vit une femme allongé prés d'une marmite de soupe. Il sortit son Smith&Wason et le braqua en direction du lit tout en continuant de s'approcher. Arrivé prés de la marmite, il prit un bol, se servit et le bu d'un trait ! Il regarda de nouveau la femme dans le lit, une envie de viol le submergea.. Mais, il avait autre chose à faire et des gens à tuer.

Watt repartit et prit la direction de la capital en vu d'y retrouver son fils .. Balth !

"What will we do with a drunken whaler ?"

Fireolna
Fraisivore

Après avoir mangé mon petit déjeuner (et m'être nettoyé le visage à la rivière), je reprenais le chemin du village. Mais des gens que je rencontrais, aucun ne semblait être assez désespéré.

Je soupirais, à ce rythme, j'allais devoir improviser un petit scénario. Je n'aimais pas beaucoup ça, les scénarios rendait tout plus compliqué. Et puis l'énergie que je tirais du contrat ensuite était faussé. Je vérifiais mon DAD (qui parfois oubli de sonner quand il détecte une âme), mais l'écran n'indiquait rien. Agacée, je me donnais jusqu'à 18h pour trouver une âme, sinon je passerais à l'action ...

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

L'homme était enfin parti, Ayumi essaya alors de se lever tant bien que mal, elle avait toujours mal et son estomac criait famine, elle inspecta alors la soupe et y vit un champignon toxique qui donnait la collique.

- J'en connais un qui va avoir mal au ventre dans peu de temps.

Elle continua a inspecter la maison à la recherche de nourriture, elle trouva de nombreux bocaux, mais ils ne semblaient pas très comestible. Elle descendit alors a la cave, il y faisait noir, et n'ayant pas encore récupérer elle  trébucha sur quelque chose, elle s'aperçut alors qu'il s'agissait d'un cadavre, un homme d'une trentaine d'années. Mais il ne semblait pas etre décédé de mort naturel, elle commença donc à en rechercher la cause.

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

Pouky
> Pandavore <

Je me trouvais dans un bois, tout y était bien vert. J'y avait mangé quelques baies.
Je ne savais pas dans quel monde je me trouvais ni où se trouvait ma route.

-Bon, il est temps d'avancer.

Aimant marcher, je me mis en route à pied. De la fumée montait derrière une colline, je décidai de partir vers la source enfumée.

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

Fireolna
Fraisivore

La fin de l'après midi arrivait et je n'avais toujours rien en vue. Vers 17h, lasse de chercher je décidais de prendre les choses en main.

En tournant et virant toute la journée j'avais pu estimer que le nombre d'habitants devait être aux alentours d'une centaine de personnes. Sur ce chiffre je pouvais retirer environ 60 femmes, une quinzaine d'enfants et quelques vieillards. Ce qui me laissais avec une population masculine en état de se battre d'environs vingts personne. Evidemment, comme ils ne savait pas se battre, il me suffisait donc de trouver environs 10 à 15 combattants expérimenté pour me débarrasser d'eux.

J'attrapais Lucifers par la peau du dos, et après l'avoir obligé à morpher, je l'envoyais dans la foret pour engager "vendre un tuyaux" aux brigands que j'avais repérés en arrivant. Sous ça forme de garçon, il leur raconterait que l'aubergiste cachait dans son cellier un coffre, remplis de tout l'argent qu'il avait pu économiser.

Pendant ce temps, moi je cherchais ma "cible" parmi les jeunes hommes du village. Oh mon Diable, ce que n'aimais pas organiser mes contrats, c'était tellement mieux quand c'était spontané !

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

Après avoir méticuleusement observer les symptomes Ayumi conlu qu'il s'agiisait d'une épidémie, mais celle la n'avait pas encore de traitement, elle ferait des milliers de morts. Elle pensa alors que cela pourrait lui être utile pour mettre fin a son contrat, elle décida donc de se remettre en route, mais tout d'abord il lui fallait des vêtements, elle attrapa donc habits de garçon dans l'armoire du décédé, elle pensa en effet que vu ce qu'il venait de se passait il serait plus prudent de se faire passer pour un homme. Elle arrangea donc ses cheveux et s'habilla, puis elle se mis en route pour le village le plus proche, de plus il lui fallait aussi retrouver le chat. Sur le chemin elle rencontra un jeune homme.

-Et toi! Par ici! J'ai un tuyau pour toi!
-De quoi s'agit-il? demanda-t-elle.
-L'aubergiste  du village d'à côté cache un coffre remplit d'or, si tu m'aides on partage les gains équitablement.
-Désolé mais ça me m'interèsse pas.
-Mais regarde tes vêtements! Tu dois être incroyablement pauvre!

Ayumi irritée préféra continuer son chemin sans répondre.

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

Fireolna
Fraisivore

Je me couchais, un sourire aux lèvres. Lucifers n'avait pas seulement ramené une, mais deux bandes de vaurien ! Ce serait un vrai massacre. De plus j'avais trouvé le candidat parfait : unjeune homme, à peine sorti de l'adolescence, qui ne rêvait que de faire ses preuves. Il avait une nombreuse famille, avec un père et une mère aimant qu'il adorait. Enfin cerise sur le gâteau, il s'était fiancé récemment avec une adorable jeune fille. J'avais lancé sur lui de puissants sorts de chances et de santé. Ainsi qu'un léger sort de dissimulation. Ainsi il serait l'un des seuls (voir l'unique dans le meilleur des cas) survivant de l'attaque.

A minuit j'entendis avec délectation les premiers hurlements dans le village, l'attaque commençais en beauté. J'hésitais un instant à me rendormir. Mais je finis par me lever, je ne voulais pas louper le spectacle, et puis on ne sait jamais j'aurais peut-être à intervenir. Du haut de ma chambre, protégée par un sort de dissimulation je regardais le début du carnage.

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

Ayumi arriva au village un peu avant la tombé de la nuit, n'ayant plus d'argent elle décida de se percher en haut d'un arbre et d'y passer la nuit. Mais quand les 12 coups de minuits eurent retenti elle entendit des hurlements provenant de la taverne et décida d'y allait, sur le chemin elle ressentit une présence étrange, elle regarda aux alentours et  eut soudain envit de vomir, une créature étrange comme elle n'en avait jamais recontré rodait dans ce village, peut être la cause de l'épidémie. Elle continua son chemin et antra dans la taverne, c'était un véritable massacre. Sans qu'elle le temps de dire un mot son katana réagit, commençant à absorber toutes les âmes, elle ressentit un gain de pouvoir fulgurant, lui faisant ainsi perdre le contrôle de son arme qi absorber maintenant non seulement les âmes des morts mais aussi celle des bléssé. Ses cheveux commencèrent progrèssivement a virer au rouge sang, défaisant ainsi l'attache qu'elle avait mise dans le but de ressemblait à un homme et laissant retomber ses longs cheveux sur ses épaules. Elle vit alors un jeune homme sur le point de tuer le tavernier et fonça alors pour l'arrêter lorsque qu'un autre homme à la chevelure ébène l'arrêta.

-Et-tu sûre de vouloir faire ça? Si tu ne le tue pas tu auras une âme en moins.

Ayumi repoussa son bras, mais elle n'avait plus le temps de contrer l'attaque, elle prit donc de plein fouet mais celle-ci se referma sur le champs. Elle donna un coup dnas la nuque de son adversaire qui tomba dans les pommes.

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

Pouky
> Pandavore <

Il faisait nuit et bien plus frais.


- Ce qu'il fait chaud dans ce monde le jour. Il mettent le chauffage trop fort là-haut ... pensais-je



Je preferais marchais dans la nuit car comme ça, j'étais bien plus à l'aise et moins fatiguée. Je bus un peu dans ma gourde dont j'avais pris soin de remplir dans une source d'eau bien fraîche. Arrivée, devant la source de fumée, je vis un village complètement décimé par les flammes. Je mourrais d'envie de découvrir ce qui en était la cause, mais j'étais tout aussi dégoutée car j'avais besoin de me reposer sur un lit chaud. Si je croisais  un quelconque malheureux  bouc émissaire, il aura de quoi souffrir du manque de confort dont j'allais bientot souffrir à moins qu'il ne m'iondique une autre solution...
J'entrai dans le village qui n'était plus que cendres et cherchai du vivant. Une ou deux heures plus tard, je croisai un homme qui m'avait pas trop l'air abîmé.


- Hé toi ! le hélai-je la bouche rempli de viande rotie trouvée sur le chemin Que s'est-il passé ici ? Pourquoi plus aucun lit n'est disponible ?

Il continua de déambuler, ignorant ma présence. Je sortis un poignard et le blessai du bas du ventre au haut de la poitrine. Il daigna enfin me regarder en face.

-Qu'est-ce que j'en sais moi ?! Me répondit-il, je n'ai vu que des flammes venir nous encerclés .. je me suis caché et voilà. J'erre, cherchant quoi faire ...

- Hé bien, tu vas commencer par me donner une destination d'une autre auberge tout simplement. Lui dis-je sévèrement. Je détestai qu'on m'ignore ... parfois.

-Je ... Je ... Je n'en connais pas .. ne me tuez pas s'il vous plait !

Je le lachai enfin en le jettant sur le sol. Il etait en sang, cela m'était égal. J'avais grandement besoin de confort. Mais je partis tout de même en dehors du village afin de chercher un endroit où me reposer.

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

yohana

11/08/10 22:39 , modifié 11/08/10 22:54 par yohana

tuer cet homme fut d'une telle facilité que sa femme me paya le double de se qui était prévu et me fit une pub monstre. j'acquis une certaine notoriété dans le coin dont j'étais plutot fière.
Mais 2 mois à peine après mon arrivée, je du partir à cause de cette notorièté qui attira un peu trop l'attention de monstres venu pour me défier. Je sais me battre mais je suis aussi très bien fuir quand il est nécessaire et contre 37 monstres plus laids et puants les uns que les autres même en sachant que je pouvais gagner je refuse de me salir pour eux u_u
je continua donc ma route pour tomber un soir sur un chat un peu particulier, il était transformé en garçon. Mais ayant du sang félin dans les veines je reconnais mes semblables très facilement. Je lui donna un morceau de mon repas du soir (hareng séché). Ce rascal c'est enfilé les 3/4 de mon repas!!! il a de la chance d'être un chat j'en ai tué pour moins que ça!
Il me lança un tuyau comme quoi un aubergiste était riche et qu'il caché son trésor je ne sais où. Je lui répondit que cela m'importait peu et que je ne cherchais pas la fortune d'un pauvre aubergiste, je voyais beaucoup plus grand, pourquoi pas la demeure d'un roi ou d'un dieu. Il me paraissait cependant que cette histoire d'aubergiste sonnait faux. Après avoir salué le chat je me dirigea vers la direction de l'auberge, a à peu près 2h de marche selon le chat. J'y fut en moins d'une heure. Et là je ne vs que flamme et cadavres...
...

                                           The cake is a lie =3                                            The cake is a lie =3
.

Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

Les derniers opposants debout se mirent à courir en criant, et en la traitant de monstre, ses pouvoirs ne cessaient de s'amplifier, mais elle étaient étrangement calme, comme si elle avait perdu tout sentiment.

-Tu as absorbé trop d'âme d'un seul coup,mais ça va passer c'est juste que tu n'es pas habitué.

Ayumi ne répondais pas, elle était dans un état second. Le village se mis alors à brûler, ceux qui avaient fuis avais mis le feu au passage, Ayumi se mis a marcher en direction du jeune homme et leva la tête pour le regarder de plus près.

-Ha oui! Tu ne me reconnais pas, mais c'est moi Tenebrae, le chat, enfin je ne suis pas vraiment un chat. Au départ j'étais comme toi un shinigami, j'ai étais tué à 18 ans par des assasins qui en voulait à mon argent. Le truc c'est que je n'ai pas rempli mon contrat, je ne voulais pas tué, mais dans un sens maintenant je le regrette. J'ai été puni par le tout puissant dieux de la mort, celui qui te donne également tes ordres, il m'a maudit et transformé en félin. Il m'a dit que si je voulais avoir une seconde chance je devais te surveiller, mais bon je ne sais pas pourquoi je te raconte ça, si ça se trouve tout ne t'en souviendras pas. Sur ce nous ferions mieux de partir si on ne veut pas finir griller.

Il attrapa Ayumi par la main et se mit à courir, ils virent alors une femme-chat a l'entrée du village.

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

Fireolna
Fraisivore

12/08/10 10:54 , modifié 12/08/10 10:56 par Fireolna

Tout se déroulait parfaitement, sans accrocs. Les gens étaient poursuivi, et tué sans pitié. Et mon petit protégé s'en sortait plutôt bien. Mais hélas les bonnes choses comme les mauvaises ont une fin.

Alors que j'admirais mon œuvre depuis la fenêtre, un premier grain de sable vint se glisser dans mon superbe plan. La fille au contrat revint au village et commença à absorber les âmes. J'eus peur qu'elle commence à dégénérer et me tue tout le monde mais au final, elle fut vite déboussolée par l'afflux de pouvoirs. Mais inquiété par cet événement inattendu, je décidais de descendre pour être la en cas d'accroc majeur au plan.

Alors que je descendais les escalier, en pestant sur Lucifers qui n'était toujours pas de retours. Je sentit toute mes alarmes se mettre en route, ma proie venait d'être blessée. Merde, merde, merde !! J'avais beaucoup investit magiquement sur ce coup la ! Si mon pigeon me crevait entre les doigts, j'aurais pas la possibilité de me retourner et à moi les vacances en enfer.

Sans plus me préocuper de la fille, je me précipitais vers ma cible... Pour le découvrir allongé sur le sol, hébété. Je soupirais de soulagement, les sorts de chance et de santé l'avait préservé et la blessure était superficielle. Je commençais un sort de déguisement pour avoir l'air amoché, quand je me souvint que grâce à mon séjour dans la foret et à la gentille contribution de l'ours, je devais avoir l'air encore plus mal en point que lui. J'adoptais donc la démarche hésitante de circonstance et, des larmes pleins les yeux m'approchais de lui.

- Aidez... aidez moi ... je vous en pris ... J'éclatais en sanglots. Ils.. ils ont ... Ohh je vous en pris !

En entendant une demoiselle en détresse il releva la tête, et essaya de reprendre une contenance.

- Ne.. ça va aller, venez avec moi, je ... on va aller se cacher. Ne vous inquiétez pas. Il ramassa un bâton par terre, et m'aida à me relever. Venez par ici, je connais un endroit... Il pâlit... ou il ne nous trouverons pas.

A quelques pas de sa "cachette", gisait le corps inanimé et atrocement mutilé de sa jolie fiancée. Visiblement elle n'avais pas eu le temps d'attendre l'abri providentiel. Avec un sourire satisfait je dissipé le sort de malchance que j'avais placé, et récupéré la magie résiduelle.

Une autre puissance fit son apparition en ville, tandis que la fille au contrat quitté la ville. Mais ce n'était pas grave, j'avais mis mon pigeon à l'abri et le travail de sape pouvait commençais. Plus tard je récupérerais Lucifers (qui devrais me racontais pourquoi il n'était pas revenu manger !), me renseignerais sur la fille au contrat et aussi et surtout j'irais dire deux mots à l'andouille qui avais blessé ma proie !!! (enfin si elle était forte je lui serrerais gentiment la main , je suis pas suicidaire non plus ...)

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

Ayumi finit par reprendre conscience, elle lacha la main de son "collègue" et alla dans une petite ruelle qui était encore intacte pour rattacher ses cheveux, de plus par chance elle trouva un chapeau gisant sur le sol, elle le prit et le mit. Elle retourna alors près de tenebrae et apperçut une jeune fille qui approchait.

-Je te conseille de quitter le village, le feu se propage déjà jusqu'à la forêt.

Ils quittèrent alors le village en vu du port de la capitale.

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

Pied de page des forums