Adresse à partir de novembre 2019: forum.gizal.org

World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

  • 25897

    vues

  • 205

    réponses

RPG le royaume des trois déesses
Bloody-Sama

Watt reprend toi, j'ai un moyen

HO HO HO HO HO HO, Bloody envoie à Watt, une armée de fantôme de l'oublie, ils ont pour ordre de lapider Watt
HO HO HO HO HO

Watt
Singe

Watt eu a peine le temps de finir son café, qu'une horde de zombie alzheimerien se présipita sur lui.

- Sympa Bloody ! Je vais certainement y rester, mais sympa quand méme. Avant, je vais m'avaler la biere de Mangalou.. c'est peut etre la dernière xD

C'est à lors que Watt commença par décapiter un, puis deux, puis trois, dix, trente et enfin cent par cent tout les zombies qui passaient par le fil de son épée.

- Je commence à voir rouge .. :p

"What will we do with a drunken whaler ?"

tsuchiya
08/02/10 14:25 , modifié 12/02/10 17:21 par Hini

hop et une nouvelle qui arrive et qui t'elle que va t'elle etre^^.

Personnage : Hini CROSS
Age :16 (qui va avoir 17ans le17/02)
Fonction :la vampiresse
Pouvoirs :tout magique.
Histoire du personnage :une vampiresse qui et la pour etre gentille avec le peuple mais peu etre tres mechante^^( mais très mystérieuse en même temps car on s'est pas qui sont ces ami et qui ma élevé).
Autres : quand je suis méchante ( je peux ^^etre très diabolique) faut faire un calinou(a ceux que, je connais bien sur^^) ou de me passée du nuttelor^^ .

Bloody-Sama

Watt viens à peine de finir de se débarrasser du dernier fantôme, bloody part un sort, les reconvoquent pour 1 tué, 10 reviennent...HO HO HO

Watt
Singe

- Ah ouais .. 1 pour 10 en plus ! Je vais devoir changer d'arme.

Watt fouille dans un sac [i]fourre-tout-ce-que-tu-veux-ça-prend-pas-de-place la célébre invention de la magicienne Tormy. Et en sorti un fusil à lunette. Puis Watt se mit a bonne distance et ce mit en mode *FPS*[/i]

- HEADSHOT paf HEADSHOT paf HEADSHOT paf HEADSHOT paf HEADSHOT paf HEADSHOT paf HEADSHOT paf HEADSHOT ! J'aime les survival =D

"What will we do with a drunken whaler ?"

Bloody-Sama

Mais  bloody ne s'arrete pas là, elle envoi les chevaliers des 7 fléaux, Watt va devoir ruser, connaitre le fléau de chacun et les éliminés un par un, des coups de canon et autres armes ne peuvent rien contre eux

Watt
Singe

- Na mais OH é_é Depuis quand ils sont sept ? Je croyais que y'avait que quatre chevaliers de l'Apocalypse >< On est absent trois jours et bam, il vous en rajoute ! Bon deja, j'en connais quatre .. plus que trois .. é_é

"What will we do with a drunken whaler ?"

tsuchiya

mais HINI ajoute aussi une de s'est amis quel connais depuis toute petite pour attaqué watt^^.ALRUNE . une personne très mystérieuse et va attaqué petit à petit watt.

Bloody-Sama

indice parceque je suis sympa, certains affirme qu'il ya eu 10 fléaux en Égypte, non les chevaliers ne sont pas des anges et il n'y a pas de taon dans le royaume des trois déesses, la mort provient du même chevalier

Watt
Singe

12/02/10 18:20 , modifié 12/02/10 18:23 par Watt

- Si en plus vous me foutez tout les trucs apocalyptiques !

Watt fouille et farfouille son manuel de poche "comment survivre à un Apocalypse le Jeudi"

- Ah ! J'ai trouvé ! Faut que j'aille dans la ville de Jésusselaramène et sacrifier 666 vierges =D J'y cours !

"What will we do with a drunken whaler ?"

Bloody-Sama

pffffffffff n'importe quoi

Watt
Singe

mdr xD Bon d'accord ! Je vais me les faire mano à mano à vos machin x) J'ai prévu une dague a cette effet, elle a le pouvoir de vie, au lieu de poignarder des vivants et les tuer, jpeux planter un mort et le faire revivre x) On va bien voir si tes bestioles vont survivre ..  YATTATTATATATAAAA

"What will we do with a drunken whaler ?"

Bloody-Sama

Ils ne sont ni vivant, ni mort...hum Je lui dis ou je lui dis pas, hum ???? ....hum (réfléchie) hum.... bon je luis dis :

Il est dit que chaque chevalier à en sa possession une arme,  voici leur faiblesse, les armes sont :  un arc, une couronne, une épée ou  Porte une balance...tu dois aussi monter sur un de leurs chevaux, car la terre est leur allié, les battre sans cheval signifie être engloutie dans les antres de la terre.

Mais pour le chevalier de la mort, c'est à toi de trouver la solution, un indice :
ë Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »

Watt
Singe

-Ca compte si je donne la couleur de leur canasson =D ? Blanc, Rouge, Noir et Vert ? ou pas du tout xD Mais j'y pense ! Je suis POUR la fin du Royaume moi xD

Watt s'en va vers les 4 chevaliers

- Hey les mecs ! ça vous dit de vous jetter quelques bieres, putes et coke avant de tout niquer ici ?

Mort alias M.M regarda ses potes, et Famine alias Fafaim acquiesça de la téte, et tout les 4 suivèrent Watt vers le bordel le plus proche.

.. Pas vrai les gars ! faut bien profiter des plaisir d'en bas, avant de tout foutre en l'air et remonter !

"What will we do with a drunken whaler ?"

Bloody-Sama

Ils sont là pour te foutre en l'air XD nuance
5eoLX0f.gif
XD Watt le retour  5eoLX0f.gif
mouai pourquoi pas, en tout cas ça fait moins flippé que de boire un thé avec lui dans mon salon

"vision de Watt, sourire au lèvre, buvant un thé dans son salon" brrrrrrrr  glaglaw[1].gif ça me fou les chocottes en y pensant

Watt
Singe

12/02/10 20:22 , modifié 13/02/10 15:08 par Watt

-Alors les mecs c'est pas cool ici x) Je connais le patron de ce coupe gorge, c'est moi qui le fournit en putes, came et alcool en tout genre, et le tout ! De premiere bourre x)

Les 4 chevaliers Apocalyptique récontèrent à Watt toutes les destructions de mondes qu'ils avaient mené à bien et la création des 4A. Le club était composé de la Mort alias M.M, Famine alias Famfaim, Guerre alias Big B et Pestilence alias Pesty. En effet, ils avaient tous été engagés en CDD par l'Etre Suprême. Leur But étant de supprimer des Mondes pour éviter la surpopulation de l'univers.

- Ah ouais sympa comme Job ! Moi aussi j'essaye de faire ça ici, mais enjuste en amateur ! D'ailleur vous savez pas ou on peut passer sa licence Pro ?

"What will we do with a drunken whaler ?"

tsuchiya

Hini qui a tout entendu la conversation des chevaliers et watt . Et vue car il elle manipulé un oiseau ^^. Elle se metta à rire comme une folle339240[1].png  et de sueurs froide glaglaw[1].gif pour voir watt assis entrien de boir un coup avec les chevaliers . Est elle dit " comment sa ve être la fin ?, moi qui croyait que l'espèce vampire sont cruelle, je me trompait"

Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

Bon ben me revoila alors si je me souviens bien

Nom: Ayumi
Race: Shinigami
Age: 17 ans (éternellement)
Arme: Faux magique se nourrissant d'âme
Histoire: Ne se souvient de rien avant son réveil dans une petite ruelle, mais grâce a des compagnons trouvés en chemin elle a retrouvé quelques fragments de sa mémoires et a appris qu'elle devait tué pour récolter un certains nombre d'âme et ainsi retrouvé son assassin pour se venger

Voili voilou x)

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

Bloody-Sama

rebienvenue ayumi

la prochaine quête est de trouver une dague, elle permet de neutraliser les chevaliers de l'apocalypse, si ça intéresse quelqu'un qui à soif d'aventure(bien sur ceux qui accepte inventerons complètement l'histoire, ça me permettra de lire vos aventures dans mes visions)

Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

Toujours à la recherche d'âme Ayumi érait de ville en ville, cherchant ainsi des bandits préférant les tuer eux plutôt que d'honnête gens. Elle finit par arriver dans ue ville et apperçut Watt au loin, elle savait que cela était de mauvais présage et que si elles se mélait de ses affaires elle aurait des ennuis. Elle vit également quatre autres hommes, tous vêtus de lourdes armures, sans doutes des chevaliers, elle se souvint alors dune conversation entendue auparavant parlant de quatres guerriers destructeurs, les chevaliers de l'apocalypse. Elle tenta donc de s'éloigner sans se faire remarquer quand elle apperçu un petit chat noir la fixant, ayant toujours était son animal préféré elle s'en approcha pour le carresser quand il se mit soudain à parler.

- Cela faisait un moment que je te cherchais, mon nom est Tenebrae et je souhaiterai t'accompagnai dans tes voyages.

Après tout ce qu'elle avait vécu un chat parlant n'était rien.

- Euh comme tu voudras petit chat mais pourquoi cela?
- Je t'expliquerai plus tard nous avons de la compagnie.

En effet une bande de vaurien approchait, elle le sentait, elle et le chat grimpèrent alors dans un arbre pour les surprendre quand un des hommes décocha une flèche enflammée dans la direction de Watt et des quatres chevaliers.

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

etana
dereshi

05/04/10 14:25 , modifié 05/04/10 14:33 par etana
  • Personnage : etana

  • Age : 2000 ans et des poussières.

  • Fonction : secrétaire de la déesse bloody

  • Pouvoirs : longévité, écrire avec les deux mains, ne pas dormir plusieurs nuits de suite + talent dans l'écriture de lettre d'amour.

  • Histoire du personnage : etana a été roi pendant plus de mille an dans un pays lointain, puis bloody est apparue devant lui. On ne sait pas ce qu'il s'est passé, pourquoi ni comment mais il a renié son pays, ses croyances et tout son pouvoir et est devenu secrétaire particulier de bloody.

    • Rumeurs :

    • Ses anciens sujets auraient intenté un procès à bloody qui aurait utilisé tout l'argent de l'ancien royaume d'etana pour racheter l'industrie du cinéma coréen.

    • Des bruits affirment que l'emprisonnement depuis maintenant 370 ans de M[sup]elle[/sup] Megumi Noda serait du à une certaine attirance d'Etana pour la concernée que n'aurait pas apprécié bloody.

    • Certaines mauvaises langues affirment que les relations bloody - etana seraient plus que du niveau qu'etana rédige ses lettres.

    • D'autres vraiment très mauvais ( * beurk * ) irait même jusqu'à parler de pure sadomasochisme heureux. ( <= modéré par la modération )

Manajin

Après un bonne période de vacances dans le sud du royaume au bord de la mer à se faire servir par de jeunes et beaux elfes alors qu'elle lançait des cailloux sur les nains, Mana reviens...

- Ah la la, retour à la vie active! Il m'a bien fallu 3 mois de repos pour récupérer de mes ventes de Nutellor... Ils m'ont pris pour la laitière et son Choco'suis ou quoi? En plus j'ai un grave mauvais pressentiment. Sûre que Watt a du faire des conneries dans mon dos durant mon absence et que j'aurai une tonne de demande de soins en tout genre sans compter le message de la déesse Bloody...

Mana lève la tête vers le ciel et gueule à tue-tête:

-Yoh, Bloody-sama, j'accepte la quête de la dague!!! Apparemment c'est pour dégommer les chevaliers de l'apo... Aaaaaargh! merde!!! les chevaliers de l'Apocalyose?! Pfff, on se barre trois mois et y a le monde qui court à sa fin, tsssss... Je file pronto à la maison, je chope mon livre que tous-objets-de-quêtes-et-les-boss sont recensés dedans et je file chercher cette dague dare-dare.

Après avoir fait comme elle avait dit en plus d'emporter une cargaison de nutellor premium, Mana passe pas loin de chez Watt et le vois accompagné de ses 4 compères apocalytpiques alors qu'une flèche enflammée leur arrive sur la g... tête.

-Ma foi, ça m'a l'air intéressant, zieutons ce qui se passe...

yohana

  • Personnage : yohana

  • Race: chat croisé elfe

  • Age : 3 ans chez ceux de son espéce qui vivent très longtemps environ 200 ans, ce qui environne vers l'adolescence chez les hommes

  • Armes : 2 dagues lègérement courbes, un poing américain, un arc, et tout un arsenal d'armes d'assassinat

  • Fonction : aventurière combattante et achassin à ses heures perdues(sa passion)

  • Pouvoirs : pas de pouvoirs magique(incapable de réussir le moindre sorts^^'), à reçu un pendentif "magique" de son maître mais ne sait pas trop à quoi il sert encore

  • Histoire du personnage : à vécu toute son enfance dans un cas reculé du royaume sans connaitre les conflits qui s'y passaient, à passer son temps à s'entrainer à tuer et à combattre auprès de son maitre, et a décidé de partir à la découverte du monde.

Cela fait maintenant plus d'une semaine que Yohana est partie de chez elle. Elle n'a rencontré pour l'instant que des petits bandits qu'elle s'est fait un plaisir à tuer. Commence à entendre des rumeurs bizarre sur un certain Watt et sur une déesse qu'elle ne connait pas. Un peu inquiète tout de même elle continue sa route.

                                           The cake is a lie =3                                            The cake is a lie =3
.

Train

Après un longue errance dans un desert, un foret, et une foutue étendue d'eau qu'on peut pas traverser à pied ( sans oublier un bon bout de temps de sommeil ), Train se rendit finalement compte qu'il était... perdu tout au moins.

Ok ok, bon alors... y faut que je trouve watt, j'aimerais bien lui demander dans quelle direction est la ville la plus proche. C'est pas que j'ai faim mais, j'ai un peu soif par contre... Je sens aussi des nouvelles odeurs, étrange, y en a une qui se trouve mêlée à celle de la maitresse... j'drevrais aller voir ça de plus près, quand j'aurais retrouvé mon chemin.

Ayant complètement oublié ce pourquoi il était parti, retourne d'une démarche pas très assurée vers ce qui semblait ( pour lui ) le chemin du chateau de la Déesse Bloody.

Vers l'infini et... plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, encore un peu, ah... Mû

yohana

alors qu'elle était en train de se cuisiner du poisson, Yohana aperçoit un chat avec un pistolet. Elle l'appelle et lui propose de partager son repas. Il accepte et lui demande à boire. Ils discutent de tout et de rien, et Yohana apprend que Train est un des plus fervants serviteurs de la déesse Blody et qu'il doit trouver un certain Watt. yohana refuse de se méler des histoires de pouvoirs mais semble très intéressée par ce Watt.

Si je le vois je pourrai lui demander de m'apprendre quelques ficelles sur l'art de tuer, ce serait sympas...hum et qu'est ce que je fais de celui là(en regardant Train)?Bon c'est un chat, je peux pas le tuer...laissons le partir et allons chercher ce Watt...Par contre j'y vais seule parce que ce Train a pas l'air de trop avoir le sens de l'orientation....

Elle dit au revoir à Train et pars direction plus sud, elle trouvera bien un village où on lui donnera quelques infos.

                                           The cake is a lie =3                                            The cake is a lie =3
.

Pied de page des forums