World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Modifier la fiche
6.5

Archlord

Type
Manhwa ( N°34 sur 158 )
Autres titres
아크로드
Dessinateur
PARK Jin-Hwan
Auteur
PARK Jin-Hwan
Produit par
Daiwon | TokyoPop
Sorti en
2005
Genre
Action | Aventure | Fantastique | Shônen | Complet
Description
Le grand combatant Leon Manas, fils du légendaire Nathan Manas, porte désormais la puissante épée Brumhart. Bien que la lame soit convoitée par beaucoup, seulement l'héritier de la maison de Manas peut la porter. Mais ça n'empêche pas les désireux d'essayer. Ernan, une fois devenu chevalier de la maison de Manas, tue son commandant et lui vole Brumhart et ordonne la mort du fils unique de Leon : Zian. Mais les hommes envoyés pour mener à  bien cet infanticide tombe sur une personne mystérieuse dans un manteau foncé qui les bat avant de disparaître avec l'enfant dans l'étendue de la forêt Tass. Seize ans plus tard, Ernan est devenu un tirant craint, mais n'est toujours pas parvenu à  dégainer Brumhart. C'est ainsi que démarre le conte de ce roi désespéré et du garçon qui en deviendrait un.



Note: ce manhwa est basé sur un MMORPG.
Liens
Listes
  • 2617

    vues

  • 4

    réponses

Archlord
umegyhad

archlord_coffret_01.jpg



Archlord est une bande dessinée japonaise inspirée du MMORPG Archlord.
Dulan, an 501. Une énorme bataille éclate entre les humains et les orcs. D'abord victorieux, les orcs reculent devant la puissance d'un guerrier qui manie l'épée de Brumhart, et sont finalement défaits. Ce guerrier se nomme Nathan Manas et est le possesseur d'un Archon, un objet d'une puissance fantastique. Il est trahi par son second, Ernan, mais parvient à sceller les pouvoirs de l'épée avant que son ennemi ne s'en empare et à remettre son fils à maître Kenneth, un vieil homme vivant seul dans une forêt.

Le gros de l'histoire se déroule 16 ans plus tard. L'épée de Brumhart est toujours scellée, et une nouvelle bataille menace d'éclater à tout moment entre les orcs et les humains.


SleepingMoon

Super manga....juste une fin de ....****** voilà quoi...(ils font une super histoire qui a trop de débouchés possibles et intéressants, mais non, ils font une fin pourrie qui veut juste rien dire -.-)

umegyhad

je suis complètement d'accord =D la fin est vraiment pourrit ^^"

SleepingMoon

Umegyphad ! On réécrit l'histoire !! Aller t'es motivé !
On reprend à partir de la fin du tome 3 !!!

umegyhad

lol ca marche mais va faloir que je les relise car la j suis plu >_<

Pied de page des forums