fnmo3y8.jpg



non je déconne, ça c'est l'oncle, l'héroine et sa cousine (/sœur), le mail couple c'est:

-14.05.19.jpg


C'est un lakorn de 28 épisode (mais d'un heure donc ça revient au même que ceux de 14 épisodes de 2 heures) de 2014.

Histoire

Lallalit "Beauty" est une riche oisive très mauvaise. Son oncle s'occupe de son entreprise à sa place, mais quand elle découvre qu'il y a anguille sous roche, elle décide de s'en mêler avec l'aide de son ennemi d'enfance et co-président de la compagnie, Teepob.

En parallèle même temps que cela, des anges la maudisent à se transformer en oiseau une fois le soleil couché pendant 3 mois suite à quoi suivant elle parvient à redorer son karma, la malédiction sera levée ou elle sera transformée à jamais.

Avis

J'aimais bien l'évolution de l'héroine, on est pas passé de super méchante à super gentille d'un coup. Encore à 2/3 du drama ça lui arrivait de faire une bonne action juste pour avoir du karma ce qui ne fonctionnait quasi pas.

Au niveau de la romance par contre je n'ai pas vraiment kiffé, j'avais plus d'intérêt dans la romance des 2 rivales surtout que je trouvais que c'était arrivé fort tard que le couple principale fasse signe de s'aimer (même si à la fin y'a eu des révélations qui mettent un peu plus de fruit).

Il y a souvent du karma dans les lakorn ce qui donne des impressions étranges:

  • si quelqu'un fait quelque chose de mal, ce n'est pas si grave car il sera punit (ou sa réincarnation sera punie, ...)

  • si (souvent l'héroine) fait du bien mais n'en est pas récompenser elle le sera à la fin

ici par contre le karma est encore plus le noyau de l'histoire vu que c'est la mission que les anges ont données à l'héroine.