World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Modifier la fiche
4

The Interview

Type
Film ( N°48 sur 74 )
Listes

  • 2357

    vues

  • 3

    réponses

L'interview qui tue
nana

LPTUrl1.jpg

Titre original: The Interview

Année : 2014

Genre : Comédie, Action

Pays : Américain

Réalisateur : Evan Goldberg et Seth Rogen

Casting :
James Franco est David Skylark
Seth Rogen  est Aaron Rappaport
Lizzy Caplan est Agent Lacey
Randall Park est le président Kim Jong-un

Synopsis :
Dave Skylark (James Franco) anime le talk-show Skylark Tonight, au cours duquel il interroge des célébrités sur des sujets intimes. Alors que Dave et son équipe fêtent leur 1 000e épisode, ils découvrent que personne ne les prends vraiment au sérieux et que pour le reste de la profession ils ne sont pas de vrais journaliste. C'est alors qu'il apprenne que le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un (Randall Park) est un fan de leur émission, ce qui incite le producteur du spectacle Aaron Rapoport (Seth Rogen) à lui proposer une interview. Cependant l'agent de la CIA Lacey (Lizzy Caplan) propose à Dave et Aaron d'assassiner Kim pour faciliter un coup d'État. Evidement rien ne se passe comme prévu.


Mon avis :
Dire que j'ai aimé ce film ne serait pas suffisant, j'ai passé deux heures a ricaner bêtement, je l'adore. Déjà parce qu’en général j'adore les films de James Franco et de Seth Rogen mais en plus il se moque très très très ouvertement de Kim Jong Un.
Evidemment le faite que ce film ai vraiment mais alors vraiment mis en rogne ce sympathique dictateur ne fait que rajouter à la jouissance de voir ce film.
Ce film est complètement barré, drôle et what the fuckesque, je n'aurais qu'un conseille à vous donné, courez le voir. (En vo et sans avoir vu la bande annonce, c'est encore mieux ^^)

galler10.jpg

etana
dereshi

perso j'ai trouvé moyen et plutôt décousu Smiley


le moment que j'ai préféré ça devait être quand on apprenait qu'il faisait exprès de sembler "sensible" ( en [spoil:"honey-dickant" le héro] ), mais après vu ses pleurs qui suivent le chant de "fireworks" y'avait du vrai

nana

Evidemment le faite que ce film ai vraiment mais alors vraiment mis en rogne ce sympathique dictateur ne fait que rajouter à la jouissance de voir ce film.

c'est vrai ? si tu veux parler du hacking de sony, jusqu'à présent la totalité des preuves vont dans le sens où le fbi a menti et ça ne vient pas du tout de corée du nord

nana

Non je parle du communiqué de presse qu'ils ont fait sur le film :

« Ces cinéastes vulgaires, appâtés par quelques dollars jetés vers eux par des conspirateurs, ont sali la dignité et la conscience du cinéma en osant produire et réaliser un tel film. En conséquence, ils doivent être sévèrement punis. […] Pitoyables sont les États-Unis, cherchant désespérément à affaiblir l'autorité de notre République, pourtant plus puissante chaque jour, avec un film minable, alors qu'aucune pression ou menace n'a jamais fonctionné contre nous. »

galler10.jpg

etana
dereshi

oki


le seul "statement" que j'ai trouvé en anglais ( d'un site lié au gouvernement ) c'est ceci, ils ont fumés à la partie :

Our target is all the citadels of the U.S. imperialists who earned the bitterest grudge of all Koreans.

Pied de page des forums