Adresse à partir de novembre 2019: forum.gizal.org

World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Modifier la fiche
3.1

Love 911

Type
K-Movie ( N°54 sur 57 )
Autres titres
Band Aid | 반창꼬
Description
Kang Il est un pompier dont la femme est morte alors qu'il aidait quelqu'un d'autre dans un accident. Aux prises avec la culpabilité de ne pas pouvoir sauver sa femme, Kang Il se met constamment en danger pour sauver les autres. Mi Su, médecin dans un hôpital général, fait un diagnostic erroné et se fait poursuivre en justice par le mari de la patiente lorsque celle-ci finit par sombrer dans un état critique. Menacée de perdre sa licence médicale, l'avocat de Mi Su lui conseille de convaincre Kang Il de témoigner contre le mari de la patiente pour une agression qui a eu lieu alors que le mari était en deuil. Ne parvenant pas à ses fins, elle décide de le séduire. Cependant, Kang Il ne se laisse pas attendrir et Mi Su décide de devenir ambulancier bénévolement chez les pompiers pour travailler aux côtés Kang Il afin de se rapprocher de lui. Malgré la relation initiale plutôt tendue, alors qu'ils viennent au secours d'autres personnes, ils tombent progressivement amoureux. Mais Kang Il a du mal à refouler les souvenirs de son épouse et leur relation s'effondre lorsqu'il découvre la vraie raison pour laquelle Mi Su s'est rapprochée de lui.
Listes

  • 2265

    vues

  • 2

    réponses

Love 911
Fireolna
Fraisivore

Love 911

T3hrUpE.jpg


Informations :

- Titres : Love 911, Band Aid, Banchangggyo, Banchangkko, 반창꼬
Pays :  Corée du Sud
Date de sortie : 19 décembre 2012
Auteur : Jeong Gi Hun
Réalisateur : Jeong Gi Hun
Producteurs : Son Seung-Jin, Kim Ui-Suk, Lee Min-Ho
Studio : ORM Pictures
Genres : Comédie - Mélodrame - Romance
Durée : 2h00
Casting :

Go Su est Kang Il
Han Hyo Ju est Mi Su
Hyeon Jyu Ni est Hyeon Gyeong
Jin Seo Yeon est Ha Yun


Résumé :

Kang Il est un pompier dont la femme est morte alors qu'il aidait quelqu'un d'autre dans un accident. Aux prises avec la culpabilité de ne pas pouvoir sauver sa femme, Kang Il se met constamment en danger pour sauver les autres.

Mi Su, médecin dans un hôpital général, fait un diagnostic erroné et se fait poursuivre en justice par le mari de la patiente lorsque celle-ci finit par sombrer dans un état critique. Menacée de perdre sa licence médicale, l'avocat de Mi Su lui conseille de convaincre Kang Il de témoigner contre le mari de la patiente pour une agression qui a eu lieu alors que le mari était en deuil. Ne parvenant pas à ses fins, elle décide de le séduire.

Cependant, Kang Il ne se laisse pas attendrir et Mi Su décide de devenir ambulancier bénévolement chez les pompiers pour travailler aux côtés Kang Il afin de se rapprocher de lui.

Malgré la relation initiale plutôt tendue, alors qu'ils viennent au secours d'autres personnes, ils tombent progressivement amoureux. Mais Kang Il a du mal à refouler les souvenirs de son épouse et leur relation s'effondre lorsqu'il découvre la vraie raison pour laquelle Mi Su s'est rapprochée de lui.


Avis :

Une comédie romantique assez originale et que j'ai vraiment beaucoup aimé. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, (comme le laisse supposer le résumé) elle ne le séduit pas vraiment par ce qu'elle veux qu'il porte plainte. Enfin a part peut être les deux ou trois premières tentatives, ensuite elle est vraiment sincère. Du coup cela la la rend touchante, au lieu d'une relation énervante où elle l'aime mais ne se l'avoue pas et continue à le séduire bien qu'elle se sente coupable. Ces méthodes de séduction sont assez... extrêmes, mais vraiment marrantes et en plus toute l'équipe des pompiers est à fond pour elle, ce qui est assez drôle aussi. 

Kang Il est plus complexe, il pense vraiment tout le temps à sa femme et a réellement perdu l'envie de vivre. Il n'exprime pas sa peine de façon complément extravagante, c'est silencieux, c'est plus dans ce qu'il ne fait pas/plus et du coup ça fait limite plus mal de le voir comme ça. Je dois dire que je ne comprend pas réellement son personnage ni sa réaction, mais c'est il est reste crédible et attachant.

J'aime beaucoup leur couple, l'évolution de leur histoire et sa conclusion. Ce n'est pas toujours rose, mais ce petit grain rend l'histoire plus crédible et les personnages plus attachants. A voir !


Divers :

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Bloody-Sama

Hum ..pas mal le résumé et "ton avis"...je pense le voir ce week end

Merci ^^

Fireolna
Fraisivore

Tu va voir il est trop bien !!

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Pied de page des forums