The Thieves | 도둑들

theThieves.jpg


INFOS

Origine : Corée
Genre : Action
Année : 25/07/2012
durée : 2h15


CASTING

Kim Yun Seok : Macao Park
Lee Jeong Jae : Popeye
Kim Hye Su : Pepsi
Jun Ji Hyun : Yenycall
Kim Soo Hyun : Jampano
Kim Hae Suk : Chewing Gum
Oh Dal Su : Andrew
Simon Yam : Chen
Angelica Lee : Julie
Derek Tsang : Johnny


SYNOPSIS

Ce film est un remake du film américain Ocean's Eleven.

Afin de laisser les choses se refroidir après leur dernier hold-up, Popeye et son groupe de voleurs se rendent à Macao pour un nouvel emploi. Mais le cerveau derrière ce travail n'est autre que Macao Park, un ancien partenaire de Popeye, qui s'est échappé avec 68 kg d'or il y a plusieurs années. Macao Park ramène des voleurs chinois pour voler le "Tears of the Sun", un diamant d'une valeur de 15 millions d'euros. Néanmoins son plan prend une tournure inattendue lorsque Popeye apporte Pepsi, un ancien amour de Macao Park, afin de régler les comptes. Bien que travaillant ensemble pour voler ce diamant légendaire, ils ont tous en tête l'idée de garder le diamant pour eux-mêmes.


BANDE ANNONCE


PHOTOS


AVIS

J'ai adoré, les personnages sont extra et le suspens est au top ! Jun Ji Hyun est vraiment une excellente actrice, je pense qu'elle peut jouer vraiment n'importe quel genre de personnage !

NB : The Thieves est devenu le film n°1 au box office coréen le 2 octobre 2012 en dépassant la barre des 13 millions d'entrées et en battant le précédant record de The Host