World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Modifier la fiche
8

Secretly Greatly

Type
K-Movie ( N°7 sur 57 )
Autres titres
Covertness | 은밀하게 위대하게
Genre
Action | Comédie | Drame
Contient
Kim Soo Hyun
Description
Le 5446 est un groupe d'agents très spéciaux nord-coréens, prêts à mourir pour leur pays. Won Ryu Hwan, surentraîné depuis son plus jeune âge, représente l'élite de cette unité créée dans le but idéaliste d'unifier la Corée. Dans le cadre d'une mission d'espionnage, Ryu Hwan est envoyé dans un petit village sud-coréen où il doit jouer l'idiot du quartier. Après deux ans d'ennui et de frustration à faire le pitre sans recevoir d'ordre, il s'habitue peu à peu à sa vie ordinaire au contact des habitants du village. Quand arrivent Lee Hae Rang et Lee Hae Jin, deux autres jeunes espions de son unité sous les traits respectifs d'un aspirant rockeur et d'un étudiant, Won Ryu Hwan croit que les choses vont enfin bouger. Il va donc les aider à s'intégrer dans la communauté et pense secrètement pouvoir bientôt retourner auprès de sa mère en héros. Mais des évenements et des tractations politiques entre le Nord et le Sud vont tout bouleverser. En effet ils reçoivent enfin le signal tant attendu. Que va-t-il advenir de nos trois espions ?
Listes

  • 2236

    vues

  • 1

    réponses

Secretly Greatly
Yuya-Chan
─═✖ тнε ωιcкεd Oאε ✖═─


Secretly Greatly | 은밀하게 위대하게

130620_secretly_greatly1.jpg


INFOS

Origine : Corée
Genre : Comédie, Action, Drame
Année :2013


CASTING

Kim Soo Hyun : Won Ryu Hwan
Park Ki Woong : Lee Hae Rang
Lee Hyeon Woo : Ri Hae Jin

SYNOPSIS

Le 5446 est un groupe d'agents très spéciaux nord-coréens, prêts à mourir pour leur pays. Won Ryu Hwan, surentraîné depuis son plus jeune âge, représente l'élite de cette unité créée dans le but idéaliste d'unifier la Corée.
Dans le cadre d'une mission d'espionnage, Ryu Hwan est envoyé dans un petit village sud-coréen où il doit jouer l'idiot du quartier. Après deux ans d'ennui et de frustration à faire le pitre sans recevoir d'ordre, il s'habitue peu à peu à sa vie ordinaire au contact des habitants du village.
Quand arrivent Lee Hae Rang et Lee Hae Jin, deux autres jeunes espions de son unité sous les traits respectifs d'un aspirant rockeur et d'un étudiant, Won Ryu Hwan croit que les choses vont enfin bouger. Il va donc les aider à s'intégrer dans la communauté et pense secrètement pouvoir bientôt retourner auprès de sa mère en héros.
Mais des évenements et des tractations politiques entre le Nord et le Sud vont tout bouleverser. En effet ils reçoivent enfin le signal tant attendu.

Que va-t-il advenir de nos trois espions ?


BANDE ANNONCE


PHOTOS


AVIS

J'ai vraiment beaucoup ri en regardant ce film, du moins sur la première partie où il se fait passer pour l'idiot du village grâce a des stratagèmes très étudiés !!

✖ 저는바보이에요 ✖
Suga
8e5b61719e4042c570e55f7d5459c710349e9396_hq.gif
Jc8QrTf.gif

Spoiler

Le 27.05.2013 à 22:55 : "etana : mdr tu me fais rêver yuya"
"Du moment que je peux aimer quelqu'un du fond du cœur,
et même s'il n'existe pour moi que lui et lui seul,
l'aimer m'aide à vivre.
Même si je ne peux pas être avec lui.
"
- H.M.
6sUamFn.gif
DNs6zT5.gif

etana
dereshi

ouip c'était pas mal ^^

Pied de page des forums