Adresse à partir de novembre 2019: forum.gizal.org

World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Modifier la fiche
8.3

Once Upon A Time

Type
Serie US ( N°6 sur 88 )
Genre
Drame | Fantastique
Description
Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans un monde sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité. Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire à Boston. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, le maire de la ville, et qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche, ainsi que le temps jusqu'alors arrêté.
Listes

  • 6165

    vues

  • 26

    réponses

Once Upon A Time
Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

j'ai rien compris xD

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

mayuko

Pire épisode de la série , j'ai pas aimé cette reprise , Régina a réussi a sauver l'épisode mais n’empêche qu'Elsa et Anna sont d'une lourdeur Smiley

J'ai pas aimé le Rumbelle alors que c'est un couple que j'adore mais dans cet épisode , ils ont été assez lourds, Emma qui remballe Hook tout le temps rien n'a changé .

J'ai pas aimé qu'ils mettent Frozen , sa sent le coup marketing à plein nef , je pense qu'il restent encore des vilains bien meilleurs comme Cruella ou Barbe Bleue .

stern_ritter___bleach_by_cobletking-d6hyex1.png

Pied de page des forums