Ad Genius Lee Tae Baek

Ad%20Genius,%20Lee%20Taebaek_Big.jpg


INFOS

Origine : Corée
Genre : Comédie, Romance
Année : 2013
Episodes : 16 (65 min)


CASTING

Jin Gu : Lee Tae Baek
Han Chae Yeong : Go Ah Ri
Park Ha Seon : Baek Ji Yun
Jo Hyeon Jae : Addie Kang
   

SYNOPSIS

Ce drama prend place dans l'industrie de la publicité où créativité et compétitivité sont de mises.
Le personnage principal de ce drama est quelque peu basé sur le dessinateur publicitaire et activiste social Jeseok Yi (Jeski), auteur du livre « Ad Genius Lee Je-seok » en 2010.

Lee Tae Baek est un jeune homme issu d'un milieu modeste et doté d'un véritable talent pour le dessin. Avec son seul diplôme en poche, il quitte sa campagne pour la ville de Séoul avec pour but de concevoir des annonces apportant du rêve et de l'espoir. Il devra cependant faire face à de nombreuses difficultés afin de réaliser son rêve, celui de s'imposer comme une étoile montante et conquérir le monde de la publicité.

Baek Ji Yun est une rédactrice publicitaire exerçant comme stagiaire au sein de l'entreprise Geumsan Ads. De nature courtoise et très impliquée dans son travail, elle espère gravir progressivement les échelons en s'aidant uniquement de ses compétences.

Go Ah Ri est une belle et talentueuse publicitaire travaillant dans la même entreprise. N'écoutant que ses ambitions, elle est prête à tout, y compris à renoncer à l'amour pour parvenir à ses fins. Elle remettra pourtant en question sa vision des choses suite à sa rencontre avec Addie Kang, cadre appartenant à l'élite et jouissant d'une renommée mondiale.


PHOTOS