5yjwz5C.jpg

synopsis

L'histoire se déroule au lycée Kunugigaoka. Koro-sensei est un alien responsable de la destruction d'une partie de la Lune. Il annonce alors au gouvernement de la Terre qu'il désire être le professeur de la classe 3-E, et rajoute que si aucun de ses élèves n'a réussi à le tuer à la fin de l'année, il détruirait la Terre.

Les élèves de cette classe auront donc pour objectif d'assassiner leur professeur afin de sauver la Terre et d’empocher une récompense de 10 milliards de yens.

avis

ça commençait un peu mou, mais au fur et à mesure ça s'est améliorer et je commence à bien l'apprécier

le scénario de départ ( comme on doit pouvoir le comprendre par le synopsis ) est nawak, mais ça s'étoffe avec les chapitres, au final ça à l'air assez solide ( et il semble qu'il y a encore une grosse partie de la " fondation " qu'on doit apprendre )

le seul truc que j'apprécie pas trop, c'est le chef ( celui qui est appellée board chairman ) de l'école qui est vraiment trop fort, ça me fait mal de dire ça avec un monstre qui devient un professeur et doit être assassiné par ses élèves, mais ça ne fait pas réaliste =p