World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Modifier la fiche
7.7

Queen Seon Deok

Type
K-Drama ( N°57 sur 329 )
Genre
Historique | Romance
Description
La Reine Ma Ya mis au monde deux filles jumelles (Deok Man et Chun Myung). Mais à cause d'une prophétie le Roi Jin Pyeong abandonne l'un des bébé (Deok Man) et l'envoi dans un lieu éloigné afin d'éviter que cette dernière soit tuée par Mi Shil; une femme qui cherche à s'emparer du pouvoir Royal. Le destin guide alors Deok Man jusqu'au palais de Silla pour s'opposer à Mi Shil et venger sa sœur (Chun Myung), qui fût assassinée avant qu'elle ne retourne au pays, avec l'aide de son bien-aimé Kim Yoo Shin. Mi Shil et Deok Man sont ainsi confrontées à une guerre de stratégie et d'intelligence. Ce drama raconte l'histoire d'une reine possédant une incroyable beauté, qui doit renoncer à son amour pour sauver son peuple.
Liens
Listes

  • 1615

    vues

  • 4

    réponses

Queen Seon Deok
emi159
Reine des marmottes

KywCodh.jpg


Informations :

Titres alternatifs : Seondeok Yeo Wang, 선덕여왕
Réalisateur : Park Hong Gyun
Année : 2009
Chaîne de diffusion : MBC
Nombre d'épisodes : 62 + 1 SP
Genre : Romance, historique
Pays: Corée du sud


Casting :

Eom Tae Wung as Kim Yu Shin
Go Hyeon Jeong as Lady Mi Shil
Kim Nam Gil as Bi Dam
Park Ye Jin as Princesse Chun Myeong
Yu Seung Ho as Kim Cheon Chu
Lee Yo Won as Princesse Deok Man


Résumé :

La Reine Ma Ya mis au monde deux filles jumelles (Deok Man et Chun Myung). Mais à cause d'une prophétie le Roi Jin Pyeong abandonne l'un des bébé (Deok Man) et l'envoi dans un lieu éloigné afin d'éviter que cette dernière soit tuée par Mi Shil; une femme qui cherche à s'emparer du pouvoir Royal.

Le destin guide alors Deok Man jusqu'au palais de Silla pour s'opposer à Mi Shil et venger sa sœur (Chun Myung), qui fût assassinée avant qu'elle ne retourne au pays, avec l'aide de son bien-aimé Kim Yoo Shin.

Mi Shil et Deok Man sont ainsi confrontées à une guerre de stratégie et d'intelligence.

Ce drama raconte l'histoire d'une reine possédant une incroyable beauté, qui doit renoncer à son amour pour sauver son peuple.

source : nautiljon


Mon avis :

C'est un drama absolument magnifique !! Le décors et les costumes sont superbes. Les acteurs sont bien choisis et jouent leurs rôles à merveille. De plus, c'est un des rares drama à parler de la période Sillah. Bien qu'il est long, comme quaasi tous les drama historiques, on ne s'ennuie pas et on reste scotché devant. Il y a aussi bien de l'action, un peu d'humour que du tragique. Des complots viennent pigmenter l'histoire aussi bien que des traits d'esprits des deux personnages féminins principaux. A regarder absolument !! Smiley

2010.jpg

Pampasgiolu
Invité

63 épisodes!? Oo

trop long! xD

emi159
Reine des marmottes

Je t'assure que ce n'est pas si long que ça. Je connais plein de gens qui étaient réticents à le regarder à cause de la longueur comme toi, mais finalement, ils y sont restés scotché ^^

Essaie une ou deux épisodes avant de le juger par sa longueur.

2010.jpg

Pampasgiolu
Invité

D'acc'! mais je te promets rien!

nana

Un de mes drama préféré !
J'ai cru un moment que je n’arrivais jamais a le terminer, 62 épisode c'est plutot long, mais qu'est ce que ça en vaut le coup.
Tout est génial dans ce drama, les acteurs, les l'histoire, le faite qu'on suive les personnages depuis leur plus jeunes ages, les decors, les costumes et la B.O est absolument a tomber.

galler10.jpg

Pied de page des forums