Adresse à partir de novembre 2019: forum.gizal.org

World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Modifier la fiche
8.9

Sukitte ii na yo.

Type
Série anime ( N°15 sur 290 )
Adapté de
Suki-tte Ii na yo
Genre
Romance | Shôjo
Description
Mei Tachibana est une jeune fille réservée et renfermée qui fut remarquée par le garçon le plus populaire de son lycée qui s’appelle Kurosawa Yamato. Celui ci la sauva d'un homme qui la suivait en lui donnant un baiser.
Listes

  • 4456

    vues

  • 11

    réponses

Sukitte ii na yo.
Bloody-Sama

Sukitte ii na yo.

img29441.jpg


Animeka

Mei Tachibana est une fille réservée et renfermée depuis sa plus tendre enfance. En effet, très jeune, elle a été trahie par ses camarades de classe et a perdu de ce fait toute confiance en ce que l'on appelle l'amitié. À son exact opposé, Yamato Kurosawa est un adolescent extraverti et populaire qui vit dans l'insouciance. Alors, le jour où Mei frappe par mégarde Yamato, celui-ci commence à s'intéresser à elle, et c'est le début d'une relation qui s'avère être une nouvelle expérience pour Mei…

Mon avis : J'ai une préférence pour le manga, je le suis depuis le début donc, ça doit être pour ça. L'adaptation est pas mal non plus.

Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

Petit manga que j'aime bien, ça détend, c'est mimi =)

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

deconeuzzandco

honto ni Kawaii *.*

Fan de manga, anime et drama invétérée.

etana
dereshi

y'a des tonnes de manga avec un résumé dans ce genre, mais je vais le mettre dans ma liste vu vos avis

nana

Il est pas mal mais sans plus. Et je sais pas si c'est pareil dans le manga mais Yamato Kurosawa est juste un cretin, franchement je le hais.

galler10.jpg

Bloody-Sama

MDR...c'est vrai que pour lui, la vie est hyper facile et qu'il a du mal avec la notion d'empathie....c'est un peu le mec qui a toujours tout eu facilement  dans la vie..."né sous une bonne étoile", comme on dit...il ne comprend pas les difficultés de la vie des autres...il croit que les problèmes sont faciles à résoudre et il pense que s'il était à la place de certains personnages...il aurait agit mieux qu' eux dans certaines situations...j'ai aussi dù mal avec ce personnage...

Sinon, rien à voir :
J'ai aussi une aversion pour les personnages faibles (ou soit disant) et vicieux pour lequel le héros d'une histoire se prend d'affection, car c’est toujours eux qui trahissent pour avoir du pouvoir, de l'argent ou par simple plaisir de faire du mal.

nana

J'avoue que les personnages faibles sont la lie de l'humanité.
Pa contre les personnages vicieux, ah que je les aimes, n'avoir d'autres motifs que son propre egoïsme. Ca en fait des personnages plus vrai je trouve.

galler10.jpg

Bloody-Sama

Oui, c'est en me relisant que j' ai rajouté "vicieux"...je savais pas si on arriverait à me comprendre si je disais seulement 'faibles"
XD @nana, quand je dis  personnages faibles, tu m'as tout de suite comprise...je suis contente...d'habitude...je dois expliquer longuement de quoi je parle.

Dans mon cas, J'ai une préférence pour les personnages psychopathes...encore mieux s'ils aiment ou apprécient quelqu'un, quand ils essaient de prouver leur amour de manière complétement dingue...XD
D'ailleurs dans  mes films préférés  on trouve beaucoup de "gangsta movie" ou des "road trip movie" avec des personnages complètements psychopathes, dingues, décalés...

En mangas, les méchants sont souvent psychopathe, et j'aime bien, parceque contrairement au personnages 'faibles" ils apportent un plus dans l'histoire.

Mais j'aime pas du tout les vrais psychopathes, dans la vie....Smiley

nana

Ah mais d'ailleurs je sais pas si tu as remarqué mais dans la plupart des manga les gars psycho et vicieux sont généralement outrageusement sexy ?
Comment ils veulent qu'on ne les aimes pas ? Un esprit dérangé dans un corp de dieu .... grrrSmiley

galler10.jpg

Bloody-Sama

XD...oui...tu n'as pas tord..la plupart des personnages psycho sont vraiment trop classe, trop canon....c'est normal qu'on souhaite les revoir dès qu'ils n’apparaissent plus dans le manga ou l'anime. Ils nous manquent et on comprend pas pourquoi ils sont plus là. Smiley

nana

Ah ouai alors qu'en revanche la cruche qui sert d'héroïne est toujours la. Le ire je crois c'est quant on asse 5 bonnes minutes sur ses états d'âme -_-' Tellement envie de la secouer a travers l'écran

galler10.jpg

Bloody-Sama

oui, TROP VRAI

Dès fois c'est le heros comme celui dans Sukitte ii na yo qui m’énerve.  On a envie de le secouer, parce qu'il ne se rend pas compte que c'est pas normal d'être entouré d'autant de filles, qui lui offrent des bentos tous les matins alors qu'il a déjà une petite amie et pire de sortir avec des amies filles qui aiment le héros en secret et qui font du mal a l' héroïne sans qu'il s'en aperçoit....et qu'en plus il dit à sa petite amie, qu'elle est juste jalouse...qu'elle devrait accepter la relation amicale qu'il entretien avec son amie fille et qu'elle m’énerve à être toujours derriere lui.

Pied de page des forums