alone_10.jpg

Informations:

Titre Coréen : 연애시대 / Yeon-ae-si-dae
Titre Anglais : Alone in Love
Réalisateur : Han Ji-Seung
Genres : Romance, drame
Episodes : 16
Pays : Corée
Année : 2006
Casting:
* Kam Woo Sung dans le rôle de Lee Dong Jin
* Son Yeh Jin dans le rôle de Yoo Eun Ho
* Lee Ha Na dans le rôle de Yoo Ji Ho (Soeur de Eun Ho)
* Gong Hyeong Jin dans le rôle de Gong Joon Pyo (Ami de Dong Jin)
* Moon Jung Hee dans le rôle de Chung Yu Gyoung
* Oh Yoon Ah dans le rôle de Kim Mi Youn (Ami de Eun Ho)





Histoire:

" Alone In Love, c'est l'histoire d'un couple divorcé qui essaye de rompre définitivement les liens qui les unissent.
Eun-Ho (Son Ye-Jin) et Dong-Jin (Gam Woo-Sung) un couple tout à fait ordinaire, sans particularités apparente, tombent amoureux et se marient.
Mais une tragédie se produit, faisant de l'ombre au couple, ils décident alors de rompre et de se divorcer.
Mais ils sont attaché par des liens très fort, difficile à rompre, c'est la raison pour la quelle ils s'envahissent mutuellement en s'aidant, se réconfortant.
Mais pourquoi avoir divorcé dans ce cas ? Si ils sont destinées à être ensemble, ils devrons se retourner un jour et faire face à ce qui les a poussé à se divorcer il y a déjà plus de 3 ans."

Images:

Avis Personnel:

Alone in Love est un drama que je voulais voir depuis longtemps déjà mais j'attendais que la trad avance! C'est peine perdue je pense, ça fait plus d'un an que c'est bloqué aux deux premiers...Donc j'ai décidé de franchir le pas (on dirait que je parle d'un truc vital XD) et regardé le premier épisode pour voir ce que ça donne. Surtout que le casting est énorme:
* Son Ye-Jin que je ne présente plus pour ses films: My Wife is Married, Open City, The Art of Seduction ou encore le trés beau A Moment to Remember ^^
* Kam Woo Sung est l'acteur de Big Bang et The King and the Clown!

Et sans surprise, ce drama est pour l'instant excellent! Je fonce chercher la vosta icon_biggrin.png
L'histoire tout d'abord traite des relations entre personne aprés le divorce, c'est drôle et ironique à la fois. Ils ont beau avoir divorcés, ils ne peuvent s'empêcher de s'inquiéter l'un pour l'autre. Où qu'ils aillent, ils se rencontrent (ils ont fréquentés longtemps les même lieux), se cherchent et finalement s'aiment toujours... Mais rien n'est aussi simple, ils ont divorcés n'ont pas pour aldultére comme souvent dans les Kdramas, mais à cause d'un histoire plus profonde mais je dis rien pour ne pas spolier ^^