GTO

Jrcqb.png


INFOS

Origine : Japon
Genre :  Comédie, Ecole
Année : 2012
Episodes : 11


CASTING

AKIRA : Onizuka Eikichi
Takimoto Miori : Fuyutsuki Azusa
Yamamoto Yusuke : Saejima Toshiyuki
Yano Masato : Teshigawara Suguru
Nagasawa Nao : Katayama Saki
Kobayashi Yumi : Sawada Noriko
Takizawa Saori : Moritaka Naoko
Takachi Noboru : Hashimoto Tetsuo
Fuse Eri : Sannomaru Hiroko
Shirota Yu : Danma Ryuji
Hitomi Kuroki : Sakurai Ryoko
Tayama Ryosei : Uchiyamada Hiroshi
Bando Nozomi : Tokiwa Ai
Honda Tsubasa : Kanzaki Urumi
Kawaguchi Haruna : Aizawa Miyabi
Nakagawa Taishi : Yoshikawa Noboru
Shinkawa Yua : Uehara Anko


SYNOPSIS

Eikichi Onizuka obtient un job à mi-temps en tant que jardinier au lycée de Meishu grâce à son ami de longue date Ryuji.

Dès le premier jour, il fait la connaissance d'un élève de la classe de Fuyutsuki Azusa : Noburu Yoshikawa, qui est martyrisé par un groupe de fille, en particulier par Anko Uehara.
En effet, cette dernière le fait chanter par le biais d'une photo humiliante qu'elle possède du jeune homme. Anko en profite ainsi pour lui demander de l'argent contre son silence. Noburu las de ses attaques, décide de se jeter dans le vide, mais Onizuka qui observait au même moment les filles se changer, l'en empêcha.

Lors de la pause de midi, trois anciens élèves surgissent en colère au réfectoire, s'attaquant au sous-directeur Uchiyamada Hiroshi et lui reprochant de les avoir renvoyés mais surtout insultés.
Onizuka qui est sur les lieux entend le sous-directeur les insulter de nouveau et prend le parti des élèves. Il attaque alors le sous-directeur sous les yeux de la Directrice du lycée.

Fortement impressionnée par sa capacité à résoudre un problème et sa passion pour l'école, la Directrice Sakurai Ryoko l'engage dans un but bien précis comme professeur : aider la classe de 2-4 à se réconcilier avec l'école, les adultes et les professeurs.


PHOTOS


AVIS

Alors pour le moment je n'ai vu que le premier épisode, et franchement j'accroche bien. Même si ça commence avec un Onizuka pas prof mais jardinier (WTF ?), on retrouve foule de détails qui rappellent le manga, et c'est trop agréable par rapport au drama de 1998 qui déjà nous offrait un Onizuka pas blond, monumentale erreur !
Là Akira est excellent, intelligent, pervers, drôle, insolent .... Il fait peut être un trop vieux (il a 31 ans) par rapport au personnage (22 ans) mais au final le jeu d'acteur rattrape tout ça !