World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Modifier la fiche
4.7

Pretty Face

Type
Manga ( N°1984 sur 2150 )
Autres titres
Pretty face | プリティ フェイス | プリティフ | プリティフェイス | 漂亮脸蛋
Dessinateur
KANÔ Yasuhiro
Auteur
KANÔ Yasuhiro
Produit par
Viz | Shueisha
Sorti en
2002
Genre
Comédie | Gender Bender | Romance | Shônen | Vie scolaire | Complet
Projet de
Akatsuki Manga
Description
Masashi, véritable terreur et karatéka accompli, espère un jour déclarer sa flamme à Rina. Mais tout bascule le jour où il est victime d'un accident de car dont il est le seul survivant ! Après un an de coma et une bonne dose de chirurgie esthétique, un médecin génial réussit le tour de force à lui reconstruire un visage parfait grâce à la photo trouvée dans le portefeuille de Masashi. Sauf qu'il s'agissait en fait d'une photo de Rina !!! Comble du malheur, lorsqu'il retourne chez lui, il découvre que sa famille, persuadée qu'il a péri dans l'accident, a déménagé et fait raser la maison. Sur ces entrefaites, Rina débarque et voit en son sosie sa soeur jumelle, Yuna, qui a fugué il y a plusieurs années !!
Liens
Listes
  • 2846

    vues

  • 8

    réponses

Pretty Face
etana
dereshi


OrUea.jpg


  • Autres titres : プリティ フェイス / プリティフェイス / 漂亮脸蛋.

  • Mangaka : KANO Yasuhiro ( L∞P, Mx0, Tokyo Ants, ... ).

  • Année : 2002.

  • Type : manga.

  • Genres : comédie, gender bender, romance, vie scolaire et shônen.

  • Longueur : 6 volumes ( terminé ).


Masashi, véritable terreur et karatéka accompli, espère un jour déclarer sa flamme à Rina. Mais tout bascule le jour où il est victime d'un accident de car dont il est le seul survivant ! Après un an de coma et une bonne dose de chirurgie esthétique, un médecin génial réussit le tour de force à lui reconstruire un visage parfait grâce à la dédicace trouvée dans le portefeuille de Masashi. Sauf qu'il s'agissait en fait d'une dédicace de Rina !!! Comble du malheur, lorsqu'il retourne chez lui, il découvre que sa famille, persuadée qu'il a péri dans l'accident, a déménagé et fait raser la maison. Sur ces entrefaites, Rina débarque et voit en son sosie sa soeur jumelle, Yuna, qui a fugué il y a plusieurs années !!


Avis :


J'avais bien aimé sans trop de plus par contre la fin :

Spoiler

nawak nawak nawak si je me souviens bien il prend la place de la soeur et garde caché qui il est ... >.>



Kb3ze.gif

Ue2pF.jpg


Pampasgiolu
Invité
06/01/11 00:23 , modifié 06/01/11 00:26 par Pampasgiolu

c'est n'importe quoi ce truc!!!! MDRRRRRRRRRRR!!!!!
1. Le chirurgien ne sait jamais aperçu que c'était un garçon??? moi ça me tue...Heureusement que c'était un chirurgien de génie...!!! Il lui a changé seulement le visage ou il lui a fait d'autres transformations!!!???
2.Bien sûr, ses parents l'ont cru mort!! et en plus ils ont déménagé???? donc tu as un accident, en gros, jamais ils ne retrouveront ta famille!!!
3.Comme de par hasard,la fille en question, elle avait une soeur jumelle....et, comme de par hasard, la soeur a fugué !!!!
4.Donc la fille, ni personne d'autre d'ailleurs, ne sait jamais aperçu qu'il y avait un problème chez cette "fille"? (pas de seins, taille différente, carrure différente, voix différente!!!! parce que tout le monde oublie toujours la voix!!!!)

enfin, une chose est sûre, je ne lirai jamais ce manga...!!!!XXXD

etana
dereshi

Le chirurgien ne sait jamais aperçu que c'était un garçon??? moi ça me tue...Heureusement que c'était un chirurgien de génie...!!! Il lui a changé seulement le visage ou il lui a fait d'autres transformations!!!???

Seulement le visage mais en le voyant se plaindre il lui propose de couper le **** et lui mettre des seins je pense ( mais le garçon n'accepte pas =P ).

Bien sûr, ces parents l'ont cru mort!! mais n'importe quoi!! et en plus ils ont déménagé????

Pire que ça ils ont aussi fait raser la maison, mais le gars n'était pas du style tranquille, sa famille voulait surement s'enfouir loin dans le cas où ce n'était pas vrai qu'il était mort XD

Donc la fille, ni personne d'autre d'ailleurs, ne sait jamais aperçu qu'il y avait un problème? (pas de seins, taille différente, voix différente!!!! parce que tout le monde oublie toujours la voix!!!!)

Il lui a quand  même donné des sortes de seins artificiles mais c'est des prototypes qui des fois es dégonflent à tout bout de champ ( j'pense aussi qu'une fois ils s'étaient surgonflés ) =P

Kyra83100

J'ai commencé a le lire!!! 325758.gif  mais j'avoue qu'il me sort par les trous de nez!!! 5eoLX0f.gif

Yuki

Je l'ai commencé mais j'ai vite décroché. pampasgiolu (heavenly be her spirit) rien qu'en voyant le résumé a sur mettre en évidence des trucs qui sonnent vrai dès le début. Et ce manque de logique a fait que j'ai pas tenu plus de 3 tomes.  dommage.

etana
dereshi

Ouip  je le placerais pas dans le panthéon des mangas ( surtout que la fin est bien plus pourrite que le reste )


à mon avis tu voulais dire " des trucs qui sonnent faux dés le début ", moi c'est pas vraiment ce qui m'a dérangé, j'ai moins aimé comment tout le manga s'est passé, mais à refaire même si c'est pas génial je le lirais tout de même j'pense =3

Rondoudou

C'est pas comme si elle pouvais dire F A U X vu que quelqu'un l'a censuré ....

Yuki

Aujourd'hui j'ai fais qu'inverser les mots " vrai" et "vrai" . Sorry !

etana
dereshi

25/10/11 21:18 , modifié 25/10/11 21:22 par Ea

awip c'est une petite censure ( faux qui se transformait en vrai car noir confondait vrai par faux ), je l'ai retiré parce que vrai est utilisé souvent, y reste que : http://i.imgur.com/hAeSO.png

désolé >.<

Pied de page des forums