World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Modifier la fiche
8

He Who Can't Marry

Type
K-Drama ( N°38 sur 329 )
Autres titres
The Man Who Can't Get Married | 결혼 못하는 남자
Adapté de
Kekkon Dekinai Otoko
Sorti en
2009
Genre
Comédie | Romance
Description
Cho Jae Hee est un homme de 40 ans très obstiné qui n'est pas encore marié. Sa personnalité est tellement insupportable qu'aucune femme ne le trouve attirant ni un bon candidat pour le mariage. Cependant, Jae Hee est parfait dans tout ce qu'il fait. Sa vie sera entourée de 3 femmes différentes. Jang Moon Jung est une docteur qu'il rencontre un jour, Jung Yoo Jin est sa voisine qu'il rencontre à cause d'un dérangement et Yoon Ki Ran sa collègue au travail. (*forum.world-of-manga.com*)
Liens
Listes

  • 2761

    vues

  • 2

    réponses

The Man Who Can't Get Married
etana
dereshi

24/11/10 17:33 , modifié 24/11/10 17:37 par etana

0VCl6.jpg


  • Titres :   결혼 못하는 남 ( Gyeolhon Motaneun Namja ) / The Man Who Can't Get Married / He Who Can't Marry.

  • Genres : comédie et romance.

  • Longueur : 16 épisodes.

  • Diffusion : du 15 juin au 4 août 2009 sur KBS2 le lundi et mardi à 21h55.

  • Adapté de : Kekkon Dekinai Otoko.

  • Directeur : Kim Jung Gyu ( Sweet 18, I'm Sam, ... ).

  • Scénariste : Yeo Ji Na ( 9 End 2 Outs, ... ).

  • Récompenses : prix d'excellence des 2009 KBS Drama Awards du meilleur drama court pour l'acteur Ji Jin Hee et prix de la nouvelle actrice des 2009 KBS Awards pour Kim So Eun.


Cho Jae Hee est un homme de 40 ans très obstiné qui n'est pas encore marié. Sa personnalité est tellement insupportable qu'aucune femme ne le trouve attirant ni un bon candidat pour le mariage. Cependant, Jae Hee est parfait dans tout ce qu'il fait. Sa vie sera entourée de 3 femmes différentes. Jang Moon Jung est une docteur qu'il rencontre un jour, Jung Yoo Jin est sa voisine qu'il rencontre à cause d'un dérangement et Yoon Ki Ran sa collègue au travail.


Casting :

  • Ji Jin Hee ( dong yi, miss kim makes 1 million, dae jang geum, ... ) en tant que Cho Jae Hee ( le héro, architecte ).

  • Uhm Jung Hwa ( get karl oh soo jung, ... ) en tant que Jang Moon Jung ( la docteur ).

  • Kim So Eun ( chu ga eul de bof, ... ) en tant que Jung Yoo Jin ( la voisine ).

  • Yoo Ah In ( heuk san de strongest chil woo, moon jae shin de sungkyunkwan scandal, antique bakery, ... ) en tant que Park Hyun Kyu ( le collègue qui fait les maquettes ).

  • Yang Jung Ah en tant que Yoon Ki Ran ( la collègue ).

Avis :


Le gros point négatif c'est que... c'est fort proche de Kekkon Dekinai Otoko, mais si je ne l'avais pas vu avant, je pense que j'aurais trouvé ce drama ci trop génial, en l'ayant vu je le trouve tout de même excellent mais évidemment en ayant vu kekkon on se doute des choses qui vont se passer tcétéra ( style avec le coup des feux d'artifices, pourtant ça m'a tout de même encore fait trop me marrer =P ).

Pour ce qui est des relations entre les persos je les aime bien, me semblait que dans kekkon le choix du héro semblait vraiment... ah alors finalement il fait ce choix là... ici à partir du milieu du drama déjà y commence à changer et on voit comment tout ce qui le concerne change =]

Enfin finalement l'acteur est excellent dans son rôle, j'ai regardé sa filmographie et il est souvent premier rôle de drama historique... enfin vu que je suis pas fan de drama historique je regarderais surement miss kim make 1 million en espérant qu'il sera aussi bon dedans. Par rapport à hiroshi... mmmh je dirais que hiroshi à vraiment une tête qui lui permet d'être bizarre... alors que celui-ci il a ptêt plus dur pour ce rôle, mais au final il est tout de même excellent... entre les deux je pense que je préfère celui-ci juste pour sa carrure plus " normal " et qu'il parviennent tout de même à être un monument, " l'homme qui ne veut pas se marier ".

Sinon une ptite question spoiler pour ceux qui ont vu :

Spoiler

Vers le début à un diner de famille il m'a sembler qu'il parlait d'un frère mort au héro... je pensais que ça viendrait dans l'histoire et que ça révélerait quelque chose sur la personnalité du héro... mais finalement quedal, vous vous souvenez aussi de ça et ils l'ont laissé dans le vide ou c'est moi qui ai rêvé ?

Je mets pas de tof parce que le chien, les 3 femmes et l'héro sur l'affiche donne vraiment djà un bel aperçu du drama... enfin vlà quand même une dédicace de celui qui fait des maquettes qu'on voit quand même pas mal :


e079V.jpg

Pampasgiolu
Invité

rah bah si tu trouves miss kim make 1 million en vostfr dis le moi parce que je l'ai souvent cherché mais jamais trouvé...XD
Sinon, j'irai voir la version coréenne de kekkon.... ça a l'air bien à ce que tu en dis...(Je ne lutte plus maintenant, je cède tout à Etana-sama.... 065[1].gif )

emi159
Reine des marmottes
25/11/10 22:12 , modifié 25/11/10 22:29 par etana

je ne connais pas ce drama mais je connais l'acteur sur l'affiche. Je l'aime bien alors je vais de ce pas cherhcer à en savoir un peu plus. Merci beaucoup pour la présentation Etana ^^

2010.jpg

Pied de page des forums