World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Modifier la fiche
5.3

High School of the Dead

Type
Série anime ( N°181 sur 291 )
Adapté de
Highschool of the Dead
Listes

  • 4381

    vues

  • 5

    réponses

High School of the Dead
Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

24/08/10 10:56 , modifié 08/12/10 03:11 par Yuya-Chan

High School of the Dead



high_school_dead.jpg



Fiche Technique

TITRE ORIGINAL : Gakuen Mokushiroku: High School of the Dead
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [COMBAT & ARTS MART.] [ECCHI]
AUTEURS : [SATO SHOJI] [SATOU DAISUKE]
TYPE & DURÉE : 12 épisodes de 25 minutes
Téléchargement


Synopsis

La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais alors qu'il sèche les cours et s'apprête à faire une petite sieste sur la terrasse de l'établissement. Il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l'horreur et le gore. Takashi va tenter de quitter l'enceinte de l'établissement en compagnie de Rei, son amie d'enfance et de son meilleur ami, mais celui-ci mordu par un autre élève se transformera lui-même en zombie. Ils seront par la suite accompagnés de quelques autres élèves et de Mlle Marikawa, l'infirmière sexy et étourdie. Mais rien ne dit que la situation sera plus reluisante à l'extérieur...Le monde entier est contaminé par une maladie qui transforme les humains en morts-vivants. Nos héros s'engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les morsures et autres griffures, les voilà armés de battes de base-ball, de piquets, de pistolet à clou et tout ce qui permet de broyer les crânes des infâmes créatures… La lutte pour la survie commence…


Avis Personnel

Alors, alors, je suis actuellement en train de suivre cette série et j'aime bien, mais sans plus, malgrè que l'histoire et les personnages soient entraînant il y a malgrè tout un aspect de déjà vu a travers des films tels que Resident Evil ou encore Je suis une légende, mais si vous ne les avez pas vu, vous ne pourrez pas faire de comparaison comme moi et donc vous adorerez =)

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

galadrim

une super anime tant que par les ost que par leur cinématique, vraiment a voir! dire que sa va être un truc culte je pense pas, mais sa reste a voir, car c'est vraiment bien.

kitty7703

Bah bizarrement j'ai grave accroché à cet anime Pourtant je ne suis pas super super fan de ce genre d'histoire mais là j'ai regarder tout les épisodes qui était présent.

LeVagabond

Un animé que j'ai particulièrement aimé, je l'ai regardé en VOSTA, mais ça ne m'a pas dérangé ^^ c'était du tout bon. Des filles Sexy, des Zombies, du sang, bref le paradis sur Terre XD

un métalleux, sympa, aimant la bière, et la musique.

BenJ

Il y a des zombies donc forcément je me devais de regarder cet animé ... l'un des seuls animés que j'ai regardé de ma vie d'ailleurs ^^ (sans compter bien sûr l'époque du Club Do' avec Olive et Tom; DBZ et tout hein).

Moi j'ai adoré de bout en bout. Le seul truc qui m'a fait chier c'est qu'à l'époque j'avais pas trouvé les épisodes non-censurés. Du coup ca "perdait un peu de son charme".

avengers008.gif
That's my secret Captain, I'm always angry !

nana

J'ai beaucoup aimé cet animé, même le côté ecchi ressort bien.
En même temps y a des zombie et du sang, ça ne pouvais qu'être cool ^^

galler10.jpg

Pied de page des forums