World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

  • 4585

    vues

  • 27

    réponses

Liste des Personnages du "Royaume des Trois Déesses"
Fireolna
Fraisivore

18/07/10 23:53 , modifié 22/01/12 12:24 par Fireolna

Personnages du Royaume


  • Bloody

  • Manajin

  • Train Heartnet

  • Watt

  • Mangalou

  • Hini Cross

  • Ayumi

  • Etana

  • Yohana

  • Fireolna

  • Torment

  • Pouky

  • Noir

Bloody :

Spoiler

Personnage : bloody déesse du soleil
Age : ...
Fonction : déesse du royaume
Pouvoirs mystère
Histoire du personnage, rare sont ceux qui connaissent son âge, mais beaucoups d'historiens, penses qu'elle serait née bien avant l'époque de l'Atlantide, certains récit historique cite son nom. Tout ce que l'on s'est vraiment d'elle, c'est qu'elle decida de créer un royaume où elles puissent vivre comme elle le souhaite, ainsi fut née le royaume des trois déesses.
Autres : elle a toujours son fidèle chevalier Hagi à ses côtés, elle aime le lait avec une goutte de sang de chat, elle va souvent discuter avec satan, et à des frères extrêmement protecteurs, elle a une preference pour le sang du chat Train, très savoureux et adore voler sur ses dragons.

Manajin :

Spoiler

Personnage : Mana D'Avalone
Age : 222 ans (oui, 2 siècles et des brouettes)
Fonction : Apothicaire, barde,mage blanc.
Pouvoirs : Parle aux végétaux (et vice-versa) en plus de leur commander (éclos, fane, empoisonne, ataaaaaaaaque!), chante accompagnée de sa cithare pour des sorts de soutien.
Histoire du personnage : descendante d'une race mystérieuse, Mana est d'un naturel enjoué et espiègle mais possède néanmoins une grande sagesse et une intelligence particulièrement déliée suite aux siècles entiers qu'elle a vécu. Bien que son âge soit avancé aux yeux des hommes, son apparence est toujours celui d'une jeune femme (eh oui, c'est génial, hein?!). Elle est pas douée pour le chant mais a un talent indéniable pour la cithare et le création de paroles.
Autres : Elle a créé une recette fabuleuse grâce aux noisettes de son merveilleux et vaste jardin. Une recette qu'elle a appelé le nutellor (franchement, le nutellor ça arrache!) D'ailleurs, il est dit que ceux qui la font chier à vouloir voler la recette du nutellor se prenne de violents coups de cithare dans la g... gorge

Train Heartnet :

Spoiler

Personnage : Train Heartnet
Age : 23 ans ( 24 maintenant XD )
Fonction : chat, mercenaire
Pouvoirs : manie l'hadès à une vitesse surhumaine, les balles ont certains pouvoir ( celles offertes par bloody-sama par exemple ), peut utiliser quelque dérivé de magie, rajeuni lorsqu'il est touché par la magie

Histoire du personnage : s'est retrouvé par erreur dans la royaume lors d'une mission, depuis, parcourt le royaume des déesses avec divers personnages pour battre des monstres, protéger le royaume ou attaquer tout type de peuple pour le bon plaisir des déesses

Autres : Adore et craint bloody-sama qui en veut toujours après son sang... mais se fait toujours avoir par l'appât de la nourriture et du lait... je rajeuni même si j'utilise moi même la magie, lorsque je suis sur le point de mourir ou que bloody-sama est en danger, ma puissance est décuplée ( on reste la pour l'instant mais ça va continuer à monter ), j'ai un pistolet de Torment qui réplique les munitions ( j'en met une et je peux tirer presque indéfiniment )

Watt :

Spoiler

Personnage : Watt aka L'Assassin de St Helm*
Age : 103ans
Fonction : Despote, créancier et entrepreneur du Royaume
Pouvoirs : Porte l'anneau des Nibelungen qui le protége de la magie et des sorts

Histoire du personnage : Alors qu'il n'était que simple humain. Watt avait juré la perte des trois Déesses. Mais aprés avoir passé plus de 30 ans dans une prison pour attentats, tortures, sévices et la mise à sac du royaume, il s'échappa. C'est alors qu'il fonda un important empire financier, afin de détruire de l'interieur le Royaume. De part ces alliances passés et ses fourberies, il conquit le royaume du Nord et épousa une Imperatrice Vampire à qui il offrit le royaume, celle-ci lui donna la vie eternel et lui rendit sa jeunesse en transformant en vampire, alors qu'il atteignait ses 99 ans. Un fils naquit de cette union : Balthazar. Quant à sa femme, elle mourrut, poignardé par son mari lui-même. Par la suite, Watt redevint humain grace aux pouvoirs de son vieux maitre Asklépios. Desormais jeune, riche, puissant et doté d'une force surhumaine, Watt parcourt le royaume pour en sucer toutes ses richesses avec ses fils.. Et peut-être détruire les trois Déesses.

Autres :Expert en maniement d'armes blanches, aime le meurtre, les femmes, l'alcool et son fils. Il se bat toujours avec une canne-épée. Il a pour monture un Ours blanc nommé Blake. Et posséde l'hotel le plus préstigieux de la Capitale : Le Néron Flamboyant.

*St Helm était une petite ville du Royaume du Nord. Une nuit, toute la population fut assassiné par Watt. Aprés que la taverne de la ville l'est jetté dehors pour ivresse.

Mangalou :

Spoiler

Personnage :Mangalou
Age :26
Fonction :aventurière

Pouvoirs :possède des griffes acérés qui peuvent entailler même l'acier et un pouvoir secret!

Histoire du personnage :mi-femme mi-félin, Mangalou ne ressemble pas vraiment à ce chattounet de Train!XD :P.plutôt espiègle et d'humeur changeante, elle a décider de tout quitter pour partir à l'aventure travers le royaume!

Autres : aime la bière!

Hini-Cross :

Spoiler

Personnage : Hini CROSS
Age :16 (qui va avoir 17ans le17/02)
Fonction :la vampiresse
Pouvoirs :tout magique.
Histoire du personnage :une vampiresse qui et la pour etre gentille avec le peuple mais peu etre tres mechante^^( mais très mystérieuse en même temps car on s'est pas qui sont ces ami et qui ma élevé).
Autres : quand je suis méchante ( je peux ^^etre très diabolique) faut faire un calinou(a ceux que, je connais bien sur^^) ou de me passée du nuttelor^^ .

Ayumi :

2wq8umc.jpg

Spoiler

rw5o3d.jpg

Nom: Ayumi
Race: Shinigami
Age: 17 ans (éternellement)
Arme: Faux magique se nourrissant d'âme
Apparence : Taille moyenne - Cheveux ébènes- Yeux noir, virent au rouge quand elle combat- Peau blanche-  Porte une toge noire ou un long manteau selon le temps, des chaussures de marche, ainsi qu'un pantalon et un T-shirt noir.
Histoire: Ne se souvient de rien avant son réveil dans une petite ruelle, mais grâce a des compagnons trouvés en chemin elle a retrouvé quelques fragments de sa mémoires et a appris qu'elle devait tué pour récolter un certains nombre d'âme et ainsi retrouvé son assassin pour se venger

Etana :

2el4lzn.jpg

Spoiler

b8o7pi.jpg


Personnage : etana


Age : 2000 ans et des poussières.

Fonction : secrétaire de la déesse bloody

Pouvoirs : longévité, écrire avec les deux mains, ne pas dormir plusieurs nuits de suite + talent dans l'écriture de lettre d'amour.

Histoire du personnage : etana a été roi pendant plus de mille an dans un pays lointain, puis bloody est apparue devant lui. On ne sait pas ce qu'il s'est passé, pourquoi ni comment mais il a renié son pays, ses croyances et tout son pouvoir et est devenu secrétaire particulier de bloody.

Rumeurs :

Ses anciens sujets auraient intenté un procès à bloody qui aurait utilisé tout l'argent de l'ancien royaume d'etana pour racheter l'industrie du cinéma coréen.

Des bruits affirment que l'emprisonnement depuis maintenant 370 ans de Melle Megumi Noda serait du à une certaine attirance d'Etana pour la concernée que n'aurait pas apprécié bloody.

Certaines mauvaises langues affirment que les relations bloody - etana seraient plus que du niveau qu'etana rédige ses lettres.

D'autres vraiment très mauvais ( * beurk * ) irait même jusqu'à parler de pure sadomasochisme heureux. ( <= modéré par la modération )

Yohana :

Spoiler
  • Personnage : yohana

  • Race: chat croisé elfe

  • Age : 3 ans chez ceux de son espéce qui vivent très longtemps environ 200 ans, ce qui environne vers l'adolescence chez les hommes

  • Armes : 2 dagues lègérement courbes, un poing américain, un arc, et tout un arsenal d'armes d'assassinat

  • Fonction : aventurière combattante et achassin à ses heures perdues(sa passion)

  • Pouvoirs : pas de pouvoirs magique(incapable de réussir le moindre sorts^^'), à reçu un pendentif "magique" de son maître mais ne sait pas trop à quoi il sert encore

  • Histoire du personnage : à vécu toute son enfance dans un cas reculé du royaume sans connaitre les conflits qui s'y passaient, à passer son temps à s'entrainer à tuer et à combattre auprès de son maitre, et a décidé de partir à la découverte du monde.


Fireolna :
2rh796w.jpg

Spoiler

w16y37.jpg

Personnage : Fireolna
Age : 77 Ans
Fonction : Sirène/Démon
Pouvoirs : Voix Ensorcelante - Apprend la magie rituel et l'escrime - Ne meurt pas
Apparence : Taille Moyenne - Chvx Blanc/Yeux Orange - Peau Mat - Robes Empire avec chemise et cape si il fait froid =D
Histoire du personnage :

J'ai été une sirène, cependant comme mon ancêtre Ariel la rouge, je ne rêvais que d'être humaine. Mais ma sanguinaire ancêtre ayant déjà tué la sorcière des mers pour récupérer sa voix (après avoirs pendue le prince avec les boyaux de la princesse avec qui il l'a trompé) je n'ai eu d'autre choix que de me tourner vers le diable avec lequel j'ai fait un pacte. J'avais des jambes, je gardais ma voix, et tout le reste de ma personnalité en échange je me doit de lui rapporter une âme par mois (sans quoi je descend en enfer pour un mois en réparation). Petite clause du contrat que je n'avait pas vu : je me retransforme en Sirène au contact de l'eau salé .... Mon nom était Zybina (Sirène en grec), mais je l'ai changer en Fireolna en devenant "humaine".

Autres :

Ma voix est fascinante, charismatique mais pour pouvoir "ensorcelé" les gens (et pour prendre une âme) je doit chanter ... Chose que je déteste. J'apprend aussi la magie rituel, c'est à dire avec incantation, amulette et tout le barda. Et je me suis mise à l'escrime récemment.

Je vient juste de quitter l'EFDS (l'Ecole de Formation Démoniaque Supérieur) avec mon diplôme de Contractante Arnaqueuse (Quand on travaille pour le Diable si en plus de l'âme du malheureux on à pas glisser au moins un piège dans le contrat, on se fait taper sur les doigts). Je suis donc nouvelle sur la Terre =D.

Je suis bien entendu immortelle et ma nature démoniaque me rend aussi "invulnérable". On peut me blesser m'empoisonner, me bruler ... Mais au final même si ça prend du temps mon corps se régénérera et PAF me revoici.

Je suis accompagné par un "familier", démons mineur qui me surveille et accessoirement est censé m'aider. Il à la forme du chat de cendrillon (une fois celle-ce enfin monté sur trône ou elle pu régner en tyran, elle n'avait plus besoin de lui), il se nome Lucifers et il pue le souffre quand on lui arrache des poils (les poils son "magique", enfin d'une magie démoniaque).

Torment :

4loho2.jpg

Spoiler

sorcia10.jpg

Personnage: Torment
Age: mmh... j'vis tellement longtemps que je m'en rappelle plus ... de toute façon, je ne change pas d'aspect malgré le fil des ans (grâce à ma potion d'immortalité)
Fonction: Sorcière/magicienne toussa toussa, je manie le katana aussi
Pouvoirs: Bah, je maitrise toute sortes de magies que j'utilise généralement pour améliorer mes techniques à l'épée qui deviennent plus puissantes et plus devastatrices... mais plus que tout, je préfère créer de nouveaux trucs (potions, objets pratiques etc ...)
Histoire: Pas d'histoire particulière ... je sers les 3 déesses (du temps où il y en avait effectivement 3...) depuis leurs débuts et je leur rend service en échange d'argents, lait ou autres trucs pratiques pour mes créations... à part ca, j'ai un labo (très bordélique, mais je l'aime), en haut d'une colline où je me trouve le plus souvent si je ne participe pas à une quête ... mais de temps en temps, il m'arrive de partir en exploration pour me relaxer dans d'autres royaumes plus lointains (comme cette fois-ci) pour des durées indéterminées. A créé bon nombres de trucs révolutionnaires qui ont beaucoup aidé les personnages dans leurs quêtes.
Autres: aime particulièrement le lait, élève des dragons, n'aime pas qu'on fouille son labo sans autorisation, aime les massacres... très flemmarde aussi ...


Pouky :

zh293010.jpg

Spoiler

zh293010.jpg
Personnage :[/font][/color][/size][/u]Pouky

Age :    
Inconnue, elle-même ne le sait pas

Fonction : 
Archer, Shaman, Magicienne et d'autres nominations selon les croyances

Histoire :           
Ayant vécu avec un groupe de personnes pendant quelques dizaines d'année, j'ai décidé de m'en aller pour découvrir d'autres horizons. Je ne reste jamais avec les mêmes personnes pendants  10 ans d'affilés. J'aime la découverte. Je voyage beaucoup, et aime traverser les mondes. J'ai le défaut de mourir lorsque l'on me tue et de ressentir la souffrance même si je me ë ressuscite » ensuite avec une impression de gueule de bois. Bien entendu, c'est un médaillon de ma conception qui me permet de ë ressusciter ». 

J'aime tuer, poignarder et torturer mais je ne le fait pas souvent car j'ai peur de m'en lasser. J'ai de très bon poignard, et des flèches très bien affûtées. J'ai aussi quelques innombrables pouvoirs mais je m'en sers peu ou quand je n'ai pas d'autres choix.

J'ai des cheveux châtain clair et les yeux bleus. Je n'accorde guère beaucoup d'importance à mon apparence mais si je peux m'en servir lorsque j'en ai besoin, je n'hésite pas.

Je ne sais pas quand ni où je suis née, et j'avoue que ça m'est égal. Je ne sais pas de quelle origine je suis ni d'où viennent mes capacités mais encore une fois, cela m'est bien égal.


Noir :

Spoiler

Noir



Age : 32

Fonction : Vagabond, Pyroman

Pouvoirs : - Se faire oublier lui meme ce qu'il souhaite. Mais tous ce qu'il oublie s'écrit automatiquement dans un livre dont il s'est fait lui meme oublié l'existance placé dans une bibliotheque.
- Peut poser un sceau un peu partout qui lui permet de se teleporter à un autre à n'importe quel instant, besoin de 3h pour poser un sceau.
- Réssuscite à chaque mort là où il a posé son dernier sceau et rajeunit de 6 mois à chaque fois. Ne peut rajeunir que jusqu'à 5ans.
- Enflamme ce qu'il souhaite avec sa volonté et ne craint ni le feu, ni la chaleur.

Apparence : Enfant de 13 ans, cheuveux ni long, ni court bleu presque noir. Yeux marrons. 

Histoire du personnage : Il a volé le seul sortilege pour etre immortel de son peuple, peuple qui maitrisait le pouvoir du feu. Juste aprés, son peuple a été massacré à cause de leur dangerosité. Il est donc le seul survivant.
A vecu de nombreuses années mais ne s'en souvient pas. Possede un bon fond mais est capricieux, fonctionne et vit pour le sucre qui lui permet de decupler ses pouvoirs. Essaye de se faire un stock mais a renouvellé souvent. Etre en manque le rend pas content ....
Brule souvent des personnes par pulsions. Si il regrette, il se le faut oublier. A souvent été condamné à mort, beaucoup de personne le croivent mort...
Ne parle pas aux inconnus. Aime les animaux.

Autres :
- Possede un Randoudou, petite créature comme ça --> 5eoLX0f.gif qui lui sert de coussin et de mp3 qui rentre dans la saccoche.
- Possede une montre qui lui permet de lui donner son age apparente et des chaussures qui le rend deux fois plus rapide pour compenser sa taille d'enfant.
- Possede un petit couteau aveec une lame de 18 cm qui guide sa main pour se proteger instinctivement des balles principalement... et trancher des gorges, sa manière preferé de tuer.
- Se balade avec une saccoche sans fond avec plein d'objet magique de secour pour chaque situation critique et autre objets, tous ça volé trouvé un peu partout. Se fait oublier ses objets pour les utiliser qu'en cas de necessité.
En ce moment, son objectif et de voyager dans le monde pour poser des sceaux un peu partout.

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Torment

... Comment ca, j'y suis pas ?! O_O
WTF ... Où est Torment la magicienne/sorcière !!
Sacrilège !!

Fireolna
Fraisivore

Ba c'est que tu à pas fait ta prez sur le sujet 5eoLX0f.gif ... Moi j'ai repris les présentations qui y été xD. Mais met la et je la rajoute =D

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Torment

Ah pitain, maintenant que tu le dis
J'ai pas joué au rpg sur Wom ...
Mwé, mwé, mwé ...


Personnage: Torment
Age: mmh... j'vis tellement longtemps que je m'en rappelle plus ... de toute façon, je ne change pas d'aspect malgré le fil des ans (grâce à ma potion d'immortalité)
Fonction: Sorcière/magicienne toussa toussa, je manie le katana aussi
Pouvoirs: Bah, je maitrise toute sortes de magies que j'utilise généralement pour améliorer mes techniques à l'épée qui deviennent plus puissantes et plus devastatrices... mais plus que tout, je préfère créer de nouveaux trucs (potions, objets pratiques etc ...)
Histoire: Pas d'histoire particulière ... je sers les 3 déesses (du temps où il y en avait effectivement 3...) depuis leurs débuts et je leur rend service en échange d'argents, lait ou autres trucs pratiques pour mes créations... à part ca, j'ai un labo (très bordélique, mais je l'aime), en haut d'une colline où je me trouve le plus souvent si je ne participe pas à une quête ... mais de temps en temps, il m'arrive de partir en exploration pour me relaxer dans d'autres royaumes plus lointains (comme cette fois-ci) pour des durées indéterminées. A créé bon nombres de trucs révolutionnaires qui ont beaucoup aidé les personnages dans leurs quêtes.
Autres: aime particulièrement le lait, élève des dragons, n'aime pas qu'on fouille son labo sans autorisation, aime les massacres... très flemmarde aussi ...

Manajin

j'ai rajouter la catégorie barde dans mes fonctions.
Je reste toujours un perso à la magie de soutien et à l'incontestable génie culinaire, mais je précise que je suis pas la laitière! j'donne des coups de cithare pour me débarrasser des curieux.

Fireolna
Fraisivore

19/07/10 12:04 , modifié 19/07/10 12:54 par Fireolna

Oki oki =D, c'est pratique ici les def de perso peuvent évoluer !! Par contre j'ai remarquer qu'on avait pas de description physique, je vais l'ajouter à la mienne ... ça me fait penser aussi qu'on pourrait mettre des images si ça tente quelque un  5eoLX0f.gif

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Torment

S'tu veux une image pour mon perso, voila 8D

Fireolna
Fraisivore

Fait =D J'ai même ajouté une petite miniature !!

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

Bon j'ai eu du mal mais me voila à peu près xD

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

Fireolna
Fraisivore

Hum j'ai besoin de réhébergé ton image (pour la redimensionner) mais j'y arrive pas avec ton hébergeur. Tu pourrait me la donner hébergé ailleurs ?

C'est toi qui l'a dessiner ?

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

Nan spa moi, j'aurais pu mais j'ai pas le temps ^^'
mini_204666shinigami_by_windgoddess427.jpg

C'est mieux?

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

Fireolna
Fraisivore

20/07/10 23:32 , modifié 20/07/10 23:34 par Fireolna

Fait =D

Enfin tu peut aussi ajouté une description plus poussé genre couleur de chvx ect si tu veut complété (comme moi j'ai fait =D)

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Ayumi
Ϟ°·.Seconde du Jolly Roger.·°Ϟ

Oki alors
Apparence: Taille moyenne - Cheveux ébènes- Yeux noir, virent au rouge quand elle combat- Peau blanche-  Porte une toge noire ou un long manteau selon le temps, des chaussures de marche, ainsi qu'un pantalon et un T-shirt noir.

tumblr_mczz0jgpbm1r89388o1_250.gif Sans-titre---2_zpsb17f4ac5.gif

etana
dereshi

Une image pour moi :


( j'aurais du prendre un perso fille j'ai trouvé 300 images de fille avant celle-ci xP )




b8o7pi.jpg

Pouky
> Pandavore <

28/07/10 16:22 , modifié 28/07/10 16:37 par Pouky

zh293010.jpg

[u][color=#365f91]

Personnage :[/color][/u] Pouky

Age :    
Inconnue, elle-même ne le sait pas

Fonction : 
Archer, Shaman, Magicienne et d'autres nominations selon les croyances

Histoire :           
Ayant vécu avec un groupe de personnes pendant quelques dizaines d'année, j'ai décidé de m'en aller pour découvrir d'autres horizons. Je ne reste jamais avec les mêmes personnes pendants  10 ans d'affilés. J'aime la découverte. Je voyage beaucoup, et aime traverser les mondes. J'ai le défaut de mourir lorsque l'on me tue et de ressentir la souffrance même si je me ë ressuscite » ensuite avec une impression de gueule de bois. Bien entendu, c'est un médaillon de ma conception qui me permet de ë ressusciter ». 

J'aime tuer, poignarder et torturer mais je ne le fait pas souvent car j'ai peur de m'en lasser. J'ai de très bon poignard, et des flèches très bien affûtées. J'ai aussi quelques innombrables pouvoirs mais je m'en sers peu ou quand je n'ai pas d'autres choix.

J'ai des cheveux châtain clair et les yeux bleus. Je n'accorde guère beaucoup d'importance à mon apparence mais si je peux m'en servir lorsque j'en ai besoin, je n'hésite pas.

Je ne sais pas quand ni où je suis née, et j'avoue que ça m'est égal. Je ne sais pas de quelle origine je suis ni d'où viennent mes capacités mais encore une fois, cela m'est bien égal.

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

Train

C'quoi c't'histoire. Moi j'crains pas la déesse bloody-sama * regarde autour de lui pour vérifier qu'elle n'est pas la *
Bon bon: petit trucs aussi,   je rajeuni même si j'utilise moi même la magie, lorsque je suis sur le point de mourir ou que bloody-sama est en danger, ma puissance est décuplée ( on reste la pour l'instant mais ça va continuer à monter ), j'ai un pistolet de Torment qui réplique les munitions ( j'en met une et je peux tirer presque indéfiniment )... je crois que c'est tout...

Vers l'infini et... plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, plus haut, encore un peu, ah... Mû

Fireolna
Fraisivore

Profils de Train Mis à jour et je me suis ajouté une tite dédicace o/

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Rondoudou
13/01/12 13:23 , modifié 22/01/12 12:22 par Fireolna

Noir
Age : 32
Fonction : Vagabond, Pyroman
Pouvoirs : - Se faire oublier lui meme ce qu'il souhaite. Mais tous ce qu'il oublie s'écrit automatiquement dans un livre dont il s'est fait lui meme oublié l'existance placé dans une bibliotheque.
- Peut poser un sceau un peu partout qui lui permet de se teleporter à un autre à n'importe quel instant, besoin de 3h pour poser un sceau.
- Réssuscite à chaque mort là où il a posé son dernier sceau et rajeunit de 6 mois à chaque fois. Ne peut rajeunir que jusqu'à 5ans.
- Enflamme ce qu'il souhaite avec sa volonté et ne craint ni le feu, ni la chaleur.
Apparence : Enfant de 13 ans, cheuveux ni long, ni court bleu presque noir. Yeux marrons. 
Histoire du personnage : Il a volé le seul sortilege pour etre immortel de son peuple, peuple qui maitrisait le pouvoir du feu. Juste aprés, son peuple a été massacré à cause de leur dangerosité. Il est donc le seul survivant.
A vecu de nombreuses années mais ne s'en souvient pas. Possede un bon fond mais est capricieux, fonctionne et vit pour le sucre qui lui permet de decupler ses pouvoirs. Essaye de se faire un stock mais a renouvellé souvent. Etre en manque le rend pas content ....
Brule souvent des personnes par pulsions. Si il regrette, il se le faut oublier. A souvent été condamné à mort, beaucoup de personne le croivent mort...
Ne parle pas aux inconnus. Aime les animaux.
Autres : - Possede un Randoudou, petite créature comme ça --> pokem028[1].gif qui lui sert de coussin et de mp3 qui rentre dans la saccoche.
- Possede une montre qui lui permet de lui donner son age apparente et des chaussures qui le rend deux fois plus rapide pour compenser sa taille d'enfant.
- Possede un petit couteau aveec une lame de 18 cm qui guide sa main pour se proteger instinctivement des balles principalement... et trancher des gorges, sa manière preferé de tuer.
- Se balade avec une saccoche sans fond avec plein d'objet magique de secour pour chaque situation critique et autre objets, tous ça volé trouvé un peu partout. Se fait oublier ses objets pour les utiliser qu'en cas de necessité.
En ce moment, son objectif et de voyager dans le monde pour poser des sceaux un peu partout.

Fireolna
Fraisivore

Je t'ai ajouté, mais dit moi dés que tu à fini tes modif, que je modif sur le premier post aussi =D

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Rondoudou

Fais ! Lol

Fireolna
Fraisivore

xD

J'ai du relire deux fois ma phrase avant de me comprendre xD.

Bref, fait aussi, tu à une image ?

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Rondoudou

Pas cherché ... Donc nop

Fireolna
Fraisivore

Je veux y rejouer Smiley

LVce6Ja.jpg

Merci Yuya ♥                                 

Pouky
> Pandavore <

Faudrai toute la même population :D

NpFG5NI.jpg
[Yuya-Chan] = ♫ You're just to cute to be true, I can't take me eyes off of you ... ♫ Pouky ♥
______________________________________________________________
Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi, c'est ça..

Bloody-Sama

Ok j'y passerais de temps en temps

Pied de page des forums